Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je voudrais bien voir une compo plus offensif que ces derniers temps mais qui vraiment mettre actuellement pour assurer ce role ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

On a bien compris qu'avec le Mou il est hors de question que vous ayons un jeu offensif et chatoyant !

 

Non c'est la castagne au mileiu de terrain et les attaques par accoups approximatifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Quaresma qui ne joue plus :( , Mourinho devrait tenter de les remettres dans le bain au vue de la suspension d'Adri.

 

La rencontre contre M.U approche à grand pas et j'ai bien peur qu'on utilise la mauvaise formule contre eux, fin j'espère que josé en a une bonne en tête quand même :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Quaresma nous mettra un but chanceux sur trivella et une longue remise en jeu de Maicon pour un csc :bigrin:

 

Encore faut-il qu'il joue un jour :bigrin:

 

Tout comme Quaresma qui ne joue plus :( , Mourinho devrait tenter de les remettres dans le bain au vue de la suspension d'Adri.

 

Ben Rivas et Jimenez oui il faut les faire jouer et les intégrer :nikel:

 

Quaresma... :ermm: Il est nettement moins fort que ce diable fougueux de Mancini B) Mancini il passera toujours avant Q77, parce que Mancini il est trop fort. Il a le pouvoir d'invisibilité B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul match qu'il a débuté c'était contre Sienne où il avait entrepris de belles choses sans trop de réussites. C'est le seul dans l'effectif avec Figo à pouvoir garder le ballon et orienter le jeu de l'Inter. J'espère qu'il fera des rentrées plus fréquentes lors des prochaines journées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! :smile: Un joueur créatif comme Figo doit être titulaire actuellement avec Stankovic à ses côtés ! Car avec ce 4-3-1-2 sans vrai numéro 10 et 3 milieux pas créatif, il n'y aura "jamais" du bon jeu ! Pour compenser cette abscence de grand et vrai numéro 10, il faut jouer avec au moins deux milieux offensifs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ne rêvons pas messieurs !

 

ça sera le 4-3-1-2, avec au mieux une entrée de Figo en cours de match !

 

Pour Jimenez ou Q77, il faudrait que Ferguson devienne l'entraineur de l'inter pour les voir s'imposer ... donc c'est loin d'être gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rêvons pas messieurs !

 

ça sera le 4-3-1-2, avec au mieux une entrée de Figo en cours de match !

 

Pour Jimenez ou Q77, il faudrait que Ferguson devienne l'entraineur de l'inter pour les voir s'imposer ... donc c'est loin d'être gagné !

 

Je ne pense pas non.Je te rappelle que c'est Mourinho qui a fait le forcing pour faire venir Quaresma.C'est un de ses chouchous, donc pour moi Q77 aura sa chance.Pour Jimenez là c'est moins sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je commence à en douter sérieusement !

 

il savait comment il jouait et il veut le transformer !

 

ça je n'y crois pas, pour moi c'est une erreur !

 

le seul doute qui subsiste au sujet de Q77 c'est la déclaration de Mou en octobre ou novembre qui a dit en gros : Quaresma ? reparlez moi de lui en Avril et vous verrez !

 

S'il compte ne pas le faire jouer jusque là, le bonhomme va être à court de rythme pour donner raison à son coach (que je commence à sérieusement trouver borné sur certains points de l'équipe) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Burdisso, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Toldo, Rivas, Santon, Figo, Quaresma, Jimenez, Mancini, Crespo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce que tout le monde préssentait quoi ;)

Du moment où il nous ramène les 3 points c'est pas un souci :nikel:

On risque de jouer comme ça contre M.U donc ça sert pas à grand chose de changer de dispositifs à 3 semaines des 1/8èmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

on va jouer comme ça contre manchester, il n'y a aucun doute !

 

autant faciliter le travail des espions mancuniens !!!

 

petit HS : pourquoi sur la page d'accueil le match est annoncé à 15:00 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que Balotelli a refusé de répondre à la convocation de Mourinho et que pour ça il va devoir passer 1 mois avec l'équipe réserve en plus d'une grosse amende :unsure:

 

Oui c'est vrai.Et c'est tout à fait logique comme sanction, ça lui fera les pieds.

Quel c**... S'il ne se remet pas en question, faudrait vite le vendre à prix d'or tant qu'il a un bon buzz autour de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Milan, la Juve et nous, je pense que c'est nous qui avons l'adversaire le plus difficile à jouer, en plus à l'extérieur.

Udinese n'a plus gagné de match en Serie A depuis Octobre !

Genoa à l'extérieur reste prenable avec 3 victoires, 3 nuls et 4 défaites.

 

Catania à domicile c'est 7 victoire 1 nul et 2 défaites.

 

Il faut vraiment faire gaffe, ils ont les mêmes Stats que l'Atalanta à domicile.

J'espère qu'on s'en sortira mieux qu'à Bergame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...