Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Werder vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Au prochain tour Messi et ses potes vont nous apprendre ce que sont "des grands d'europe", ça va être une vrai boucherie :rolleyes:

Pour le moment Messi et ses potes perdent a domicile contre Donetsk ^^

 

MDR xD , avant de dire ça t'a regardé au moins la compo de l'équipe du barça ????

 

Jorquera

Sylvinho, Pique, Martin Caceres

Keita, Sanchez Mata, Busquets, Hleb

Bojan, Pedrito, Solsona

 

C'est l'équipe C.

 

C'est bien beau de parler d'un résultat mais il faut regarder qui est sur le terrain.

 

C'est pas cette équipe là qui jouera contre nous, mais Messi et ses potes: Eto'o, Henry, Iniesta, Xavi, Touré, Puyol...

Parce que tu crois que si joue contre une vrai equipe et qu'on vise pas une defaite Mourinho alignera Burdisso, Quaresma, Mancini,... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais joué en 4-4-2 en ligue des champions aussi mais là c'est plus de la motivation qu'autre chose j'espère

En tout cas le Werder nous étouffe comme pas possible

 

Gooooooooooolllllllllll Ibraaaaaaaaaaa

Modifié par Maxwell90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fallait pas s'attendre à beaucoup non plus, mettre Quaresma et Mancini en même temps, ça allait pas donné grand chose niveau de l'attaque, fallait en mettre qu'un avec Figo ou Jim, qu'on aurait remplacer. Je preferais Adriano à Ibra, je sais pas pourquoi il les a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment facile ce deuxième goal.. Cordoba qui se fait passer très facilement, Maxwel qui est 25 minutes en retard sur son bonhommes.. Et j'en passe.. Samuel nous ferait du bien, dommage qu'il puisse pas jouer..

 

Et sans J-C le score serait bien plus lourd encore..

 

Et offensivement? Rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter fait toujours le contraire de nos attentes; j'attends Messi et ses potes les bras ouvert.

 

T'inquiètes qu'ils sont déjà de faire la rencontre sur PES et ce sera le même score. On va se prendre une fessée pire que face à Liverpool.

 

Avec de la chance on pourra sortir l'excuse des blessés et des cartons rouges :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...