Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

je suis déçu et dégouté pour le carton rouge .........je n'y piges plus rien avec ces arbitres ..... en plus il touche la balle alors s'il aurait dû sortir un carton alors le jaune mais le rouge c'est exagéré ...... tout ça pour cet oiseau de mauvais augure de g.tedesco ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument un milieu et se séparer d'un attaquant car aussi non on va jamais tenir.

 

Un Q77 avec sa vitesse pour être bon lors des contres et peut provoquer l'adversaire

 

Mais match très dure, ça va être dur à tenir le résultat.

 

Domage que l'arbitre a fossé le match.

 

Et encore une fois de plus ses antécédant punisse Muntari, mais beau geste et tu es sorti la tête haute Mec, respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

tain on va souffrir là, c'est clair !

 

scandaleux ce carton rouge, on voit bien qu'il n'y a aucune intention, il est juste un peu en retard !

 

:vnr: c'est un sacré fils de p... l'arbitre sur ce coup là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais juste incroyable.

 

 

C'est quoi cette mode anti-Inter ? Imperatore qui prend 3 matchs pour commencer, mais c'est quoi cette arbitre sérieux ? Ibra qui se mange un tacle dur, il siffle même pas faute 10 secondes après on se retrouve exactement avec la même faute, et Muntari se mange un rouge.

 

 

Vas-y, j'ai même pas envie de parler.

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver trop content de voir qu'on mène et je me rends vite compte qu'on joue à 10. Apparemment Muntari ne méritait pas le rouge, la pression des autres clubs contre l'Inter aura payé :vnr:

Allez les gars il nous faut les 3 points avec le résultat actuel de la Juve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr carton rouge direct à Muntari.

 

Non mais c'est clair que les arbitres veulent se venger contre nous.

 

il mérite le jaune.

 

 

Rouge pour Muntari, il paye encore sa réputation ...

 

 

Le rouge pour Muntari comme a l'aller alors qu'il mérite pas :ermm:

 

 

sa méritait pas la rouge!

 

Je sais pas si vous avez pas un avis extérieur sur l'action ou bien parce que vous êtes pour l'Inter, mais le carton rouge est logique.

Tacle par derrière de Muntari, il peut lui cassé la jambe sur cette action !

J'adore le petit geste de Muntari, il sort la tête haute

 

La tête haute......mais il mais ses camarades et son équipe dans la difficulter (une nouvelle fois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais déjà à l'aller il méritait pas le rouge :rolleyes:

Que dire des 12 cartons rouge qu'aurait dû avoir Mexès contre nous en coppa la semaine dernière :rolleyes:

 

Ce match serait parfais pour faire enter Q77 :nikel:

 

 

 

Mes frères interistes, je vous le demande, agenouillez vous tous, et prions ensemble:

 

"Saint Mourihno, faites par pitiée, que Mancini ne rentre pas en jeu" :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...