Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

On a subit , c'est vraiment laborieux tout ça et cette victoire n'est pas tellement meritée ... une victoire pour finir l'année c tres bon , meme si la maniere ni est PAS DU TOUT !qu'est ce qu'on ferait sans cambiasso et maicon. c'est assez inquietant pour l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but, il y a juste 5 hors jeu mais c'est pas grave c'est l'Inter... ...

Si faut comparer les buts de Milan et de l'Inter cette saison je crois pas que l'Inter ait eu plus de buts volés que vous :nikel:

Ouais, mais là c'est tellement grossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous avez cassé les C... pour le hors jeu de la madonina mais là ça vous arrange de voir ce que vous voulez. :bigrin:

Il n' y a pas de quoi être fier. Siena méritait au moins le nul.

Ou t'as vu qu'on était fier , on est contents ya une nuance et arrete avec tes insinuations comme sur ton dernier post alors que le Milan cette saison a eu 2-3 pénos imaginaires.

 

Ouais, mais là c'est tellement grossier...

J'avoue votre péno contre ce meme Sienne n'était pas du tout grossier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Sienne ils sont trop bête de jouer à 10 derrière pendant 85 min parce que s'ils font 90 min comme les 5 dernières minutes là on se prend une volée :bigrin:

Si ils avaient tout le match comme lors des 5 dernieres minutes, ont aurai plus de buts ^^.

 

Malgres la prestation, je suis content qu'ont prennent 3 points ce soir.

 

Maicon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maicon pour les deux buts et les trois points. Délire Mourinho qui va le rejoindre après le second but. Dommage qu'il soit hors-jeu, on aura encore le droit à tout un débat sur l'arbitrage ...

 

Que ce fut laborieux, espérons que la trève remotive les troupes parce que dernièrement c'est plus trop ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Maicon, il a eu une jaune pour son maillot retiré ????

J'ai pas fait attention ....

 

 

LA joie de Mourinho sur le deuxieme but, phenomenal looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous avez cassé les C... pour le hors jeu de la madonina mais là ça vous arrange de voir ce que vous voulez. :bigrin:

Il n' y a pas de quoi être fier. Siena méritait au moins le nul.

 

 

C'E SOLO L'INTER :ultrainter::ultrainter::ultrainter::boys::boys::boys::boys::drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaubleu::drapeaubleu::drapeaubleu::drapeaubleu:

 

Demain si vous pouvez perdre ou faire match nul ainsi que la Rube sa serait sympa MERCI. :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but, il y a juste 5 hors jeu mais c'est pas grave c'est l'Inter... ...

Si faut comparer les buts de Milan et de l'Inter cette saison je crois pas que l'Inter ait eu plus de buts volés que vous :nikel:

Ouais, mais là c'est tellement grossier...

 

T'es vraiment de mauvaise foi! Tu oses parler de décision arbitrale :blink:

La main de Kaladze rien que ça limite s'il n'a pas attrapé le ballon et j'en passe. Sans les erreurs arbitrales vous seriez à 20 points là et non à 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous avez cassé les C... pour le hors jeu de la madonina mais là ça vous arrange de voir ce que vous voulez. :bigrin:

Il n' y a pas de quoi être fier. Siena méritait au moins le nul.

 

 

C'E SOLO L'INTER :ultrainter::ultrainter::ultrainter::boys::boys::boys::boys::drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaubleu::drapeaubleu::drapeaubleu::drapeaubleu:

 

Demain si vous pouvez perdre ou faire match nul ainsi que la Rube sa serait sympa MERCI. :bigrin::bigrin:

Non, on aura bien un péno imaginaire pour compenser! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant match de l'Inter. J'espérais mieux comme jeu, mais le mérite revient à Siena qui a été très bien placé durant tout le match (comme elle le sait le faire à domicile surtout) et aurait mérité le match nul.

 

Pour nous ben, on gagne sur un but hors jeu, c'est honteux et l'assistant devrait arrêter d'arbitrer.

C'est notre 1er "aiutino" de la saison, j'espère que ça sera le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant match de l'Inter. J'espérais mieux comme jeu, mais le mérite revient à Siena qui a été très bien placé durant tout le match (comme elle le sait le faire à domicile surtout) et aurait mérité le match nul.

 

Pour nous ben, on gagne sur un but hors jeu, c'est honteux et l'assistant devrait arrêter d'arbitrer.

C'est notre 1er "aiutino" de la saison, j'espère que ça sera le dernier.

Honneur à toi de le reconnaitre l'Arbitro. Remarque, avec un tel pseudo, difficile de mettre en doute ton impartialité. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...