Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Werder vs Inter


IIG

Messages recommandés

calme les gars....vous avez rien compris. C'est une stratégie pour qu'on croit tous qu'on est des looser et lorsqu'on tombera contre ManU ou Barca on va leur enfiler 5. :bigrin: C pour çà qu'on pathétique en EU....pour l'effet de surprise :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité dragao13

il n'y a plus qu'à espérer que Mourinho ne relance plus le 4-3-3 en LDC !!!

 

même si je n'ai pas vu le match, force est de constater qu'on a pas l'équipe pour ça !!!

 

Mancini et Q77 ont été si mauvais que ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose quand le tirage nous a donné Liverpool. Youpi on joue un gros on va enfin prouver qu'on est fort ! Et en plus le match retour au Meazza ! Sa va être de la tarte

Chaque saison est différente ca ne veut rien dire. D'ailleurs Liverpool a quand meme bénéficié des expulsions lors des 2 matchs , de l'absence de nos 2 meilleurs défenseurs centraux , et lors du match aller nous a tué a l'extreme fin du match , c'est pas comme s'ils nous avaient surclassés :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas les mecs, l'Inter ne se bouge que lorsqu'il y a danger ou du lourd en face, on fera bonne figure cette année, j'en suis certain.

Je n'ai pas oublié Liverpool, et ca s'était jouer a rien (a la mi-temps on aurait pu mener 1-0, ce qui aurait tous changer).

Avec Mourinho on a clairement fait un pas en avant de ce coté là, on va dire que je confonds serie A et Ldc mais l'année passé on passait au travers de TOUTES nos grandes affiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-contre Quaresma et Mancini j'veux plus les voir, c'est du grand n'importe quoi.

 

4-4-2 en losange avec un 10, perso j'attends que ca.

Je suis pas un grand fan d'Ibra et c'est un peu hors-sujet, mais un 10 lui faciliterait grandement les choses, on dit qu'il ne marque pas énormément, mais outre le fait que ce n'est pas un pur neuf, il est aussi régulièrement mal servi par ses équipiers.

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas les mecs, l'Inter ne se bouge que lorsqu'il y a danger ou du lourd en face, on fera bonne figure cette année, j'en suis certain.

Je n'ai pas oublié Liverpool, et ca s'était jouer a rien (a la mi-temps on aurait pu mener 1-0, ce qui aurait tous changer).

Avec Mourinho on a clairement fait un pas en avant de ce coté là, on va dire que je confonds serie A et Ldc mais l'année passé on passait au travers de TOUTES nos grandes affiches.

 

J'espère mais j'y crois pas une seule seconde vu la valeur de nos potentiels adversaires qui ont une vraie culture des matchs de coupe contrairement à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec les membres qui trouvent qu'on sous estime les adversaires moins coté.

Le club, L'entraineur et les joueurs ne sous estime aucune équipe, pour moi c'est des fausses excuses pour ce rassurer avant les huitièmes de finales.

 

Je vais sortir un mot assez fort mais c'est pour moi à l'image du club en Ligue des Champions "Dégueulasse".

Je parle uniquement sur cette saison, j'ai à aucun moment durant ces 6 matchs prix du plasir devant ma télévision, j'ai même eux à plusieurs reprises une sorte de dégoût à suivre nos performances dans la compétition.

 

Au passage les statistiques de Zlatan Ibrahimovic sous nos couleurs: ( Quand je vois écrit que Ibra ne marque pas assez.)

 

Calcio: 68 Matchs -> 40 Buts

LDC: 20 Matchs -> 6 Buts

 

Total: 88 Matchs -> 46 Buts

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOSE MOURINHO: "GAGNER PAR FIERTE"

 

eh bien il doit être fier le Mou :bigrin:

 

moi ce qui m'étonne c'est qu'on annonçait Famagouste etre la surprise de cette Champions, qu'ils pouvaient rivaliser avec l'Inter pour la première place, pour finir ils finissent dernier ils ne participeront même pas a l'UEFA

 

Edit_Didju222: Evite les doubles-posts :smile:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu votre "special one" pfffffffffff, c'est plus qu'une humilition

 

j'ai la fièvre , je vous jure, comment ce genre peux arriver, decidement que MANCINI revienne, et que le special one aille rejoindre son drogba quelque part loin de l'inter

 

 

Edit_Didju222: Message déplacé dans une catégorie plus appropriée :smile:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite ce que j'ai posté dans un autre topic pour donner mon avis sur l'Inter et la CL:

Je suis totalement persuadé du contraire. Ce n'est pas par ce que l'on prend 2 buts contre Werder qu'on en prendra 6 contre le Barca, c'est complétement débile de penser comme ça. L'atmosphère serait tout autre pour un tel match, l'état d'esprit des joueurs aussi ;)

 

Je suis très confiant pour les prochains matchs.

