Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

1° mi-temps ridicule !

 

2° mi-temps mieux mais on peut remercier la chance encore !

 

Pour moi on ne mérite pas ce nul, très mauvais choix de Mou, gestion bizarre !

 

Balo fait une très bonne deuxième mi-temps mais quelques baffes ne lui feraient pas de mal pour qu'il change d'attitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo mis a part l'assist il a pas été bon a mon sens,on aurait dis qu'il s'est réincarner en muntari pour ses distribution de balle :cry:

j'aurais pas dit mieux :laughing[2]:

 

EDIT : mon 100eme post j'avais pas remarqué :happyb: , je voulais le laisser pour le match contre MAN U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand matc mais franchement aucun mérite pour nous, on a tous donné en seconde mi-temps et c'est tout a notre honneur, mais y a des choses emmerdantes, déja le péno, alors quand c'est Balotelli on appelle ca du "culot", si c'avait été Pato ou Amauri o aurait eu le droit a "batar vazy tricheur"...

Il a pas fait un matc terrible et honnetement d'ici peu je prévois de gros probleme avec lui, parce que niveau discipline sur la pelouse c'est digne d'un benjamin, il cherche constamment la merde alors que comme chaque attaquant il subit des fautes basta...

 

Quant au coaching j'suis partagé entre le respect et le rire, parce que soit Mourinho maitrise vraiment mais alors vraimnt son sujet, soit il y va franco, ce qu'il a fait c'était sympa, grand match pour les spectacteurs etc, mais ca finissait a 4-2 pour la Roma c'était pareil...

 

Enfin au lieu de faire son gégé et de crier "Balotelli" j'prefere dire un grand bravo a "Santon", parce que si on devait choisir un jeune entre les deux, a l'heure actuelle on sait tous qui serait préféré, Santon a juste la classe, Balotelli non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme un pénalty vachement généreux , enfin je trouve.

Enfin un match comme celui-la peut aussi faire du bien a l'équipe , comme quoi il ne faut pas se reposer sur ses lauriers , le titre est loin d'etre deja acquis et va falloir encore se battre jusqu'a la fin et surtout jusqu'au tournant de la saison que sera surement le match a Turin.

Par contre stop a Maxwell au milieu , meme si Vieira n'a pas été tres bon en 2eme mi-temps , son entrée nous a donné la puissance qu'il nous manquait au milieu , apres je sais que beaucoup critiquent Muntari (a juste titre) mais son absence s'est fait ressentir au milieu :nikel:

Maicon est passé a coté ce soir , Cambiasso est fautif sur le 3eme but aussi , Figo a beaucoup raté malgré sa superbe passe décisive , c'était pas vraiment notre soirée ca arrive et au final on s'en sort tres bien avec ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai comme un gout de victoire a la fin de ce match B)

 

bonne rentré de vieira meme si le 3 but est de sa faute pour moi avec son controle trop long :nazz: mais il s'est bien repris ensuite et je pense qu'il nous sera tres utilecontre manchester :nikel:

 

balotelli s'est tres bien repris en 2 période ou il se battait plus et a été recompensé par son but , une belle action avec adri qui fait un assist et que dire sur le péno, il a bien percuté, il a passé 2 hommes et il est au milieu de 3 romains et il se laisse tombé, on aurai dit inzagi a sa grande epoque xD

 

sinon je suis tout de meme degouté de toujours voir l'inter joué comme des baltringues en 1 mi temps et puis se reveillé en seconde :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas être cardiaque pour supporter notre inter :laugh: . Vers la fin j'ai crut qu'on allait se le prendre.

 

Put*** lorsque que super melon se réveille et bouge son gros cul ça fait qqchose. Je me souviens de pas l'avoir vu comme ça depuis un moment. Mais pour la simulation c pas terrible mais il en voulait vraiment en 2ième mi temps et ca on peut pas lui enlever.

 

Les attaquants ON LES A mais on n'a pas de milieux a a part Figo. Mais ce dernier est trop lent. Il peut produire des coup de génies mais tenir sur tout un match pas vraiment.Viera a montré 2-3 truc pas mal mais il doit jouer pour retrouver son niveau mais sur le 3ième but il est fautif. Avec un peu de chance il sera prêt pour Manchester.

 

Mais mon dieu comme la défence a galérer!!!!! Sans Samuel ou Chivu ça galère pas mal derrière!!! Et heureusement qu'on a JC a nos coté....pas Jesus Christ bien sur :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas du tout à voir l'Inter revenir au score, je suis très fière sa prouve que l'équipe a de grande ressource mentale !

Très bonne seconde période de SuperMario mais ce qui m'a deçu c'est qu'il parle beaucoup a l'adversaire et c'est dommage.

Et par dessu tout le retour du grand Crespo ! sa fait tellement plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enrage c'est le troisieme but romain: Mauvais controle de Vieira, Cambiasso qui se toile xD

 

Balotelli auteur d'un doublé, mais il est trop arrogant, Adriano a bien joué, Maicon a foiré à moitié son match, Santon a bien assuré, Burdisso est prié de se casser, Crespo, ben lui et la Roma, c'est un grand Amour :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ballotelli il a vraiment un caractere de merde

(il merite de manger des coup se mec)

franchemant , heureusement qu'il est censé etre pro..!

parce que si il jouerai en amateur il y aurai souvent des bagares generale a cause de lui !!! :phear:

 

et je pense qu'il en prendrai plein sa gueule sa lui ferait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,moi j'aime bien l'atitude de Balotelli,ca prouve qu'il na pas peur de ces adversaires,il résiste a la préssion,il s'impose et ce fait réspécter

 

 

Il ressemble à Ibra je trouve,ca facon de jouer ,son arrogance ,Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enrage c'est le troisieme but romain: Mauvais controle de Vieira, Cambiasso qui se toile xD

 

Balotelli auteur d'un doublé, mais il est trop arrogant, Adriano a bien joué, Maicon a foiré à moitié son match, Santon a bien assuré, Burdisso est prié de se casser, Crespo, ben lui et la Roma, c'est un grand Amour :bigrin:

 

Sur les deux premiers buts je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Burdi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso prié de se casser ? xD vas-y explique nous ce qu'il a fait de mal ?

 

Je ne sais plus sur quel but, mais il est coupable sur l'un des deux, il a couvert aussi quelques hors-jeu et a été en deçà de son niveau. :(

 

D'ailleurs Mou l'a remplacé pour mettre Cambiasso a sa place xD

 

Crespo a pu integrer la liste des convoqués au dernier moment, mais le motif, je l'ai entendu tantot, mais je l'ai zappé là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...