Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Werder vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

franchement je plains mou, il reve de jouer en 4-3-3 mais a chaque fois qu'il le tente t'as ces deux tarlouses de mancini et quaresma qui ressemblent a rien.

Heureusement qu'il y a muntari pour rentabiliser le mercato

 

Edit_Didju222: Un minimum de respect quand même ;)

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la position parfaite pour jouer aux cartes :bigrin:

 

J'suis mort! xD

 

Merci pour le lien mais ça met deux heures pour charger, tant pis j'attendrais. Apperement pas un match bien glorieux... Mou va leur remonter les bretelles jespere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'arrives pas à regarder le match, dites moi juste, le match est il si pourri que ça ? Dans ce cas j'vais arrêter de me casser les têtes avec des liens qui ne fonctionnent pas.

Bon match à vous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'arrives pas à regarder le match, dites moi juste, le match est il si pourri que ça ? Dans ce cas j'vais arrêter de me casser les têtes avec des liens qui ne fonctionnent pas.

Bon match à vous et bonne soirée.

Si, si il est aussi pourri que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...