Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Werder vs Inter


IIG

Messages recommandés

Werder Brême Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBvs Image IPB

 

Le match entre l'Inter et le Werder Brême se tiendra le mardi 9 décembre 2008 au Weser Stadion de Brême.

 

Classement actuel du Werder Brême

 

Le Werder Brême se classe actuellement 4ème du groupe B de la Champions League avec 4 points, soit 4 points de moins que l'Inter. Le Werder compte 0 victoire, 4 nuls et 1 défaite.

 

Les 5 derniers matchs...

 

Il n'y a eu que trois confrontation entre l'Inter et le Werder Brême .

  • 16 septembre 2008 :Image IPB 1-1 Image IPB (14' Maicon, 63' Pizarro)
  • 24 novembre 2004 :Image IPB 1-1 Image IPB (50' Ismael (pen), 56' Martins)
  • 14 septembre 2004 : Image IPB 2-0 Image IPB (34' Adriano (pen), 92' Adriano)

Histoire

  • 1 victoires de Image IPB
  • 2 matchs nul
  • 0 victoires de Image IPB

Les convoqués

 

Gardiens: 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 43 Luca Stocchi

 

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 39 Davide Santon

 

 

Milieux: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 36 Francesco Bolzoni

 

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 33 Amantino Mancini, 45 Mario Balotelli, 77 Ricardo Quaresma

 

 

Quelques petites données

 

 

Le Werder cherche sa première victoire

 

Le Werder Bremen a poussé pour obtenir un point lors de la 5e journée contre l'Anorthosis Famagusta FC mais ce n'était pas suffisant pour espérer continuer l'aventure de l'UEFA Champions League puisque les Allemands ne peuvent mieux faire que la troisième place, qualificative pour la Coupe UEFA. Contre le FC Internazionale Milano, déjà qualifié pour les 8es, les Allemands veulent terminer sur une première victoire dans le Groupe B.

 

• Les visiteurs jouent pour la première place et pour oublier la défaite surprise à domicile contre le Panathinaikos FC le 26 novembre après un but de José Sarriegi en deuxième période. Toutefois, cette première défaite de la saison dans la compétition ne les a pas empêchés de se qualifier pour la phase à élimination directe après le nul 2-2 au stade GSP le même soir.

 

• Après la pause à Chypre, Famagouste inscrivait deux buts par l'intermédiaire de Nikos Nikolaou et de Sávio. Mais les visiteurs n'avaient pas dit leur dernier mot et répondaient par un penalty de Diego puis un tir d'Hugo Almeida à trois minutes de la fin. Pour la quatrième fois en cinq matches dans le Groupe B, le club de Bundesliga obtenait un nul.

 

• Il en obtenait un à San Siro pour le compte de la 2e journée lorsque le but de Claudio Pizarro, un joueur que l'entraîneur de l'Inter José Mourinho avait fait signer au Chelsea FC la saison précédente, annulait l'ouverture du score de Maicon. Le Werder avait déjà dû se contenter d'un nul 0-0 au Weserstadion contre l'Anorthosis. L'autre match à domicile se soldait par une décevante défaite 3-0 contre le Panathinaïkos. Petri Pasanen marquait contre son camp après des buts de Vangelis Mantzios et de Giorgos Karagounis.

 

• Le match en terres grecques était tendu. Le Werder ouvrait le score par l'intermédiaire de Per Mertesacker sur coup franc (29e) mais deux têtes de Mantzios renversaient la vapeur pour les locaux. Almeida égalisait en fin de rencontre au stade OACA Spiro Louis.

 

• Les Allemands ont remporté leurs trois derniers matches à domicile contre des Italiens en compétition et n'ont plus perdu en dix rencontres chez eux (cinq victoires, cinq nuls). L'un de ces nuls s'est produit lors de la visite de l'Inter en phase de groupes de l'UEFA Champions League 2004/05 qui se terminait sur le score de 1-1. Valérien Ismaël marquait sur penalty pour le Werder en début de deuxième période mais le remplaçant Obafemi Martins égalisait six minutes plus tard en reprenant un tir de Dejan Stankovic repoussé par la barre transversale.

 

• Composition des équipes pour cette rencontre du 24 novembre 2004 :

Werder : Andreas Reinke, Petri Pasanen, Fabian Ernst, Frank Baumann, Paul Stalteri (Angelos Charisteas), Johan Micoud, Miroslav Klose, Ivan Klasnić (Nelson Valdez), Ludovic Magnin, Tim Borowski (Daniel Jensen), Valérien Ismaël.

