Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Invité dragao13

Perso et au regard de la compo, je ne suis pas du tout inquiet pour ce match !

 

Bergame c'est encore frais et le souvenir du savon de Mou à mon avis ça leur sert encore de leçon !

 

le seul truc qui m'attriste c'est qu'on va encore ne pas voir de jeu ... mais bon faut que je me fasse une raison cette année ... pourtant quand je vois nos joueurs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Oui enfin depuis 11 ans que je suis l'Inter je n'ai pas vu un nombre considérable de matchs où on produisait du beau jeu à la Barcelonaise.

 

Oui on a eu des matchs de ouf, oui il y a eu des matchs où l'équipe était flamboyante, mais j'ai toujours connu l'Inter comme ça: Froide et réaliste.

 

Alors à moins qu'on recrute Aguero, Messi et Ribéry la même saison je ne vois pas l'Inter devenir une équipe au jeu spectaculaire.

 

On est efficace, c'est déjà pas mal. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je sais bien le kid, je ne parle pas de jeu à la barcelonnaise juste un peu plus attrayant que l'ennui d'aujourd'hui ... après heureusement qu'on a des résultats sinon on s'accrocherait à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne serai pas contre non plus un pue plus de beau jeu, mais bon faut s'y faire.

Comme tu le dis Dragao, c'est vrai qu'on a les joueurs pour faire du beau jeu, avec Zlatan, Maicon and co.

 

Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime notre inter, pour nous mettre tout le temps en état de pression.

 

2006-2007 fut un cru exceptionnel en terme de jeu (jusqu'au derby di natale B) ) et de résultat. On aura pas ça tous les ans ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais juste 1 saison digne de celle de 1993-94 pour voir qui soutiendrait et resterait fidèle la saison d'après :bigrin:

 

 

 

La formation de ce soir:

 

12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 16 Burdisso, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 5 Stankovic; 9 Ibrahimovic, 8 Cruz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve Ibra mais on perd Adri qui revenait en force

Je sens un match difficile face à Catania, je m'attends à une victoire 1-0 sur un corner ou une contre attaque

J'espère que l'inter me fera mentir

Santon titulaire encore :blink: . J'ai vu son match face a la samp, il a été pas mal surtout à la fin

Mais de là a le titulariser 3 fois de suite. Je n'ai pas vu la défaite face à Bergame, Maxwell a été si mauvais ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc : 1 Toldo, 6 Maxwell, 7 Figo, 18 Crespo, 24 Rivas, 33 Mancini, 77 Quaresma

 

La formation de Catania :

 

1 Bizzarri; 21 Silvestri, 4 Silvestre, 6 Stovini, 33 Capuano; 25 Martinez, 17 Baiocco, 19 Tedesco; 15 Morimoto, 9 Paolucci, 7 Mascara

 

Banc : 20 Acerbis, 2 Sardo, 3 Sabato, 8 Ledesma, 11 Llama, 16 Palsmati, 24 Spinesi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'aire plus agressif et envie de dominer ;)

 

premier corner

 

Cruz qui gène Ibra qui partai très bien

 

Puis tir de Capitano trop centré

 

DEKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...