Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

je viens de lire dans la presse portugaise que Mourinho a donné 3 jours à Quaresma pour qu'il puisse aller voir sa famille !

 

il nous fait une petite déprime le ciganito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayayaya j'ai peur du carton rouge dans la defense, avec un Del Piero en si bonne forme on a besoin d'eux pour ramener les 3points la semaine prochaine, mais pour les 3points de demain aussi.

J'éspère qu'on retrouvera une belle Inter... Elle a deçu ces dernier temps.

 

En ce qui concerne Quaresma dragao 13, sur le site inter.it Mourinho dit qu'il le laisse allé voir de la famille car il vit seul en Italie, et qu'il veut le laisser hors du football quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha les deux en même temps surtout pas

Ce serait une erreur pour ma part, maintenant je suis le seul à penser à ça mais je trouve que beaucoup de gens sous estime Palerme, si on est battu pour des erreurs défensifs faudra pas critiquer Mourinho parce qu'une majorité pense faire le même choix que toi, qui me semble peu judicieux. :nikel:

 

Quels choix que j'ai fais ? (enfin si tu parles de moi..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Gazzetta qui rejoint la Corriere Dello Sport pour les formations probables:

 

La Gazzetta c'est en 4-1-3-2

La Corriere c'est en 4-3-1-2

 

Donc pour Gazzetta:

 

César

MAicon-Cordoba-Samuel-Maxwell

Cambiasso

Viera-Muntari-Zanetti

Cruz-Ibra

 

Et donc pour la Corriere, il suffit de descendre Zanetti et Viera d'un cran, donc à mon avis à part la tactique qui pourrait changer, les joueurs seront surement ceux-là sur le terrain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Jimenez dans la liste !!!

Je comprends pas que Mourinho puisse se passer d'un joueur aussi talentueux que lui et qui en plus a une bonne marge de progression...Tant pis il va partir contre une bouchée de pain et on pourra avoir les boules ! (sauf s'il signe a Paris...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque :bigrin:

Il faut arreter de s'obstiner a faire jouer Jimenez maintenant, il est INDISPONIBLE, il ne s'est pas encore entrainé avec le groupe. Faut arreter de reprocher à Mourinho qu'il ne fait pas jouer Jimenez xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Puis je pense qu'il faut aussi arrèter de penser que Jiminez est notre sauveur. <_<

Ca fait bientot un an qu'on ne l'a plus vu au top non plus, avant la trève de l'année passé, il en a surpris plus d'un dont moi le premier, mais je ne pense pas qu'il pourra à lui tout seul faire le jeu, ou alors, on a notre nouveau Diego. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable de la rai

 

INTER (4-4-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Maxwell;

 

Muntari, Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Toldo, Burdisso, Materazzi, Stankovic, Mancini, Balotelli, Obinna).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation meilleur que ce qu'on a pu voir ces derniers matchs. On a pas les joueurs pour évoluer en tridente, on a pas à s'y obstiner !

 

Je pense que cette formation va bien tenir le coup, milieu très dense et physique même s'il manque d'offensivité (pas la peine de répéter pour la millième fois qu'il nous manque un milieu offensif).

 

Les deux meilleurs attaquants actuels, Ibra Cruz. J'espère que Zlatan se sentira mieux dans ce genre de configuration parce que seul en pointe avec des ailiers il est souvent en dehors du coup...

 

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que celle de reco20 ci est la meilleur, et selon moi la formation que l'on verra le plus souvent pendant la saison, Muntari et vieira je les aurais mis en duo au milieu pour faire tourner le ballon et monter vers le goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'aimerai qu'on essaye le 4-1-3-2 de la Gazzeta, niveau tactique, elle me semble pas mal, en plus de cela, ca pourrait vraiment faire plus offensif, si on arrive pas à marquer, faut se recycler lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans la presse portugaise que Mourinho a donné 3 jours à Quaresma pour qu'il puisse aller voir sa famille !

 

il nous fait une petite déprime le ciganito ?

 

Tas pas lu que Adriano ne s'est entrainé que deux fois avec le groupe, que mardi il à été introuvable de la journée, que ne répondais meme pas au téléphone, qu'il à appelé en fin de journée pour dire qu'il avait une grippé, voila pourquoi Adriano n'est pas convoqué, du moins c'est ce que José, que dit aussi n'avoir aucun problème personel avec, mais que profissionel, pour jouer il faut s'entrainer, et trés important être à l'heure pour les entrainements ce que n'a pas éte le cas d'Adriano et ce a pleusieurs reprises, Allez l'Inter seule la victoire est belle peut import qui marque :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle formation à première vue, j'espère que la réalité du terrain ne présentera pas de surprise car avec une équipe comme celle là l'Inter est potentiellement largement supérieure à Palerme.

 

C'est parti forza ragazzi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...