Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

On se prend des rouges direct, nos joueurs se prennent des baffes et les arbitres ne disent rien, nos joueurs se prennent plusieurs matchs de suspensions, on nous envoi bouler à chaque appel, mais à part on a les arbitres de nos côtés xD

 

Le prochain qui me sort, je jure je lui mets un pain direct dans le pif' xD

 

Vieira, Muntari, Matrix ça fait quand même beaucoup de joueurs qui payent pour leur réputation.

 

Bizarement les Mexès, Ambrosini et autres poètes du ballon rond peuvent découper sans inquiètude :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il voit même pas l'action en + xD Ptdr nan mais je mets 20€ sur la table que la lega ne supprime même pas le rouge injustifié et injustifiable xD

 

"Bah nan hein l'Inter on vous emmerde."

 

Nan mais franchement faudrait pas que je sois Mourinho sinon je serait descendu des tribunes pour lui défalquer sa tronche à l'arbitre.

 

"Choisi ton camp, la frappe c'est dans la face de l'arbitre" ça devrait être ça le slogan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2eme mi-temps risque d'etre la quite de l'attaque-defense de fin de 1ere , va falloir avoir les nerfs solides et tenir la baraque derriere en esperant avoir 1 ou 2 occaz en contre.

Je pense que Cruz va sortir pour l'entrée d'un milieu en + , ce serait compréhensible mais bon ce serait dommage pour Cruz qui a fait une tres belle 1ere mitemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il voit même pas l'action en + xD

 

C'est ce que j'ai dit un peu plus haut :laugh: je veux bien que parfois le supporter est un peu parano, mais là faut pas se foutre de notre gueule non plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...