Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Werder vs Inter


IIG

Messages recommandés

J'espere qu'on va finir cette phase de poule de maniere positive avec une belle victoire pour au moins sortir de cette premiere partie de LDC avec un peu d'honneur apres ces matchs decevants.

On va voir si Mourinho va faire un peu tourné meme si c'est pas dans son habitude tant que les objectifs ne sont pas atteints donc je pense qu'on va peut-etre voir 1 ou 2 changements mais pas un grand chamboulement. De toute facon quelquesoit les joueurs alignés ils doivent nous apporter la victoire et pour ceux qui ont peu joué ces dernieres semaines ils se doivent de regagner la confiance de Mourinho et surtout des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Burdisso, Materazzi, Maxwell;

 

J. Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Quaresma, Adriano, Mancini.

 

 

(Orlandoni, Maicon, Cordoba, Figo, Jimenez, Balotelli, Ibrahimovic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien en effet de voir Santon à l'œuvre! En plus Mourinho disait que s'il lui donnait sa chance ce serait pour jouer un match entier et non des bouts de match.

Ouais mais c'est un match important pour la première place du groupe donc peu probable que Mou fasse jouer le p'tit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaparo, pronostique une grosse défaite de l'Inter stp

 

 

Sinon d'après la Rai, ça sera du Mancini Quaresma sur les côtés.

 

Mourinho joue là un très (trop?) grand coup de poker, possibilité de les relancer dans un match à enjeu mais aussi risque de perdre la première place. Et si on la perd, on sait tous face à qui on aura affaire, Manchester, Liverpool Barça ou Bayern. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on verra Santon titulaire, et oui il en vaut la chandelle, et je préfère me choper un gros et commence domicile, car quand on commence à l'extérieur on est trop Tendax :smile:

 

Car on se dit on fera le résultat chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour donné du temps de jeux à Quaresma et Mancini, mais les mettre titulaire les deux simultanement, c'est plutôt bancale, il faudrait un peu plus de poid en attaque pour ne pas prendre trop de risque, j'aurais été pour en titulariser un avec Figo, et le remplacer (ou pas si il fait un bon match) par le second.

 

Comme quelqu'un l'a dit c'est tout ou rien, soit ils prouvent enfin leur valeur et on pourrait avoir un beau match, soit... ils font comme d'hab'.

 

Seconde chose qui me gène avec ce schéma de jeu, c'est Jimenez, j'aimerais bien le voir mais là j'vois mal ou le mettre sachant que le trio Cambia Muntari Zanetti m'a l'air indispensable... D'un côté reposer Cambia serait une bonne chose... Situation compliquée, j'espere que Mou la gerera au mieu, la victoire est imperative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

UCL: Werder-Inter, les formations officielles.

 

 

WERDER BREMEN (4-3-1-2): 1 Wiese; 2 Boenisch, 8 Fritz, 29 Mertesacker, 15 Prodl; 22 Frings, 7 Vranjes, 14 Hunt; 11 Ozil; 24 Pizarro, 9 Rosenberg.

Sur le banc: 13 Vander, 3 Pasanen, 5 Tosic, 6 Baumann, 17 Husejinovic, 20 Jensen, 25 Niemeyer.

Entraineur: Thomas Schaaf.

 

 

FC INTERNAZIONALE (4-3-3): 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 16 Burdisso; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 77 Quaresma; 10 Adriano, 33 Mancini.

Sur le banc: 22 Orlandoni, 39 Santon, 6 Maxwell, 7 Figo, 11 Jimenez, 8 Ibrahimovic, 45 Balotelli.

Entraineur: José Mourinho.

 

 

ARBITRE: Pieter Vink (OLA).

 

 

iNTER.IT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous allons gagner, c'est toujours bien de finir 1er d'un groupe même si je préfererais qu'on perde ce soir et qu'on assure plus loin dans la compet'. Compo intéréssante, j'espère que les joueurs qui ne jouent pas beaucoup vont faire quelquechose ce soir, je pense aux 2 recrues Mancini et Quaresma sur les ailes. Pour ceux qui critiquent Burdisso, c'est un des rares défenseurs à être aussi polyvalent, il permet ce soir à Maxwell de souffler. Ibra sur le banc, ça faisait longtemps.

 

FORZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...