Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bologna vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Mardi 19H45 GMT :bigrin:

 

Oui c'est vrai que je suis un peu optimiste mais je me base sur ce que j'ai vu cette année, c'est à dire une accumulation de matchs avec presque toujours la même rigueur et le même investissement physique (techniquement des fois c'était pas ça).

 

Après je suis pour reposer Maicon, Ibrahimovic et Cambiasso, trois pions ESSENTIELLISSIMES;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

Tout à fait d'accord ! :bigrin: Maicon est devenue une pièce indispensable à l'Inter. Ibrahimovic j'en parle même pas, à part Adriano qui revient à peu près en forme, c'est le seul attaquant de très haut niveau. Enfin Cambiasso le récupérateur de premier ordre. Des joueurs dont nous devons être sûr de leurs présences et participations face à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais il ne faut pas oublier que la Roma et la JuBe joue également respectivement à 18h et 20h30. Personnellement ca ne me dérange pas que l'on joue à 16h, cela permettra quelques heures en plus de récupération en vue du match de mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant suivi la conférence presse de Josè, je m'attends à tout et n'importe quoi comme formation de départ.

 

Pour Vieira il devrait effectivement jouer plus longtemps pour se mettre en jambe et sera donc titularisé mardi.

 

En ce qui concerne le résultat, je verrais une victoire à l'arrachée pour les notres.

Dans l'ITW, il a dit que le pocessus ce son retour devrait aller doucement alors je pense pas qui sera titulaire Mardi.

 

 

 

Tu as suivi en audio?

 

 

 

Parce que ce qui est rapporté sur Inter.it (même dans la version italienne) il manque souvent quelques mots ou phrases qui restent tout de même très importantes.

J'ai regardé en partie car pour l'instant j'ai pas la complète et ou il parle de Vieira. Mais que dit il STP ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu de terrein est en même temps un de nos points fort et un de nos points faibles ! Je m'explique...

 

Le trio Zanetti, Cambiasso, Muntari est solide, très bon à la récupération du ballon et pour détruire le jeu adverse. En revanche quand il s'agit de construire le jeu, d'amener un peu de créativité, le trio se montre terriblement emprunté ! De plus l'abscence de vrai numéro 10 ne compense pas véritablement ce manque d'allant offensif de la part de notre trio Zanetti, Cambiasso, Muntari.

 

Le milieu est un de nos points forts avec la défense dans le sens ou l'équipe est très solide et concède peu à ses adversaires mais il est aussi en grande partie "coupable" du manque de qualité dans le jeu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que c'est sur ce match qu'on a eu un très beau Adri-Ibra, qui ont tous deux marquer, et ce magnifique but d'Ibra du talon :rolleyes: mais enfin sa ne veut rien dire

 

La chose primordial dans ce match c'est que personne ne se blesse

 

Je suis pour laisser Maicon au repos et mettre Santon sur le coté droit et Max sur le coté gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la Gazzetta on pourrait voir cette formation

 

 

JC

 

Maicon - Cordoba - Samuel - Santon

 

Maxwell/Vieira - Cambiasso - Capitano

 

Muntari

 

Ibra - Adri

 

OU

 

JC

 

Maicon - Cordoba - Samuel - Santon

 

Capitano - Cambiasso - Muntari

 

Figo

 

Ibra - Adri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IIG pour les compos :nikel:

 

Dans la première on pourrait avoir Muntari en milieu offensif ? Mouais. A voir mais je ne suis pas trop convaincu (même sans avoir tester). Je préférerais voir Figo comme dans la seconde compo.

 

Ce qui a l'air sûr c'est que Maicon jouerait. Mourinho ne veut décidément pas le laisser un seul match sur le banc. Mais ce qui me frappe surtout c'est la probable titularisation de Santon à la place de Maxwell sur le flanc gauche. Encore une fois, un probable écartement du brésilien. Je ne sais pas pourquoi mais je commence sérieusement à m'inquiéter pour Manchester. Sans temps de jeu suffisant dans les jambes pour Max' je doute qu'il soit aligné. On en est pas encore là. Mais bon je le vois venir gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la Gazzetta, Muntari derrière Ibra et Adri, et Maxwell à la place de Santon.

 

Mais il y aussi la possibilité que Vieira débute le match à ce moment là on aurait Capitan arrière gauche et Cambiasso devant la défense si j'ai bien compris..

 

Gazzetta

 

Sur le Corriere ils parlent d'un possible tour de repos pour Maicon avec Santon à droite et Maxwell à gauche.

 

Corriere Dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bologna-Inter: le formazioni ufficiali

 

BOLOGNA: 1 Antonioli; 21 Zenoni, 18 Moras, 6 Britos, 23 Lanna; 7 Valiani, 26 Mudingayi, 8 Mingazzini, 5 Volpi, 10 Bombardini; 9 Di Vaio.

A disposizione: 15 Colombo, 84 Balleri, 19 Terzi, 25 Mutarelli, 4 Amoroso, 20 Adailton, 41 Marazzina.

Allenatore: Sinisa Mihajlovic.

 

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 6 Maxwell; 20 Muntari; 8 Ibrahimovic, 10 Adriano.

A disposizione: 1 Toldo, 24 Rivas, 7 Figo, 14 Vieira, 5 Stankovic, 45 Balotelli, 9 Cruz.

Allenatore: José Mourinho.

 

Source : inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

INTER (4-3-1-2)

 

12 Julio Cesar;

 

13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 39 Santon;

 

4 Zanetti, 19 Cambiasso, 6 Maxwell;

 

20 Muntari;

 

8 Ibrahimovic, 10 Adriano.

 

 

(1 Toldo, 24 Rivas, 7 Figo, 14 Vieira, 5 Stankovic, 45 Balotelli, 9 Cruz).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell prend donc la place de Muntari au milieu, et ce dernier est repositionné devant le trio des récupérateurs. J'espère que Maxwell arrivera à plus me convaincre à ce poste que la dernière fois face au Torino (si mes souvenirs sont bons). De même pour Muntari. On verra bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...