Inter : Francesco Toldo, Iván Córdoba, Javier Zanetti, Andy van der Meyde, Edgar Davids (Cristiano Zanetti), Julio Cruz (Obafemi Martins), Siniša Mihajlović, Giuseppe Favalli, Esteban Cambiasso, Dejan Stanković (Giorgos Karagounis), Christian Vieri.

 

• Les deux derniers matches de l'Inter en Allemagne se sont tous deux soldés par des nuls 1-1, le plus récemment face au FC Bayern München en phase de groupes il y a deux saisons. Les Milanais étaient invaincus lors des trois déplacements précédents. En 13 visites en Allemagne, ils ont obtenu quatre victoires et deux défaites.

 

• Pour son dernier déplacement dans la compétition, l'Inter a frôlé la catastrophe à Chypre contre l'Anorthosis qui menait 3-2 après cinq minutes en deuxième période grâce à une réalisation de Nikolaos Frousos. Mais à dix minutes de la fin, Julio Cruz sauvait l'équipe de Mourinho. Mario Balotelli avait donné l'avantage aux visiteurs mais Nicolás Burdisso glissait et permettait à Cédric Bardon d'égaliser. Marco Materazzi redonnait l'avantage à l'Inter avant que Georgios Panagi n'égalise avant la pause.

 

• Le premier match des Nerazzurri hors de leurs bases s'est soldé par une victoire 2-0 à Athènes grâce à Mancini et au remplaçant Adriano qui profitaient tous deux de coups de pied arrêtés de Zlatan Ibrahimović, contre le Panathinaïkos. A domicile, ils battaient l'Anorthosis grâce à un but de la tête d'Adriano.

 

• L'Inter terminera premier du groupe en battant Brême au Weserstadion. Ce serait un départ gagnant pour Mourinho, vainqueur de l'UEFA Champions League avec le FC Porto en 2004. L'Inter a terminé premier de son groupe dans quatre des cinq dernières participations à la compétition. Le Werder de Thomas Schaaf doit gagner et espérer que l'Anorthosis n'obtienne pas mieux qu'un nul contre le Panathinaïkos pour participer à la Coupe UEFA pour la troisième saison de suite.

 

• Per Mertesacker faisait partie de l'équipe d'Allemagne battue par l'Italie 2-0 à Dortmund après prolongation en demi-finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006. Marco Materazzi figurait dans l'équipe vainqueur.

 

• Le tirage au sort du premier tour à élimination directe de l'UEFA Champions League se tiendra au siège de l'UEFA, à Nyon (Suisse), vendredi 19 décembre à 12 heures (HEC). Les premiers des groupes rencontreront les deuxièmes d'autres groupes, ces derniers recevant au match aller. Les équipes d'une même association ne peuvent se rencontrer.

 

Source : ©uefa.com

 

 

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Conférence de presse à 17heures30! C'est sur qu'avec Mourinho on ne les rate plus les conférences de presse :bigrin:

Par contre Ibracadabra p'tite erreur c'est le Werder qui compte 4 matchs nuls et non le Pana :nikel:

Modifié par Maxwell90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire oblige pour s'assurer la première place, il ne faut pas qu'on se repose sur nos lorriers en pensant qu'on a gagné 3-0 la lazio, il faut continuer sur cette ligné

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de cette phase de poule était de se qualifier pour les huitièmes de finales, c'est chose faite avant même le dernier match demain soir, mais c'était également de finir en tête du groupe.

J'espère une équipe conquérante face au Werber Brême, une victoire assortie d'une belle performance collective serait de bonne augure pour rappeler à nos futurs adversaires en 8e que nous sommes également capable de bien jouer en Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

et bien moi je pense que Q77 est en train d'être de plus en plus affûté, et je reste persuadé que Mourinho s'est un peu emballé en déclarant qu'il avait fait un mauvais match contre le Pana, c'est rare mais là il a dit une grosse connerie, il a été le meilleur intériste sur le terrain !!!

Du coup, j'espère que contre le Werder il le mettra sur la pelouse, s'il ne lui a pas coupé les jambes avec ses conneries, il est pas impossible que Q77 commence à être le pourvoyeur de ballons dont Ibra a besoin !

 

C'est un match parfait pour le remettre en selle, que Mourinho sur ce coup là rattrape son erreur serait pas mal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien mieux placé que nous pour jugé un joueur utile ou non, sur cette rencontre Quaresma avait été moyen après son entrée en jeu, Mourinho lui avait s'en doute demander beaucoup plus, donc il a été écarté par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

sur ce coup là Neptune, je ne suis pas du tout d'accord !

