Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

on ne peut pas séparer comme ça le caractère du talent, Balo avec son attitude de merde c'est le genre de mec qui te foutra la merde dans le match décisif...voir il se mangera un rouge pour cause de grande gueule !

 

Ce qui m'emmerde le plus à dire vrai c'est qu'un de ces quatres vous verrez, il y a un défenseur qui va lui bousiller un genou et c'est la meilleure façon de passer à côté d'une carrière prometteuse !!!

 

qu'il ferme sa gueule et qu'il joue au foot !!!

 

Perso, après qu'il ait simulé le penalty, en plus il se fout de la gueule des supporters en leur tirant la langue, cet abruti oublie que les enfants regardent et après on se plaint des incivilités sur les terrains amateurs...c'est lamentable de voir ça sur un terrain professionnel !

 

c'est pour des exemples minables comme ça que les gens du rugby disent que le foot est un sport d'abrutis !!!

 

Balo en est l'exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Cassano avait aussi un caractère spéciale, autrefois peu de personne du forum le voulait alors qu'aujourd'hui il a mûrit beaucoup aimerai le voir sous le maillot de l'inter^^ :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli peut s'améliorer avec le temps. En grandissant il va murrir et son jeu comme son caractère vont évoluer...

 

Sinon première constatation ou du moins premier truc que j'ai envie de dire en postant c'est qu'on a eu droit à un super match ce soir. Les deux équipes nous ont régalés, chose que je n'ai plus vu à l'inter depuis le derby et avant ce dernier depuis le match contre la Juve. Cool qu'il y ait eu des buts et de belles séquences, même si ça se finir pas toujours comme on veut.

 

Sinon comme ça je dirais qu'on a encore récidiver nos erreurs de Manchester. Début amorphe, manque de combativité (Maicon qui préfère suivre la balle des yeux que de sauter et lui donner un grand coup de tête sur le 1er but), beaucoup d'approximations et de largesses. Beaucoup de mal à rentrer dans le match pour nos joueurs. On se prend 2 buts que l'on aurait pu éviter. La tête de De Rossi est imparable. Fallait s'attendre à ce type de but vu que Cordoba - Burdisso c'est un petit peu le monde des nains en charnière.... Le deuxième vient d'une erreur de Maicon qui a mal lu la trajectoire de la balle c'est regrettable.

 

On rentre chaud bouillants en deuxième mi-temps, Figo et Vieira rentrent (pourquoi ne le fait-il pas dès le début ????? :rolleyes: ) et biensur le milieu de terrain est plus compact, plus technique, plus rapide, plus TOUT ! Il est clair que Stankovic tout seul pour alimenter le jeu c'est très limite, Maxwell a été pas mal sans être brillant. Avec Vieira (une vrai machine de guerre c'était impressionant) le milieu a trouvé un certain équilibre et c'était très plaisant. Stankovic redescendu d'un cran et Figo plus en avant et la construction du jeu va beaucoup mieux d'un coup. Dommage que Figo n'ait pas été plus en jambe, il a raté tout ce qu'il a voulu entreprendre si ce n'est le centre pour Crespo.

 

Cambiasso en défense centrale pour moi c'est pas du tout un choix à faire comme ça. C'est plutôt quelque chose que l'on peut éventuellemnt faire quand on est dans la merde ou qu'il y a un carton rouge, mais surement pas un choix tactique et stratégique. Esteban n'a pas cette capacité à attendre le dernier moment pour se jeter sur la balle ou faire un choix. Il se jette souvent trop tôt, ce qui fait que l'adversaire a souvent le dessus. D'ailleurs le but de Brighi vient d'une erreur de Cuchu...

 

Sinon content pour Balotelli, marquer lui fait du bien et fait du bien à l'Inter. C'est cool de savoir que l'on peut compter sur un attaquant supplémentaire, cela augmente la compétivité entre les attaquants et donc le rendement. S'il avait marqué sa reprise de volée aérienne on serait entrain d'en parler d'une toute autre façon... Même chose pour Crespo, il a encore de la ressource et nous le prouve. Superbe Coaching de Mourinho qui fait rentrer Crespo qui plante de la tête presque à son premier ballon touché. Le flair et la qualité de placement d'Hernanito sont restées telles qu'elles l'ont été dans ses heures de gloire et ceci pour le plus grand plaisir des fans.

 

Bon match d'Adriano même si on pourrait attendre plus d'un joueur de son "standing". Il apporte la balle de but à Balotelli mais lui même a que très rarement eu la possibilité de créer le danger. Faut dire que je n'ai pas souvenir d'un ballon lui étant venu idéalement et qu'Adriano a besoin d'un soutien pour créer le danger, chose qu'il n'a eu que très très rarement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Cassano avait aussi un caractère spéciale, autrefois peu de personne du forum le voulait alors qu'aujourd'hui il a mûrit beaucoup aimerai le voir sous le maillot de l'inter^^ :phear:
Il n'y a pas plus parfait exemple :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Cassano avait aussi un caractère spéciale, autrefois peu de personne du forum le voulait alors qu'aujourd'hui il a mûrit beaucoup aimerai le voir sous le maillot de l'inter^^ :phear:
Il n'y a pas plus parfait exemple :nikel:

 

J'ajouterai Ibra.

