Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bologna vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

A la mi-temps je vois bien Figo IN, Maxwell OUT avec repositionnement de Muntari en milieu récupérateur et Figo derrière les pointes.

 

Ce serait une bonne idée TanG

 

Ca m'étonnerait pas de Mourinho même si ça fait un petit moment qu'il nous a pas fait des changements à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait vraiment bien commencé le match mais on a baissé le rythme et surtout on commence a jouer trop facile devant , attention de ne pas se faire surprendre.

Malgré tout je trouve que Bologne est trop brouillon offensivement pour nous poser des problemes pour l'instant mais il suffit d'une fois donc méfiance.

Muntari en 10 c'est vraiment pas bon il faudrait le redescendre d'un cran , Maxwell au milieu c'est correct mais sans plus. Par contre Santon n'est pas dans un bon jour et Adriano ne bouge pas beaucoup par rapport a Ibra. Cordoba-Rivas c'est du costaud derriere ca fait plaisir de les revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari il est a chié dans ce match, il faut le remplacer avec Figo, ou le repositionner en milieux récupérateur

Ibra qui joue le collectif

Adri "invisible"

 

Tres bonne défense, Rivas qui confirme le bien que je pensait de lui

 

Match ennuyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens d'arriver et je vois qu'on fait 0 à 0. La composition de Mourinho est limite foutage de gueule avec Muntari en numéro 10. :angry:

 

En voyant la composition je me dis que ça ne doit pas être terrible comme match de notre part et quelque soit le niveau de l'adversaire. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou pas ?

Les 25 premières minutes était bonnes. Avec de belle séquence de jeu mais sinon les 20 dernières c'était loin d'être sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.

 

A la mi-temps je vois bien Figo IN, Maxwell OUT avec repositionnement de Muntari en milieu récupérateur et Figo derrière les pointes.

 

J'aimerai bien voir ça.

 

Bon pour le moment le match est moyen. On a le ballon, on sait pas quoi en faire. Les joueurs qui se montrent plutôt pas trop mauvais sont Ibrahimovic (très bon match, il est le seul à animer l'attaque), Cambiasso (efficace dans ses récupérations et dans ses passes), Capitano, Santon (pas trop mal je trouve même si ces 10 dernières minutes ont été un peu plus mauvaises), Cordoba (excellent et présent), rivas (un rock) et Julio Cesar (rien à dire).

 

Les fantômes sont Adriano et Muntari. Adriano est transparent. Muntari ne trouve pas ses marques, tout comme Maxwell qui est à la ramasse et qui n'appporte rien.

 

En espérant que Figo rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'Inter C'etait 2Occa'z=2but Maintenant c'est 16Occa'z=1But

 

Sinon,Je pense que la "Bléssure" D'Ibra a Cassé le Rythme,Enorme Match de Znaetti,Bon Match de Maxwell,Ibra,Cordoba,Maicon,

Mauvais Match de Muntari,Rivas et Adriano

 

Rivas mauvais ? Maxwell "bon" ? Non c'est l'inverse. Maxwell c'est vraiment pas top, du à son positionnement. Quant à Rivas c'est vraiment du solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est comme d'hab en fait, l'inter joue en fonction du niveau d'opposition !

 

cette équipe est comme un mur contre lequel on joue au tennis !

 

le problème est que dans le joueur d'en face n'a pas envie de lancer la balle...il ne se passe rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même sévère... faut pas oublier qu'on à joue à l'extérieur contre une assez bonne équipe de Bologne je trouve. Soyez sûr que la seconde mi-temps sera complètement différente. On été prudents en première pour pas prendre trop de risques. Pour savoir qu'est ce qu'il faut changer pour gagner ensuite... N'oublions pas les objectifst: pas de blessés majeurs pour manchester, trois points en toute sécurité et le spectacle ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...