 

Cette défaite est du à un manque de professionalisme flagrant de la part de nos joueurs, pas de motivation, alors que c'est leur métier et combien de personnes voudraient le faire?!

 

Ce résultat est honteux, on est d'accord, mais ça veut de loin pas dire que le reste de la compétition sera pareil, on a vu énormément d'exemples qui se sont presque loosé en phase de groupe et qui ont ensuite gagner la Champions, le Milan me vient en tête pas exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Ibracadabra qui aspire les défenses, qui dévi les ballons, et même quand il marque pas c'est quasiment toujours lui qui amène les actions.

 

Que ça vous plaisent ou non y a une réelle Ibra-dependance ...

 

Zlatan est clairement le piston et le cadre technique de l'INTER.

 

Aie Aie Aie le jour ou il se tirera...

 

He he he Vive la Suède !! ZLATAN KUNGEN !! B):bleee:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Didju !

 

petit HS au passage : Santos a obtenu sa libération en échange d'une caution de 6 000 euros que l'OM va avancer ! :nikel:

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu votre "special one" pfffffffffff, c'est plus qu'une humilition

 

j'ai la fièvre , je vous jure, comment ce genre peux arriver, decidement que MANCINI revienne, et que le special one aille rejoindre son drogba quelque part loin de l'inter

 

 

Edit_Didju222: Message déplacé dans une catégorie plus appropriée :smile:

 

 

Ceux qui critiquent MOURINHO ne connaissent rien au football tu verra que ça nous fera du bien de rencontrer Manchester Liverpool ou le Barca.

On va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je disais Didju, parce que je m'adressais à toi sur Santos étant donné que t'avais eu la bonne idée de placer sur ta signature le soutien à ce pauvre mec qui en a bien bavé pour pas grand chose !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est clair que ca a ete un non match et vaut mieux qu'on prenne des claques en groupe qu'aux huitiemes. Sinon perso moi je pense qu'on la possibilite de battre n'importe quelle equipe et de perdre contre le stade de reims. Statistiquement et historiquement on a plus de chances de perdre mais bon ... On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par la Gazzetta dello Sport suite à la défaite (1-2) de l'Inter Milan à Brême, l'entraîneur, José Mourinho, semble presque content que son équipe ait terminée deuxième du groupe B. Fidèle à son tempérament, il joue même l'offensive : « Nous méritons de nous retrouver en février face à une grande équipe comme Barcelone ou le champion d'Europe Manchester United. La vrai malchance sera pour ceux qui nous trouverons au tirage au sort. L'Inter est une équipe forte et la défaite en Allemagne ne comptait pas, il manquait trop de joueurs importants. » Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions aura lieu le vendredi 19 décembre.

 

L'equipe.fr

 

Je trouve ça du coup beaucoup moins marrant quand il fait le guignol.

 

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'impuissance ce qu'il dit le Mou, sa comptait pas il nous manquait trop de joueurs cadres, c'est pas valable.

En ce qui concerne le match, pourquoi avoir pris Quaresma et Mancini on aurait très bien pu prendre Matsui. Ce sont des danseuses ils ont rien à faire chez nous.

Quand je lis on va tomber contre un gros on va voir notre vrai Inter je me souviens du match aller à Anfield on a cadré aucun tirs, on dirait que nos joueurs s'en foutent de la C1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je n'ai pas vu le match mais d'après vos commentaires c'était la cata !!! :nazz:

 

mais bon faut relativiser, si l'inter se présente face à n'importe quel grosse équipe avec cette compo : JC - Maicon - Cordo - Samuel - Maxwell - Muntari - Cambiasso - Zanetti - Stanko - Ibra - Adri, non seulement les mecs suent d'avance avant même de nous avoir affronté mais de plus l'inter en situation d'élimination directe plus le vice tactique de Mourinho peut être une équipe qui va au bout...en tout cas on va les faire souffrir, ça j'en suis persuadé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette inconstance dans le jeu et cette faiblesse mentale honteuse ,personnellement je pense pas

qu'avec notre effectif trés limité en attaque on puisse passer le cap des huitiémes quelque soit le prochain

adversaire. A défaut d'un véritable meneur de jeu capable de faire avec ibra un tandem pouvant assurer

une bonne animation offensive notre équipe sera toujours capable de perdre même contre des équipes de second plan.En outre cet affolement de la défense ne peut être toléré et risque de nous valoir des cartons

quant l'adversaire dispose d'attaquants opportunistes et maxwell represente l'un des points faibles sur le plan défensif.

Je vois mal l'INTER atteindre ses objectifs sans un renforcement pour le mercato.

D'accord que le marathon de matchs importants qui se sont succédés a peut être agi négativement sur le rendement dans quelques rencontres mais il est certain que mou doit faire une autocritique de ses méthodes

et doit apporter les corrections necessaires avant que les choses sérieuses ne commencent .

Modifié par maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...