Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

Maicon 7,5 :laughing[2]:

Maicon pour moi c'est pas plus haut que 5 ce soir meme si je l'adore :nikel:

Burdisso n'a rien a se reprocher ta note est sévere pour lui.

Cambiasso 8 note exagérée aussi.

Adriano 7,5 faut pas non plus abusé , il a été correct sans plus il s'est fait bouffer par Mexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

@ Travis

 

xD je me rends compte de ma chance aujourd'hui d'avoir droit à tes enseignements, sinon je ne m'en serai jamais rendu compte xDxD

 

merci à toi !

 

Sinon vu que je ne m'y connais en rien, je vais plutôt suivre les évaluations de Ph08 si tu permets ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'omprends pas trop, pour moi Maicon a ét mauvais, il avait souvent le ballon mais le fait est qu'il en a rien fait, quant a Burdisso, il a fait un bon match, y en a qui le taille juste parce qu'il est sortie a la mi-temps on dirait, sortie=mauvais match et engueulade de Mourinho, moi j'pense que c'était tactique, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Travis

 

xD je me rends compte de ma chance aujourd'hui d'avoir droit à tes enseignements, sinon je ne m'en serai jamais rendu compte xDxD

 

merci à toi !

 

Sinon vu que je ne m'y connais en rien, je vais plutôt suivre les évaluations de Ph08 si tu permets ! :bigrin:

Mais fais ta vie, pov branleur!

 

EDIT: RANDY SUSPENDU 2SEMAINES MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

quelle classe !!!

 

Arrête ça va chauffer au niveau de la modération, et au cas où t'aurais pas remarqué, je ne te suivrais pas dans les insultes, par contre si tu veux parler foot...j'suis ton homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Il y a un truc sur lequel j'aimerai bien revenir sur ce match !!!

 

il y a eu du négatif et du positif, pour ma part, moi qui critique souvent le jeu de l'inter, j'ai bien aimé cette deuxième mi-temps...ils se sont mis à jouer au ballon et ça a un peu confirmé ce que je pense, Balo a droit à plus d'opportunités...il peut nous faire du bien ce môme (même si je le supporte pas son caractère)

 

Mais pour moi, ce qui m'a grandement étonné c'est l'attitude d'Adri !!!

 

Vous avez remarqué le changement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis heureux pour Crespo et la belle rentrée de Vieira. Techniquement c'est quand même une autre dimension que Capitano et Cuchu, aussi courageux soient-ils.

 

Une autre chose m'a marqué, c'est l'état d'esprit d'Adriano. Il parlait énormément à ses coéquipiers et se montrait hyper impliqué et volontaire une fois de plus, malgré la fatigue. D'ailleurs après le penalty, il est tout de suite allé voir Balotelli, selon moi il lui a surement dit d'arrêter de chambrer le parcage romain, c'est bien de sa part.

 

Sinon des prestations toujours aussi sérieuses de Café, Zanetti, Cambiasso et Maicon. Et un Santon qui brille d'humilité et d'application.

 

Pazza Inter plus que jamais, et un Balotelli que j'ai vraiment de plus en plus de mal à voir avec notre maillot pour son comportement qui gâche clairement son talent indéniable..

 

Comme tu peux voir c'est exactement ce que je disais juste après le match tout à leur. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adriano je pense qu'il a eu une bonne attitude au niveau du comportement surement dûe à l'absence d'Ibra ce soir. Quand Ibra est là il reste plus effacé mais ce soir il a constamment encouragé ses coéqupiers et notamment Balotelli comme s'il l'avait pris sous son aile.

 

Pour Balotelli , c'est sûr qu'un joueur de son talent ne peut que nous faire du bien , mais y'a un gros bémol avec lui , c'est qu'il est tres inconstant on l'a vu ce soir , fantomatique en premiere mi-temps où il ne faisait aucun effort mais completement métamorphosé en 2eme durant laquelle il n'a pas ménagé ses efforts.

Il faut qu'il corrige cette inconstance et cette nonchalance qu'on peut notamment voir lorsqu'il entre en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est peut être la présence de Balo qui l'incite à être plus responsable !!!

 

En tout cas, et j'en suis surpris, Mou est en train de gagner son pari avec lui !

