Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Werder vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tant mieux on va se taper un gros morceau , j'espere que ca va leur faire se bouger plus le cul , car se la jouer aussi tranquille et facile dans un groupe comme ca en pensant que le minimum suffi pour se qualifier , c'est pas digne d'une grande équipe.

Par contre ca ne veut pas dire qu'on jouera au meme niveau en 1/8 , d'ailleurs il ne vaudrait mieux pas si on veut éviter une boucherie , je reste optimiste car d'ici fevrier beaucoup de choses peuvent se passer , et je repete que rencontrer une grosse écurie serait bénéfique pour forcer l'équipe a donner le maximum pas comme dans cette phase de poules honteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette defaite n'est pas que la faute de certains joueurs mais aussi celle de Mourinho. Il a voulu "relancé" Quaresma, Mancini et Adri, ben il a fait une erreur ^^ :smile:

 

Je regrette presque Mancio, avec lui on avait un coupable a la fin du match !

Comme quoi il etait quand meme un tres bon entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon j'ai capté, en fait la Roma ils étaient vraiment frustrés qu'on leur ai piqué 2 bons joueurs: Dacourt et Chivu.

 

Du coup pour se venger ils nous ont fourgué un imitateur de foueur de foot. ah ça c'est sûr on dirait presque un vrai :rolleyes:

 

Mdr le kid :bigrin:

Ce qui est fou avec cette Inter c'est qu'une fois les huitièmes on croira dur comme fer qu'on pourra passer malgré l'adversaire de premier choix qui nous attend :D

 

Oui c'est ça qui est beau avec notre club, c'est que même les 2 pieds dans la mer** on y croit toujours :rolleyes::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette defaite n'est pas que la faute de certains joueurs mais aussi celle de Mourinho. Il a voulu "relancé" Quaresma, Mancini et Adri, ben il a fait une erreur ^^ :smile:

 

L'erreur est surtout d'avoir voulu les relancer en même temps :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de donnez un avis sur cette inter C1, je n'ai vu qu'un match de votre groupe celui-ci mais à voir vos commentaires c'est pas le 1er du genre ...

 

Que dire ? Eh ben que sa m'a pas fait rire du tout en faite voir le triple champion d'Italie terminer 2ème avec 8 poits !!! 8/18 c'est même pas la moitié ! Même pas les 10 points symbolique !!! C'est affolant et ridicule franchement. Surtout que votre groupe c'était pas le groupe de la mort Anorthosis = inconnu, Panathinaikos c'est digne de l'Uefa et y'a avait le Werder oué mais bon c'est pas non plus le Bayern.

 

Franchement sa reste possible car le football est toujours une inconnu mais va falloir un haussement de jeu monstrueux si vous voulez gagner la C1 ... pcq en terminant 2ème de votre grouppe vous jouerais le match retour à l'exterieur et c'est vraiment con pcq après 4 journées vous auriez du avoir 10 points, 1er et basta !

 

Autre chose alarmante c'est le niveau du Calcio, le triple champion en titre passe avec 8 points dans le grouppe plus facile, la Roma doit se qualifier lors de la dernières journées, la juve elle a assuré c'est les seuls, la fiorentina bon ok c'est leur première C1 mais leur bilan est vraiment pauvre quand meme ! La Serie A n'est plus ce qu'elle était vraiment la preuve en jouant super mal on est quand même 2ème avec 30 poits (sur 45 possible !).

 

Voilà je m'attends a des réponse constructive svp pas des "vous vous êtes en Uefa qu'est-ce que tu l'ouvres !".

Modifié par *Matteo*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit: Sur foot+ c'est vraiment des anti Matrix

C'est à chaque fois la même chose avec Philippe Genin au commentaire, " que des remarques négatives sur Materazzi.....et la défaite de l'Inter face au Milan".

 

 

Ca ne change pas des autres matchs de LDC jusqu'à présent. C'est pathétique d'être aussi destabiliser à chaque rencontre.

Il y a pas mal de clubs qui tremblent en ce moment en attendant le tirage au sort, pourvu qu'on évite cette équipe quasiment injouable en Champions League....