 

d'une part quaresma a fait une bonne rentrée, le jugement de Mourinho à la fin du match a été injuste de plus il l'a dit lui-même que dès le début du match, il avait senti que ça allait être compliqué, il devait alors à la mi-temps faire entrer des joueurs pour changer les choses et les remotiver !

 

et sur le match, je n'ai vu Mourinho rien tenter de spécial pour changer les choses !

 

J'ai une grande admiration pour Mou, mais là il a très mal senti le coup après le gros match de la juve !

 

et j'ai un peu l'impression que quaresma a servi de fusible alors qu'il avait fait une de ses meilleures entrées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Quaresma avait réalisé une de ses meilleurs entrées depuis le début de saison, mais ça reste tout de même moyen (c'est pour dire son niveau dans les autres matchs).

Un joueur qui arrive avec un certain statut et qui coûte 18 millions d'euros plus un joueur au club doit apporter plus que des centres à tout-va sans trop de précision les trois quarts du temps.

 

Je pense aussi qu'il a payé pour la totaliter de ses performances, pas seulement sur cette rentrée.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Tu te souviens de Raï au PSG, j'ai vu des mecs la première année lui cracher dessus en disant que ça devait être un sosie du vrai que Paris avait recruté !

 

je me souviens des mêmes mecs ensuite le vénérer comme étant un des capitaines les plus emblématiques de l'histoire du club !

 

que penser de ces gars là : il n'y a qu'un truc qui me vient à l'esprit, pathétique !!!

 

je me garderais bien d'avoir des jugements hatifs sur quaresma et mancini aussi !

 

Ces deux là, je suis sûr d'une chose, je les ai vu très brillants contre des grosses équipes !

 

Donc, je me contente de dire que oui leur niveau est insuffisant mais je ne les enterre pas !

 

et pour l'un comme pour l'autre, je pense que Mourinho a sa part de responsabilité !

 

donc en référence au prochain match, j'espère qu'il va leur donner une vraie opportunité, ce n'est pas en laissant un mec sur la touche qu'il va s'imposer et apporter ce pourquoi on l'a payé !

 

tu te rends compte depuis combien de temps Mancini ne fait pas un vrai match !!! :o

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enterre personne, j'insulte aucun des joueurs, je constate à l'heure d'aujourd'hui le niveau des joueurs de notre effectif.

Je serais heureux de voir Quaresma réussir avec nous, j'ai rien contre lui, d'ailleur je l'aimais plutôt bien à Porto, mais pour l'instant c'est vraiment une défaillance pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ce que j'essayais de souligner c'est que c'est Mourinho qui a fait venir Mancini et Quaresma, il s'est peut être planté sur ce qu'il comptait faire de l'inter en fonction des joueurs qui étaient en place !

 

finalement aujourd'hui on observe que c'est l'équipe de l'année dernière (plus Muntari) qui joue avec un système qui lui va et du coup je pense que c'est encore plus difficile pour ses deux joueurs qui sont des purs ailiers de s'imposer !

 

en ça je vois la responsabilité de Mourinho !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Mancini, Adriano, Quaresma;

 

 

(Orlandoni, Cordoba, Santon, Stankovic, Figo, Jimenez, Ibrahimovic, Balotelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Titulaire peut-être pas, mais surement jouer plus de minutes que son dernier match surement.

 

Encore une fois, José laisse une nouvelle chances aux deux ailliers de se racheter et de montrer un peu plus leurs valeurs.

 

Quitte ou double, en tous cas j'aime l'Intervieuw de Mourinho quand il dit: " 8 points, c'est trop peu" et je le rejoins anplement sur cette avis.

 

Donc l'esprit sera d'aller gagner ce match. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Rai, on jouera avec le trio d'attaque: Quaresma-Adriano-Mancini

 

A confirmer dans les prochaines heures.

 

Bah il faut espèrer qu'on va être solide derrière parce que c'est pas avec ça qu'on va planter des buts.

 

La présence de Jimenez serait une bonne idée, et celle d'Ibra sur le banc encore meilleure histoire qu'il se repose le garçon. Comme ça il sera en bonne forme pour claquer le Chievo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté du Werder, Thomas Schaff devra se passer pour ce match de Diego (suspendu) mais également de Hugo Almeida et de Naldo qui sont bléssés. Le défenseur allemand Frank Baumann est quand à lui incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...