 

Pour Balo, il faudrait peut être plus l'impliquer dans le jeu de l'Inter et ça passe par des titularisations plus régulières je pense, quand il joue comme en deuxième mi-temps (alors qu'il manque de rythme forcément) je me dis qu'il y a moyen de mieux l'exploiter qu'assis sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est bien fait. Y'en a marre de vouloir toujours faire déjouer les autres.

Quand est ce que nous on joue? Quand est ce qu'on crée quelque chose?

 

On a fait la même entame de jeu que contre MU.

 

Comme souvent on débute les matchs trop défensif, ensuite quand il faut réagir Mourinho se décide à mettre les joueurs et un schéma plus offensif et à chaque fois on prend du plaisir à suivre les matchs.

 

Penaltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

Grace a QUII ? A ballotelliiiiiiiiiiii :bleee:

 

Grâce à L'ARBITRE

 

PENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALTYYYYYYYYYYY

 

mario qui feinte 3 joueur puis qui est jeté par terre

 

 

Attend tu plaisantes ?

 

La simulation de Balotelli! :nazz:

 

T'inquiète, on l'a vu aussi. Je n'aime pas du tout ce joueur -_-

 

GOL... -_-

 

Pas beau tout ça...

 

Oui c'est pas très beau, dommage.

 

Balo est énorme je vous lai dit haha

 

 

+1 ce genre de but me fout les boules, après on va venir parler de favoritisme...

 

C'est moche de revenir comme cela dans la partie, ça faisait un moment qu'on avait pas eu un pénalty de ce genre et c'était parfait !

 

En tout cas on peut pas lui reprocher de pas avoir des c***lles! :o

 

Cela n'a rien avoir avec ce qu'il a dans le froc ou non. On est à la télé, c'est du sport, tu sais très bien que tu peux jouer les gros bras il y aura aucune suite. Tu prends ton carton et tu sort du terrain.

 

Crespo sur le terrain. On va voir c'que ça vaut...

 

Voila un joueur qui fait plaisir à voir, très belle émotion au moment du but.

 

Perso ,moi j'aime bien l'atitude de Balotelli,ca prouve qu'il na pas peur de ces adversaires,il résiste a la préssion,il s'impose et ce fait réspécter

 

Il ressemble à Ibra je trouve,ca facon de jouer ,son arrogance ,Etc...

 

La peur ? Mais quelle peur ? Ils sont sur un terrain de foot il ce passera jamais rien de grave.

Et au passage, c'est pas en jouant les durs que tu es respecter.

 

J'aimerais bien s'avoir combien de but nous avons encaissés lorsque Burdisso à débuter titulaire en défense centrale durant la saison ?

Ce soir il n'a pas été mauvais dans sa performance individuel, mais j'ai cette impression cas chaque fois qu'il est en défense nous sommes beaucoup plus vulnérable, et on concède plus d'occasions à nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier d'avoir réduit le score sur un pénalty douteux, ca permet aux romains de faire encore plus leurs pleureuses mais en même temps le coude de Panucci dans la surface aurait pu nous donner un pénalty du coup on serait rentré à la mi-temps avec un but de retard au lieu de deux. De plus le troisième but romain est carrément entaché d'une faute de Baptista -_-

Sur le match en lui même j'ai bien aimé le jeu de l'équipe en seconde période et surtout l'entrée de Vieira qui malgré des ballons perdus a montré qu'il était capable de faire le lien avec l'attaque avec des passes et des ouvertures qui changent de celles de Muntari. Sa technique ainsi que ses déplacements nous a beaucoup apporter. Je mettrais donc ces erreurs sur le compte du manque de rythme car il m'a beaucoup convaincu et pourrait être vraiment précieux contre ManU dommage qu'il soit suspendu pour le match de Genoa ça lui aurait fait quelques minutes de plus dans les jambes.

Pour ce qui est de Balotelli déjà que j'étais pas contre qu'on se sépare de lui ce qu'il a montré ce soir me conforte encore plus dans cette idée <_<

Adriano quant à lui montre des signes de rétablissement dans la lignée de ses dernières prestations mais qu'est ce qu'il a perdu son niveau :o il a tellement de lacunes dans tant de domaines : conduite de balle, 1vs 1, et malgré son physique a rarement pris le dessus sur Mexès. C'est pas demain la veille qu'on verra l'ancien Adri mais il est quand même sur la bonne voie.

Coaching de Mourinho satisfaisant avec un Crespo décisif mais qu'on m'explique pourquoi il a mis Cuchu à la place de Burdisso parce que moi j'ai pas percuté :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...