Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Création
  • Dernière réponse

Match mauvais mais les 3 points sont la , c'était le + important ce soir de reprendre l'avance qu'on avait avant cette journée.

Mancini est définitivement grillé je pense :laughing[2]:

Julio Cesar la classe :nikel:

Décu de ne pas avoir vu Cruz...

Bien fait pour la Samp' , j'ai découvert une équipe provocatrice et limite tricheuse avec beaucoup de plongeons (surtout Pazzini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que notre qualité de jeu s'améliorerai s'il l'on joue plus offensif ! Pourquoi toujours jouer avec trois milieux défensifs qui sont peu créatifs et qui on du mal à diriger le jeu. A la limite si on avait Xavi, Iniesta et Touré mais là ce n'est pas le cas... . Je pense qu'il faudrait vraiment changer de système de jeu et passer à un 4-4-2 qui correspond plus aux qualités de notre équipe ! Pour moi, un joueur créatif comme Figo doit être titulaire actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver, j'ai pas pu voir le match mais je voir que j'ai rien loupé se soir :laugh:

 

Je vois qu'on est trop dependant de Ibra dans la créativité du jeu et de maicon aussi alors que se sont 2 joueurs qui n'ont pas le role de créateur.

 

On arrive meme pas a construire ca devient urgent serieux :ermm:

 

Je vois que Mancini ne sert toujours à rien vu vos commentaires

 

Adri revient petit à petit (3but en 4match) :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que notre qualité de jeu s'améliorerai s'il l'on joue plus offensif ! Pourquoi toujours jouer avec trois milieux défensifs qui sont peu créatifs et qui on du mal à diriger le jeu. A la limite si on avait Xavi, Iniesta et Touré mais là ce n'est pas le cas... . Je pense qu'il faudrait vraiment changer de système de jeu et passer à un 4-4-2 qui correspond plus aux qualités de notre équipe ! Pour moi, un joueur créatif comme Figo doit être titulaire actuellement.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! :nikel:

 

Vous imaginé si Cambiasso, Maicon, Ibra, JC, et Zanetti sont pas là ? on serai archi pourri

Apres on ose dire qu'on vise la LDC...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginé si Cambiasso, Maicon, Ibra, JC, et Zanetti sont pas là ? on serai archi pourri

En meme temps c'est sur qu'en enlevant 5 joueurs titulaires ca change beaucoup de choses et ca dans chaque équipe :laugh:

Et si a Milan t'enleve Pato et Kaka ; et si a la Juve t'enleves Del Piero Buffon et Chiellini ; et si a M.U t'enleve Rooney Ronaldo Tevez et Vidic ... ce débat est inutile , les joueurs sont la donc pas la peine de se demander ce qu'on ferai sans eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation trop défensive dès le départ. Pour produire du jeu avec le Rombo il faut que les 3 récupérateurs soient excellents et sur tous les fronts et que le 10 soit un bon passeur. C'était loin d'être le cas ce soir encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala, vivement l'interview écrite, comment il les a tué à Sky Mou :bigrin:

 

Les seules choses que je retiens sont les arrêt de JC, Maicon toujours aussi bon et le but d'Adri.

 

Ce match a était tres nul, plus que d'hab !

 

 

T'es dur là, les joueurs se sont donnés, il y a eu une boucherie des deux cotés, un match de merde pour moi c'est un match comme l'Atalanta ou l'Anorthosis, mais là ils se sont remué sur le terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...