Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


IIG

Messages recommandés

Siena Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Siena se tiendra le 20 décembre 2008 à 20h30 au stade Artemio Franchi - Montepaschi Arena de Siena, match comptant pour la 17ème journée de Serie A 08/09.

 

 

Classement actuel du Siena

 

Siena se classe actuellement 15ème de la Serie A avec 19 points, soit 20 points de moins que l'Inter. Siena compte 5 victoires, 4 nuls et 7 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 11 mai 2008:Image IPB 2-2 Image IPB (11' Vieira, 30' Maccarone, 45' Balotelli, 71' Kharja)
  • 13 janvier 2008:Image IPB 2-3 Image IPB (26' Ibrahimovic, 31' Maccarone, 46' Cambiasso, 53' Ibrahimovic, 92' Forestieri)
  • 22 avril 2007:Image IPB 1-2 Image IPB (18' Materazzi, 21' Negro, 61' Materazzi)
  • 2 décembre 2006:Image IPB 2-0 Image IPB (11' Burdisso, 54' Crespo)
  • 7 mai 2006:Image IPB 1-1 Image IPB (62' Cruz, 94' Gastaldello)

 

Histoire

  • 6 victoires de Image IPB
  • 4 nuls
  • 0 victoires de Image IPB

 

Edit_Didju222: Excusez moi du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Ahhhh enfin, le topic match, ça fait plaisir lol.

 

 

Bhen je mettrai bien Crespo, pour sa dernière avec nous surement ..... :nazz:

 

Attention, à Sienne redoutable chez eux, très solide grâce à leurs publics.

On a jamais eu facile chez eux, donc restons vigilant pour bien terminer l'Année 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sienne, la bête noire...Cela va être dur de remporter la victoire, mais cela est tout de même de notre ressort. J'espère voir un grand match.

 

La formation me convient parfaitement. J'ai hâte de revoir Jimenez. Enfin le revoici !

Ensuite en ce qui concerne le second attaquant j'aimerai beaucoup voir Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Balotelli en attaque dans son vrai role ;)

 

J'espère que nos joueurs ne seront pas déjà en vacance, faut absolument gagner pour partir en vacance tranquille et maintenir l'écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués

 

Goalkeepers: 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 51 Vid Belec.

 

Defenders: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu.

 

Midfielders: 4 Javier Zanetti, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma.

Strikers: 8 Zlatan Ibrahimovic, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

Retour de Quaresma et Mancini qui n'étaient pas convoqués face au Chievo il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira et Cruz tojours blessés et Adriano est au Brésil :nikel:

Sinon les retours de Quaresma et Mancini , de toute facon ils ne débuteront surement pas le match , j'espere que Mourinho continuera le 4-3-1-2 qui fonctionne parfaitement depuis quelques matchs. Mais au vu de la suspension de Deki il va peut-etre modifier un peu le systeme de jeu ou alors il va faire du poste pour poste avec Jimenez (ou Figo). Par contre quand je vois les noms des attaquants convoqués ca m'inspire pas grand chose a part Zlatan : Crespo est cramé , Obinna est limité , Balotelli faudrait le mettre en avant-centre ce poste qui lui allait bien lors de ses apparitions la saison derniere.

Pour ce dernier match de l'année j'espere une victoire contre une équipe de Sienne pas facile a jouer chez elle mais bon logiquement on devrait l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Mourinho a dit les dix joueurs qui allait commencer le match ;)

 

 

JC

 

Maicon - Cordoba - Samuel - Maxwell

 

Capitano - Cuchu - Muntari

Jimenez

Ibra - ???

 

 

EDIT :

 

D'après la Gazzetta et Tgcom.it Mancini pourrait être a coté de lui en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez titulaire :clap: Enfin! I missed you :wub: . J'espere qu'il se ratera pas, pour au moins pouvoir faire la concurrence à Deki.

 

Pour les autres je voudrai bien voir Balo titulaire. Etant donné qu'il se croit trop bien pour pas demarrer titulaire, peut etre que s'il commence le match il daignera au moins se le bouger un peu plus, et montrer qu'il merite d'etre titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano toujours pas convoquer

Il est blessé et en vacance au Brésil alors il ne peut pas être convoqué.

 

Jimenez profite de l'absence de Stankovic pour etre titulaire a lui de saisir sa chance a fond... ;)

 

Il n'a jamais fait défaut et a toujours beaucoup apporté même dans les grands matchs, notament le derby di natale.

 

Le seul problème est qu'il a été blessé et qu'il n'a pas joué depuis longtemps...

 

J'espère qu'il va montrer ce qu'il vaut :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire oblige soirce, terminer l'année en beautée avec minimum 6point sur la Juve, mais il ne faut pas les sous-estimer, même s'ils sont 15e il peuvent nous surprendre

 

La bonne nouvelle c'est JIMENEZ titulaire :aha: il doit assurer ce soir c'est sa chance, il ne doit pas la laisser passer

 

au coté de Ibra, je n'ai ni envie de voir Ballotelli ni Mancini ni Crespo, Capitano t'aurai pas envie de jouer en attaque a coté d'Ibra ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini va peut être une bonne idée. On a déjà vu de belles séquences entre lui et Zlatan, il peut apporter une touche de vitesse à l'attaque et au niveau tactique c'est intéressant (on peut basculer en 4-3-3). Par contre niveau finition faut voir si Mancini est inspiré en pointe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...