 

Une grande majorité (moi compris à l'époque) ne voulait pas la venue de ce joueur.

Et aujourd'hui il est indispensable et quasi personne ne voudrait qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Tu as raison

 

Pour revenir au match c'est quand même hallucinant la différence de visage entre les deux mi-temps !!!

 

L'inter c'est Dr Jeckill et mister Hyde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas comment vous pouvez comparer une grande gueule comme Cassano et un gamin bourré d'irrespect comme notre joueur. :blink:
A mon avis il n'y en a pas beaucoup qui ont suivi les début de Cassano dans le football :laughing[2]:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Balotelli j'apprécie pas le personnage arrogant alors qu'il n'a encore rien prouvé.

Il a une grande confiance en lui , peut-etre trop, il pourrait continuer a avoir cette force de caractere sans autant en rajouter , qu'il se contente de jouer avec ses armes, son caractere parce qu'il en faut tout de meme, mais surtout avec son talent qu'il n'exprime que par intermittence pour le moment , on a bien vu le contraste entre ses 2 mi-temps ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus sur quel but, mais il est coupable sur l'un des deux, il a couvert aussi quelques hors-jeu et a été en deçà de son niveau. :(

 

D'ailleurs Mou l'a remplacé pour mettre Cambiasso a sa place xD

 

 

Irréprochable sur les deux buts le Burdisso. (tu peux revoir les buts si tu veux)

Il a d'ailleurs sauvé inextremis un face à face de Vucinic.

S'il y a un qui a été fibrille et même catastrophique en défense c'est bien Maicon et personne n'a rien dit et Mourinho ne l'a pas remplacé.

D'ailleurs bien fait pour lui, on s'est fait mettre un but à cause de Cambiasso (xD le changement).

 

 

Autant pour moi, j'étais sur que c'était lui et pas Maicon, Mea Culpa! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

l'histoire du calcio c'est le passé, aujourd'hui Cassano à la Samp' après les clubs où il est passé c'est synonyme d'échec pour ce joueur !!!

 

quel grand joueur voudrait aller à la Samp ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu où ça l'a mené, il joue à sa place dans une équipe plus que moyenne !!! :nazz:

A l'Euro 2002 et au Real Madrid apres il s'est BAN car certains joueurs du Real et lui se sont moqué de Capello !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement les grands joueurs veulent du Real, du Manchester, de la JuBe. Et encore quand je parles de grands joueurs, j'entends par là ceux dont tous les footix se branl*** dessus chaque week end sur youtube ;).

 

Mais la Samp n'a rien a envié aux autres avec des Stankevicius, des Pazzini qui explose alors qu'à la Viola il n'arrivait casi plus à rien, ou encore un futur talent pour la squadra Dessena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est un match comme je l'aime, des occasions, du suspense,...

 

Julio César: Prestation pleine de sérénité, il nous a sauvé quand il fallait, ce mec est vraiment décisif. Et une grande équipe se doit d'avoir un grand gardien et nous l'avons! 7.5/10

 

Santon: Du culot, j'adore ça, il a vraiment pas peur et ose prendre des risques, un talent grandissant et il s'affirme un peu plus à chaques matchs! 7/10

 

Maicon: Machine de guerre, infatiguable, toujours aussi percutant, un peu usé sur la fin mais toujours aussi précieux! 7.5/10

 

Burdisso: En difficulté (Vucinic et Baptista l'ont fait pleurer), match très moyen, bonne chose de la part du Mou de l'avoir sorti à la pause. 5/10

 

Cordoba: Grinta 4 Ever 7/10

 

Cambiasso: Grand, très grand match, tellement utile dans une équipe 8/10

 

Vieira: Rentrée en demi-teinte 6/10

 

Zanetti: Discret mais toujours présent dans les duels 6.5/10

 

Stankovic: Bon match sans être transcendant, Dejan reste une pièce maitresse de notre dispositif! 6.5/10

 

Maxwell: Inexistant 3/10

 

Adriano: Puissant, combatif, Adriano joue avec ses nouvelles armes et il semblerait que cela marche§ 7.5/10

 

Balotelli: Homme du match, bien sur, malgrè une première mi-temps fébrile. Dans la 2eme, il a percuté et a fait ce qu'il fallait. Son premier but est splendide, il s'applique, c'est tellement beau à voir. Je crois en ce mec, il a un énorme caractère quand même! Je l'adore 8.5/10

 

Crespo et Figo: Coaching parfait de Mourinho!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...