Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Belle victoire acquise grace a une tres belle 2eme periode de nos joueurs , on est donc assuré de rester en tete apres cette journée de championnat et on reprend 3 points d'avance sur la Juve , tout ca est de bon augure avant le choc du week-end prochain.

Super match de Zlatan avec 2 beaux buts , tres beau match de Maicon , Maxwell , Zanetti et encore une tres belle prestation de Samuel qui prouve petit a petit qu'il va redevenir un titulaire indiscutable en defense centrale. Bon match de Julio cesar meme s'il n'a pas eu grand chose a faire en 2eme mi-temps il a sauvé quelques actions chaudes en début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai loupé le début de la seconde période et du coup les deux buts :(:( si Remad pouvait me sauver :bigrin:

tien j'ai trouvé le premier but d'Ibra, je te mettrais le 2em quand il sera la :smile:

http://videos.sapo.pt/z9SC6RtT4FiJ7l0otmN0

 

 

Merci mec t'assures trop ;);)

;)

voici le 2em http://videos.sapo.pt/n8vh8YuKnOQdkpE703PM

 

 

Encore merci pour ces superbes buts, le 2ième quel boulet de canon :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous gagnez ce soir, car les 3 prochains matchs( Juve, Napoli et Lazio) vont être très délicats pour vous. L'Inter ne m'a pas convaincu, surtout en première période, et doit son salut à Zlatan plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...