 

 

En tout cas une chose est sûr j'ai encore pris dix euros dans l'cul...

Evite de jouer l'Inter en Ligue des Champions si tu veux pas perdre d'argent.

 

 

Au prochain tour Messi et ses potes vont nous apprendre ce que sont "des grands d'europe", ça va être une vrai boucherie :rolleyes:

Le 19 (jour du tirage au sort) il faudra croisez les doigts pour éviter cette équipe, car on risque de prendre très chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Matteo

T'inquiète on a l'habitude malheureusement de ce genre de match de l'Inter en LDC.

 

J'espère que les trois équipes Italienne feront une bonne LDC et je l'esoère pour le football Italien que le Milan et Udinese vont aller loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais poster a chaud et tan pis si c'est pas joli joli..

bon je n'ai vu que très peu de match de l'inter en champions cette saison mais bon sang heureusement parce que ce n'est pas l'inter que j'ai vu jouer ce soir. n'importe quelle autre équipe aurait pu mieux faire et je le pense vraiment.

aucun joueur n'a joué a son niveau ce soir et la je suis gentil pour pas dire qu'ils ont été tous nul a chi**.

j'ai l'impression qu'ils ont vraiment peur de la champions league et ca me fait vraiment peur.

si on gagne un match en championnat et qu'on perd tout e suite aprés en champions alors faudra se résigner a sacrifier une des deux competitions.

mancini+quaresma= haha c'est définitivement une blague. si ca ne tenait qu'a moi et heuresement ca l'est pas je mettrai q77 en ramasseur de balle pour qu'il regarde comment les vrai footballer jouent et j'enverrai l'autre "hanter" quelque chose ailleurs parce qu'il n'est pas plus qu'un fantôme chez nous.

personnellement je crois que chacun peut faire des erreurs ( acheter ces deux danseuses même pas bonnes d'ailleurs) mais continuer a les faire jouer la ça me dépasse

je reprocherai aussi a Mou d'avoir sorti adriano qui était le seul a en vouloir ce soir et puis de faire rentrer ballo qui n'a pas montrer grand chose. un figo aurait était mieux selon moi.

pour finir je pense qu'il faut oublier l'idée de faire reposer Ibra parce que sans lui et bien on a rien et c'est très objectif ce que je dis.

PS: je sais que je vais avoir bcp de critique mais j'ai dis ce que je pensais après avoir vu un match pitoyable des nôtres. je sais que je suis exigeant mais je voudrai pas prendre 6-0 contre Barcalone ou Man U le prochain tour non plus car c'est le sentiment que j'ai ce soir.

allez les gars bon soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je m'attends a des réponse constructive svp pas des "vous vous êtes en Uefa qu'est-ce que tu l'ouvres !".

 

On dira pas ça, on respecte + la C3 que l'AC pour l'insulter :bigrin:

 

Nan mais sérieux et sans déconner, je l'ai vu de suite qu'on allait se prendre une branlée, aucune envie, c'était le club med ce soir, franchement je me demande si c'était pas du fait exprès car même après le premier but, on s'en tapait, le Werder ne nous a pas "dominé", on a rien fait, on a pratiqué un non-jeu, c'est normal de se faire démonter.

 

Qu'est-ce qui a pris à nos joueurs ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

putaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! qu'est ce qui s'est passé ???

 

je ne rentre que maintenant du taf et je découvre qu'on a perdu et en plus on a été si nul que ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pour l'instant les seuls matchs qu'on a rate cette saison n'ont pas ete les plus importants je pense aux matchs de champions et ceux contre la Samp et le Genoa mais bon pourvu qu'on ne revoie plus ce genre de match.

L'inter est capable du pire comme du meilleur on l'a vu samedi et aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je m'attends a des réponse constructive svp pas des "vous vous êtes en Uefa qu'est-ce que tu l'ouvres !".

 

On dira pas ça, on respecte + la C3 que l'AC pour l'insulter :bigrin:

 

C'est pas faux en plus :bigrin: moi je dirais mieux on mérite vraiment la C3 sur cette phase de groupes!

