Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

"Motivés, motivés...il faut rester motivés !"


L`Arbitro

Messages recommandés

Pour revenir au sujet, je pense effectivement que l'équipe manque de motivation sur certains matchs.

Un exemple tout bête, je m'adresse à tous les membres du forum : quand vous vous apprêtez à visionner un match de l'inter, avez vous la même attente, ressentez vous la même tension, le même stress pour un Derby d'Italie que pour un Inter-Chievo ??

 

Pour ma part NON, et forcément que l'équipe aussi ! et j'espère que toute notre équipe attend Inter-ManU avec impatiente...quel cadeau serait qu'une victoire !!!!

 

 

Bien sur qu'on est forcément plus excité de suivre un derby qu'un inter-chievo ! Cela ne veut pour autant pas dire qu'il faut jouer les autres matchs à motivation 0. Le championnat se gagne après 38 matchs qui rapporte tous 3 points donc chaque match est important ! Exemple s'il nous manque 1 point pour être champion en fin de saison, je me dirai qu'on l'a perdu face à torino et atalanta car l'équipe a joué sans motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

 

Bien sur qu'on est forcément plus excité de suivre un derby qu'un inter-chievo ! Cela ne veut pour autant pas dire qu'il faut jouer les autres matchs à motivation 0. Le championnat se gagne après 38 matchs qui rapporte tous 3 points donc chaque match est important ! Exemple s'il nous manque 1 point pour être champion en fin de saison, je me dirai qu'on l'a perdu face à torino et atalanta car l'équipe a joué sans motivation !

Attention, en aucun cas je ne cautionne le fait que l'équipe choisisse ses matchs, je pense comme toi que tous les matchs doivent se jouer à 100% !

 

Mais cette adrénaline, cette excitation que l'on ressent, les joueurs aussi la ressentent et forcément, elle influe sur leur performance, même inconsciemment.

 

C'est peut être un problème de mentalité, il manque encore à l'équipe ce coté rouleau compresseur, cette envie de dominer, voir humilier (avec respect) l'adversaire chaque semaine.

 

Peut être que ce sera Mr Mou qui arrivera à donner cette âme de combattant à l'équipe (même si pour le moment il ne m'a pas encore convaincu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

au sujet de l'âme de combattant, l'apport de Mou se fait déjà sentir, ne serait ce que pour l'épisode de la gueulante dans le vestiaire et n'oublions pas que nous sommes en lice partout et premier de la série A devant des équipes comme Milan, Juve et Roma !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je suis de ceux qui partagent l'avis qu'effectivement on n'est pas serein ... mais peut on être serein avant la dernière journée en série A ???

 

ce qui m'emmerde le plus est la pauvreté de notre fond de jeu ... mais là encore j'ai fait le deuil puisque le club a jugé bon ne pas recruter de 10 lors du dernier mercato !!!

 

en ce qui concerne l'état d'esprit et la grinta, je ne suis pas trop inquiet, vous avez vu comme moi le calendrier qui nous attend...si avec ça plus les injections d'adrénaline de Mou, les joueurs n'ont pas la rage de vaincre, il faudra alors réaliser un grand ménage à la fin de la saison !

 

De toute facon meme si on la gagne cette année il vont dire que c'est grace à Mourinho. Je pense que nos detracteurs trouveront toujours une excuse même si on la gagne 10 fois de suite

 

Et pour Lyon, ca nous fait un point commun ;-)

 

 

et si ils disent que c'est grace à Mourinho, où est le problème ???

 

Mou aujourd'hui c'est l'Inter !!!

 

laisse les dire !!! c'est aussi con comme de dire c'est grace à Ibra ou Maicon que vous êtes champions !!!

 

noooon... sans déconner ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi dragao13

 

et aussi 100% d'accord avec le fait qu'on aura toujours des détracteurs, quel bonheur se serait de prendre la C1 cette année, ne serait ce que pour voir la réaction des journalistes et consœurs qui ont toujours crachés sur notre clubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi dragao13

 

et aussi 100% d'accord avec le fait qu'on aura toujours des détracteurs, quel bonheur se serait de prendre la C1 cette année, ne serait ce que pour voir la réaction des journalistes et consœurs qui ont toujours crachés sur notre clubs !

 

Ce serait le reve, mais bon je prefere etre pessimiste et avoir une bonne surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...