Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Création
  • Dernière réponse

J'aurais pas donné chère pour ce point au vue de notre première mi temps. Il y a eu un sursaut d'orgueil quelques changements douteux mais un Crespo qui arrive enfin à retrouver le chemin des filets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match tout de même, belle réaction des joueurs et un but de Crespo qui fait vachement plaisir :nikel:

Sinon Balo une attitude à chier peut importe ce qu'il démontre sur le terrain ce gamin ne pourra jamais être considéré comme un grand -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on joue pas avec la méme envie depuis le debut du match au coup de sifflet final?

le nombre de ballon réupéré par capitano :blink:

Figo mis a part l'assist il a pas été bon a mon sens,on aurait dis qu'il s'est réincarner en muntari pour ses distribution de balle :cry:

Super content pour Crespo :D

Avec l'inter faut pas etre cardiaque ,pazza inter un nul au gout de victoire je sais pas pourquoi j'ai cette impression ,peu etre parce qu'on est revenu de loin :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil de Stankovic et de Balotelli en seconde période. Figo a fait beaucoup de bien ! Vieira a su remplacé Cuchu au milieu mais a été un peu tranchant. Crespo rien à dire. Une rentrée un but. Coaching payant de Mourinho. Pour moi c'est comme si nous avions gagné au vu de la première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas qu'est ce que fait mourinho dans le vestiaire a la mi tps, mais aparement ca reboost bien

 

La Même impression que toi Et en plus c'est pas la 1er foi en 2iem mitemps les Jouere ils ont 1000 foi plus d'envie Incredibile :blink: Mais On va pas se pleindre Pazza Interrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé a coté de la premiere mi-temps et on s'en sort bien au final avec ce point arraché.

La différence entre les 2 mi-temps est qu'en 2eme les joueurs se sont enfin mis a se battre et a courir , par contre match tres pauvre techniquement de notre part , que de passes ratées , que de mauvais centres , que de mauvais choix en attaque...

En plus ca va encore jaser avec ce péno imaginaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul etre vous manque et vous etes perdu... :laughing[2]:

si nous jouons comme sa contre manchester vaudrais mieux declaré forfait :vnr:

figo je ne veux plus le voir apart son centre il n'a fait que perdre tous ses ballons sais incroyable maxwell n'est plus en confiance et la defense je n'ause pas en parler :unsure:

sinon belle revance de balotelli :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a péno car il y a eu un contact, après chacun siffle ce qu'il veut dans ce genre de phase. Je n'ai pas à rougir de notre seconde période. Dommage que Cuchu se foire sur le 3-1 mais bon, il y avait longtemps qu'il n'avait plus fait ce genre d'interim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue les circonstance ce résultat me convient , 2iéme mi-temp de Balotelli trés bonne,Adriano tout simplement invisible , Créspo 1 occasion = 1but :bigrin: ,Figo nous a empéché de marquer le dernier but car la faut rester réaliste,Quaresma aurrait été plus éfficace sur cette occasion,Viera chez pas des fois bon ,des fois nul a chi**,Zanetti bon déffensivement mais offensivement moyen ,Cambiasso bon d'en l'ensemble mais il nous a couté un but , Cordoba ,Maicon on été bon pour moi

 

Santon comfirme ce que je pensais de lui !!c'est à dire trés bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match tout de même, belle réaction des joueurs et un but de Crespo qui fait vachement plaisir :nikel:

Sinon Balo une attitude à chier peut importe ce qu'il démontre sur le terrain ce gamin ne pourra jamais être considéré comme un grand -_-

C'est vrai mais il est encore jeune esperons qu'en grandissant il va murir dans sa tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...