Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


IIG

Messages recommandés

Samedi soir l'Inter ce déplace à Palerme, comptant pour la douxième journée de Serie A.

 

Déplacement périleux pour l'Inter car ce n'est jamais facile de ce déplacer en Sicile.

 

D'autant plus que Maicon et Cordoba devront rester très vigilant pour ne pas se faire avertir si il veulent pas rater le Derby d'Italie

 

Bilan des 5 derniers résultats

 

- 3 Victoires

- 1 Nul

- 1 Défaite

 

 

 

Bon match et Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

AAAAAHhhhhhh IGG notre sauveur :bigrin: .

 

Match plus que difficile, et en plus de cela très désicif, avant notre 3 rencontres de chocs, à la suite contre la Juve, Napoli et à la Lazio. :(

 

Je veux une formation en 4-3-1-2 avec les attaquants Cruz et Ibra, + Jiminez en 10.

Je ne pense pas que mon voeux sera exaucé mais il faut bien avouer que cette tactique de 4-3-3 ne fonctionne vraiment pas, José ouvre tes yeux lol! T'es dans le calcio pas en Angleterre, le football ici est bien plus tactique et moins profilique à une formation buter sur l'attaque et qu'on envoit des ballons vers l'avant.

 

Match à gagner à tout prix, sans nul ou défaite acceptable, on sent la pression monter, ne pas perdre cette première place qui vaut chère, très chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information pour Jimenez hier il s'est encore entrainé seul, toujours pas avec le groupe alors il sera impossible de le voir

 

Muntari hier et aujourd'hui vue les photos c'est entrainé avec le groupe, on le verra peut être sur le banc de bonne ogure pour les prochains matchs.

 

 

Petit Hs : Lors du match contre la Rube le Duel Muntari Sissoko s'annonce très physique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Une composition qui s'annonce encore difficile, je veux une victoire pas de cadeaux, Palerme ne tient la forme que chez eux, beaucoup moins à l'exterieur, on a notre chance, j'éspère ne pas devoir encore attendre la dernière minute pour voir le but de la victoire lol.

 

L'arbitre de ce match sera Monsieur Tagliavento

Le dernier match qu'il a arbitré de l'Inter, c'etait contre Empoli, le 3 février dernier, (but de Ibra).

 

Réponse au Hs: ce sera un beau duel d'Afrique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Obinna, Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Toldo, Materazzi, Muntari, Stankovic, Quaresma, Macini, Balotelli)

 

 

Indisponible: Jimenez, Figo, Rivas, Chivu, Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content du retour de Muntari en esperant qu'il rentrera en cours de match.

Il ne faut pas sous-estimer Palerme qui est une équipe inconstante capable du pire comme du meilleur. Concernant Cordoba c'est un risque de se passer d'un tel defenseur (surtout si c'est pour mettre Burdisso) mais c'est vrai que s'il prend un jaune il sera suspendu contre la Juve et je prefere voir Burdisso contre Palerme que contre la Juve (surtout quand on se rappelle son match de la saison derniere et le but de Trézéguet).

J'espere aussi voir Cruz (enfin) titulaire avec Zlatan en soutien et non l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Formation de la Gazzetta, pour si on inverse les positions de Cruz et Ibra.

 

Quaresma et Burdisso pourraient se retrouver hors des convoqués comme Adriano pour le match de Palerme, José Mourinho n'est pas satisfait du tout pour les deux joueurs, cependant le dernier cité aurait une petite blessure musculaire selon la Corriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Une formation à la Corriere peut-etre alors, parce que pour moi, le trident, Viera-Cambiasso-Zanetti, fonctionne pas mal du tout, alors Muntari en 10 avec Cruz et Ibra ...., à voir demain, mais ça ne serait pas une mauvaise idée.

 

Palermo-Inter: 21 convoqués.

 

GArdiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 23 Marco Materazzi, 39 Davide Santon.

 

Milieux de terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 36 Francesco Bolzoni, 33 Amantino Mancini.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non demain à 20h30 pourquoi? :huh:

 

Sinon Quaresma qui n'est pas dans la liste au moins Mourinho va au bout de sa logique. Impatient de voir la formation qu'il va nous concocter parce qu'il ne reste plus qu'un vrai ailier (Mancini) dans le groupe des convoqués! Je serais pas surpris s'il ne met pas un 4-3-3 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne faut absolument pas faire jouer Maicon, il est avertit on en a vraiment besoin contre la Juventus et il a vraiment besoin de repos.

La meilleure formation pour moi:

JC

 

Il capitano Samuel Matrix Maxwell

 

Cambiasso Vieira Muntari

 

Deki

 

Mario Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Maicon aura à coup sur sa place de titulaire, le seul qui pourrait être sur le banc, c'est Cordoba, mais pas deux défenseurs, d'une défense type.

 

C'est en Sicile qu'on joue pas en Azerbaidjan, faut arrêter de penser qu'on va gagner tous nos matches facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va il ne faut pas en faire une phobie non plus de pas avoir Maicon ou/et Cordoba face à la Juve.

 

On a besoin d'eux pour tous les matchs. Que ce soit contre la Juve ou contre Palermo, c'est 3 points à prendre c'est 3 points à prendre (petit avantage contre la Juve mais bon).

 

Donc, essayer de pas prendre un carton jaune d'accord, mais s'il arrive qu'ils en prennent un demain c'est pas la mort non plus.

Et de toute façon, à regarder les matchs d'après...c'est clair que l'un des deux (voire les deux) vont sauter un match important puisqu'on joue Palermo, Juventus, Napoli et Lazio.

 

Alors bon on ne va pas choisir les matchs où ils doivent se prendre un jaune, ca risque d'arriver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bha les deux en même temps surtout pas

Ce serait une erreur pour ma part, maintenant je suis le seul à penser à ça mais je trouve que beaucoup de gens sous estime Palerme, si on est battu pour des erreurs défensifs faudra pas critiquer Mourinho parce qu'une majorité pense faire le même choix que toi, qui me semble peu judicieux. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano et Quaresma non convoqués !!!

 

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Maxwell;

 

Muntari, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Mancini, Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Toldo, Materazzi, Burdisso, Bolzoni, Vieira, Stankovic, Balotelli, Obinna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...