Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter sur Sobis


Invité martins

Messages recommandés

Invité martins

Le jeune attaquant de l’Internacional Porto Alegre, Rafael Sobis, est dans la ligne de mire de l'Inter de Milan. Un transfert pour janvier pourrait être programmé !

International espoir avec le Brésil, Rafael Sobis est un attaquant prometteur. Mesurant 1m72 pour 73 kilos, ce jeune joueur de 20 ans a attiré l’attention de nombreux clubs dont l'Inter de Milan ! L’équipe italienne serait même prête à recruter le Brésilien dès cet hiver pour une indemnité de transfert estimée à 10 millions d’euros. Supervisé à de nombreuses reprises par les émissaires lombards, le jeune attaquant était convoité en début de saison par la Fiorentina et semble aujourd'hui encore suivi par le Werder de Brême de Johan Micoud.

 

Appartenant à 50% à son club, et 50% à son représentant, Jorge Machado, le joueur s'apprête à disputer la dernière journée du championnat du Brésil. Son équipe est toujours candidate au trophée mais possède trois points de retard sur les Corinthinas de Tevez et Nilmar et un moins bon goal average. Pour être championne, l’équipe de Porto Alegre devra donc inscrire au moins 6 buts et compter sur une défaite des Corinthians... Sobis sait ce qu'il lui reste à faire !

 

Pensez-vous que l'Inter de Milan a raison de parier ainsi sur ce jeune joueur brésilien ?

 

source : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse
Je connais pas et pour 10 millions il peut rester où il est je pense :wink:

 

10 millions c'est vrai que c'est chaud, mais bon faut voir, regardé Adriano il y a 5 ans on l'a recruté en le connaissant pas, et regarde le prix qu'il vaut aujourd'hui, donc je suis pour, on a osé pour Adri alors pourquoi pas sur Sobis...de tte facon c'est pas nos sous mais ceux de Tonton Massimo donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a loupé l'occasion pour Kaka et Ronaldinho , c'est fini maintenant , et puis dépenser 10 millions pour un brésilien ça ne vaut pas le coup , voyez luis Fabiano , Fred , Deivid qui étaient annoncés comme des monstres alors que ce sont de simples joueurs. Meme Ederson qui joue à Nice étaient annoncé comme encore meilleur que Kaka , la rube et nous meme étions sur le dossier ,et finalement il n'est meme pas titulaire dans un petit club . Enfin peut etre que ça sera le nouveau Kaka , mais pour 10 millions les dirigents ne prendront pas le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 M€ pour un joueur qui n'a encore rien prouvé...  :ermm:  

 

C'est vraiment risqué. C'est du Poker  :laugh:  

 

Je préfère investir dans des valeurs sûre notre équipe en à besoin.

 

10 millions de nos jours c'est rien... en plus après si il va qqpart d'autre en Europe où il casse la baraque y'en a qui vont pleurer "Deja, on a laissé passer le coup de Sobis..." donc voila en plus un des meilleurs joueurs du championnat brésilien à 20 ans perso pour moi la question ne se pose meme pas meme si on tombe sur un bide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous ces pseudo futurs pelé ont reellement le potentiel, mais certains ne reussissent pas car l'encadrement est mauvais, donc c'est le club qui créé la réussite des joueurs (c'est pas un hasard si les bresiliens réussissent à l'inter ou au milan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m72 pour 73 kilos confused1[1].gif il est pas un peu enveloppé le petit ?

 

Sa présentation me fait penser à Paulinho, un jeune brésilien qui évolue à Livourne au Brésil il "déchirait" tout, l'Inter était à deux doigts de le prendre mais finalement il a rejoint le club de Lucarelli...

 

Résultat...il a même pas le niveau de la Serie B.

 

Si on a 10 m € à investir autant les mettres sur un Grosso ( Palermo ) ou un De Jong ( Ajax )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...