Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Kaparo nous on est pas fier de gagner avec ce but hors jeux, on est heureux de la victoire, et franchement en tant que Milanais vous avez eu des cadeaux cette saison tout les penaltys sifflés en votre faveur.

Sienne a fait un gros match et mérite le match nul, deux buts dont un sur hors jeux, un doublé pour un défenseur.

Je suis sure que si Maicon joue 9 il finis meilleure buteur de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but, il y a juste 5 hors jeu mais c'est pas grave c'est l'Inter...

C'est tout simplement un arbitre de touche aveugle, et qui devrait être éloigner des terrains pendant un certain temps.

Au passage dans le match Crespo est en face à face avec le gardien et l'arbitre siffle hors-jeu, alors qu'il était pas hors-jeu.

 

Vous nous avez cassé les C... pour le hors jeu de la madonina mais là ça vous arrange de voir ce que vous voulez. :bigrin:

Il n' y a pas de quoi être fier. Siena méritait au moins le nul.

 

Je te propose de jeter un oeil à cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=l_X7EYe247c...feature=related, la vidéo dur 8 minutes 50 secondes, mais va à la 4 minutes et à la 7 minutes, voila ça c'est dure à encaisser.

Personnellement je suis pas heureux de cette victoire, les deux équipes ont fait jeu égale, le match nul aurait été normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais content car le plus important est la : les 3 points... :nikel:

 

 

Tu as sauvé 90 mins de ta vie alors. L'Inter a déjà fourni des prestations ultra-médiocres et celle de ce soir ne fait que s'ajouter à la longue liste. La seule chose qu'il fallait voir c'était comment Maicon et Mourinho se sont laissés aller après le 2è but. Match de m**** à oublier au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut jamais débuter une partie avec Balotelli ou Obinna, à chaque fois c'est d'un niveau médiocre pendant tout le temps ou ils sont sur le terrain.

Une fois qu'ils sortent du terrain si on remarque bien, c'est à ces moments là que l'équipe joue bien, et je crois pas que c'est une coincidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Balotelli peut débuter un match sans qu'il soit catastrophique, enfin je l'espère. Mais ce qui me fait peur avec lui c'est qu'il n'est plus capable de rien depuis un moment. Il ne gagne quasiment aucun duel, il est super lent, ses placements sont nuls etc... il est même pas foutu de tirer et quand il tire c'est pour rater. Quant à Obinna je ne sais pas trop quoi penser de lui. Pour l'instant il me fait penser à un "attaquant qu'on sort comme ça au cas où".

 

Après vu la qualité de l'équipe ce soir, un jugement est assez difficile. Personne n'était bon à rien à part Zanetti, Cambiasso Figo et dans une certaine mesure Quaresma qui a évité de faire le clown sur le terrain (quand je vois ses accélérations je me dis qu'il y'a vraiment moyen de bien l'utiliser). Tout le reste à la poubelle. Mention spéciale à J. César qui a de plus en plus tendance à s'endormir lors des matchs, en tout cas sa super sortie en 1ère mi-temps m'a donné des sueurs froides... une défense assez fantômatique, on est loin du Samuel étincelant d'il y'a quelques semaines. Cordoba qui commet des fautes à la con et qui fait perdre du temps à discuter avec l'arbitre. Et Maicon que dire ? A part ses 2 buts il m'a énervé pendant tout le match, des relances douteuses, des centres ratés en veux-tu en voilà... non vraiment je pense que les joueurs ils avaient déjà la tête au 24 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme dire que le juge de touche c'est Griselli, il a arbitré avec Rosetti la finale de l'Euro. :blink:

 

Depuis c'est le black out, c'est pas son coup d'essai cette saison: il donné un but hors jeu à mutu contre naples :blink: et c'est lui qui a stoppé net deux fois Milito contre la juve alors qu'il partait seul et qu'il était pas hors jeu.... :blink:

 

Hier c'était vraiment grossier, moi j'ai vraiment honte qu'on ait gagné comme ça. -_-

 

J'en ai marre de voir certains joueurs rentrer sur le terrain comme s'ils étaient en vacances....

 

On mérite à peine le nul.....j'espère que la juve et le milan gagneront aujourd'hui sinon ça va faire tout un foin cette histoire....

 

remarquez, on aura droit à une nouvelle version de "il campionato non è falsato" par Mughini ou abbantantuono..... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas avec la manière, je suis tout de même content de cette victoire et surtout de la prestation de Maicon ! Nous finissons l'année dans nos pantoufles.

 

J'ai mais alors, adoré (!) la réaction de Mourinho sur le 2eme but de Maicon. Énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand je revois le but de maicon sur youtube avec arret sur image....Je ne vois pas du tout de hors jeu..après peut être c'est moi qui est fou. A partir de la frappe de cordoba, maxwel n'est pas hors jeu car c'est bien lui quii récupère cette balle (mais il ya 3 autres joueurs qui sont hor jeu y compris maicon qui ne fait pa action de jeu) Ensuite des quee mawxel fait la ptite talonade toute la défense est deriere lui (juste un joueur qui doit se trouver sur la meme ligne) Donc pour moi le but est bien valide.. J'atends vos réactions quand même.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Miacon est bel et bien hors jeu -_- . Et largement d'ailleurs. Pas lors de la frappe de Cordoba, mais à la talonnade de Max, il etaient trois à etre hors jeu, dont Maicon. Apres l'arbitre de touche s'est gourré.

 

Sinon, match tout pourri de la part de l'ensemble de l'equipe. Hormi peut etre nos boss Cuchu et Capitano dans une certaine mesure. Mais sinon, des pertes de balles à la pelle, des relances foireuses, des degagements au lieu de jouer le contre... bref, un match que seul l'Inter peut faire...et s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand je revois le but de maicon sur youtube avec arret sur image....Je ne vois pas du tout de hors jeu..après peut être c'est moi qui est fou. A partir de la frappe de cordoba, maxwel n'est pas hors jeu car c'est bien lui quii récupère cette balle (mais il ya 3 autres joueurs qui sont hor jeu y compris maicon qui ne fait pa action de jeu) Ensuite des quee mawxel fait la ptite talonade toute la défense est deriere lui (juste un joueur qui doit se trouver sur la meme ligne) Donc pour moi le but est bien valide.. J'atends vos réactions quand même.. :nikel:

 

 

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH comment tu peux dire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux juger qu'il y a bien hors jeu? Certes, on peut revenir sur le hors jeu de maicon sur la frappe de cordoba ( et encore c'est limite si tu peux voir les ralentis) mais bon à partir de cette action, maxwel est bien devant toute la défense. il reste que le goal aprés lui.

Sinon pour parler de leur performence, c'est vrai que ca laisse à desirer. Mai bon c'est toujours des match piège les petites equipes comme ca à l'exterieur. Cuchu et capitano irréprochable comme d'habitude.

Balo ma decu encore une fois : il joue tro lent c'est dingue ! ! il n'est pa motiver sa se voit.. sa lui ferait du bien de l'envoyer en serie b..

post-90-1229860615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...