C'est abusé la manière de jouer de l'Inter en CL c'est d'une nullité digne d'une équipe de serie C! Désolé Matteo mais on peut vraiment pas te répondre sur le coup! Personne ne saurait t'expliquer cette façon de jouer de l'Inter en CL je pense pas que ça soit la Serie A qui doit être mise en cause mais que l'Inter on fout quand même la honte en Europe. Après pour notre défense on pourra toujours dire qu'on a jamais joué dans le système de jeu qui nous réussit si bien le 4-3-1-2 j'aurais vraiment aimé voir l'Inter joué comme ça pour pouvoir me faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux on va se taper un gros morceau , j'espere que ca va leur faire se bouger plus le cul , car se la jouer aussi tranquille et facile dans un groupe comme ca en pensant que le minimum suffi pour se qualifier , c'est pas digne d'une grande équipe.

Par contre ca ne veut pas dire qu'on jouera au meme niveau en 1/8 , d'ailleurs il ne vaudrait mieux pas si on veut éviter une boucherie , je reste optimiste car d'ici fevrier beaucoup de choses peuvent se passer , et je repete que rencontrer une grosse écurie serait bénéfique pour forcer l'équipe a donner le maximum pas comme dans cette phase de poules honteuse.

 

On disait la même chose quand le tirage nous a donné Liverpool. Youpi on joue un gros on va enfin prouver qu'on est fort ! Et en plus le match retour au Meazza ! Sa va être de la tarte :laugh::phear:

 

Bon je me permet de donnez un avis sur cette inter C1, je n'ai vu qu'un match de votre groupe celui-ci mais à voir vos commentaires c'est pas le 1er du genre ...

 

Autre chose alarmante c'est le niveau du Calcio, le triple champion en titre passe avec 8 points dans le grouppe plus facile, la Roma doit se qualifier lors de la dernières journées, la juve elle a assuré c'est les seuls, la fiorentina bon ok c'est leur première C1 mais leur bilan est vraiment pauvre quand meme ! La Serie A n'est plus ce qu'elle était vraiment la preuve en jouant super mal on est quand même 2ème avec 30 poits (sur 45 possible !).

 

Voilà je m'attends a des réponse constructive svp pas des "vous vous êtes en Uefa qu'est-ce que tu l'ouvres !".

 

 

J'ai enlevé une partie de ton post pour que la citation soit pas trop longue pour les lecteurs... Sinon comme tu l'as dit on a eu le groupe le plus facile de cette LDC (plus facile que celui du Barça) et malgré cela seulement 8 points pris sur 18. L'Inter a deux visages cette année, un en Serie A et l'autre en LDC. Après pour les deux derniers matchs, on peut (comme d'hab) se trouver des excuses. Mais les excuses bidons y'en a marre. Et pour ceux qui disent regretter Mancini, ça se passe de commentaires. Le Dimanche c'est un discours et le mardi un discours différent :ermm:

 

Sur ce match y'a pas à dire. Toute l'équipe a été nulle, aucune création, aucune finesse RIEN, le néant, absence, c'est même pas 0 c'est négatif. Le nombre de mauvaises passes, de mauvais contrôles, d'imprécisions, fautes défensives, Muntari et Quaresma auraient du avoir un rouge chacun.

 

Je vais pas blamer un joueur en particulier (même s'il serait facile de critiquer nos ailiers fantomes) parce que que ce soit Maicon Zanetti Adri Quaresma Mancini, le niveau était bas, très bas.

 

L'entraîneur aussi a été mauvais, les changements n'ont rien apportés de concret. Il s'est entêté à rester en 433 alors que dès la 10ème minute du match ça se voyait que ça n'allait pas fonctionner. L'entrée de Stankovic ou Jimenez nous aurait fait beaucoup de bien au milieu.

 

En tout cas un gros match à enseignements, l'Inter ne fonctionne qu'en 4312 pas la peine d'être diplômé de Clairefontaine pour le comprendre et les ailiers ont été pour la énième en dehors de tout.

 

Espérons que Moratti dira dans les prochains jours que l'Inter n'interviendra pas au mercato hivernal, ça voudra dire qu'on interviendra.

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...