Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

J'suis heureux pour Crespo et la belle rentrée de Vieira. Techniquement c'est quand même une autre dimension que Capitano et Cuchu, aussi courageux soient-ils.

 

Une autre chose m'a marqué, c'est l'état d'esprit d'Adriano. Il parlait énormément à ses coéquipiers et se montrait hyper impliqué et volontaire une fois de plus, malgré la fatigue. D'ailleurs après le penalty, il est tout de suite allé voir Balotelli, selon moi il lui a surement dit d'arrêter de chambrer le parcage romain, c'est bien de sa part.

 

Sinon des prestations toujours aussi sérieuses de Café, Zanetti, Cambiasso et Maicon. Et un Santon qui brille d'humilité et d'application.

 

Pazza Inter plus que jamais, et un Balotelli que j'ai vraiment de plus en plus de mal à voir avec notre maillot pour son comportement qui gâche clairement son talent indéniable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Création
  • Dernière réponse

je trouve pas que sa prouve qu'il n'a pas peur de ces adersaire

sa prouve juste que c'est un petit gamin... :nazz:

parce qu'ils ne lui on rien demandé , c'est lui qui va chercher la merde!!!

 

et en plus, la il le fait parce qu'il s'est tres bien qu'il ne va rien se passer apres ...

je voudrai bien le voir en amateur cette petite baltr***

je pense pas qu'il la ramenerai comme sa , sinon a chaque fois sa finirai en free fight!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

en amateur il chialerait sa mère comme l'autre fois à l'entrainement !

 

c'est un gros bouffon ce Balo mais il ne faut pas lui enlever sa deuxième mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Riise, trois de nos défenseurs sont alignés (Cordoba-Burdisso-Maicon)!

Donc pour moi ce n'est pas de la faute de Burdisso, il nous a d'ailleurs sauvé du 3-0 avec un tacle in-extremis (à confirmer si c'était lui je n'en suis pas sûr à 100%).

A moins que se soit sur le premier but que tu fais allusions Anto?

 

En tout cas je ne comprend pas pourquoi l'avoir sortit pour mettre Cuchu à sa place :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus sur quel but, mais il est coupable sur l'un des deux, il a couvert aussi quelques hors-jeu et a été en deçà de son niveau. :(

 

D'ailleurs Mou l'a remplacé pour mettre Cambiasso a sa place xD

 

 

Irréprochable sur les deux buts le Burdisso. (tu peux revoir les buts si tu veux)

Il a d'ailleurs sauvé inextremis un face à face de Vucinic.

S'il y a un qui a été fibrille et même catastrophique en défense c'est bien Maicon et personne n'a rien dit et Mourinho ne l'a pas remplacé.

D'ailleurs bien fait pour lui, on s'est fait mettre un but à cause de Cambiasso (xD le changement).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo on aime ou on aime pas ;)

 

Perso je suis mitigé. D'un côté il n'a peur de rien ni de personne et ca lui fait peut être un caractère de merde mais face au but il reste déterminant.

 

S'il nous l'a fait pas à foirer comme Adriano en dehors du terrain moi je ne lui en demande pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsr91 : Arrête d'insulté et de manqué de respect envers Balotelli stp ! merci :nikel:

je dis ce que je pense!!!

apres ok les insultes c'est peut etre en trop (mais je les pense tellement fort!!!!!!!!!!!!!!!!)

 

met je pense vraiment qu'il faut qu'il se prenne des coups :boxing::2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caractère de merde ouais, j'espère qu'on va vite se débarasser de lui sérieux. Je n'en suis plus capable..

 

non l'arbitro je suis pas d'accord avec toi, balotelli c'est un diament brut, il a un talent extraordinaire et en plus il est jeune et c est bien la le probleme je pense, car il manque d'experience et j espere que tout cela va changer avec l'age car il ne faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans !!!!

 

j'ai confiance en mou pour lui montré la voie pour devenir un vrai professionnelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En amateur il vous fouterait dans le vent et physiquement il vous boufferait ;)

c'est vous qui pleurerait

 

je parle pas de ces qualité physique et technique

je parle de son caractere, et franchement a force de trop parler comme sa, il n'aurait deja plus de dent :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsr91 : Oui tu as droit d'avoir des avis et de les exprimés ici mais les insultes faut les gardé pour soit^^.

 

Il est jeune,a du potentiel et a un "caractère spécial" et si s'en rend compte peut etre il pourra devenir un super joueur.

 

 

La violence mène a rien !

Tu es jaloux de lui ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsr91 : Oui tu as droit d'avoir des avis et de les exprimés ici mais les insultes faut les gardé pour soit^^.

 

Il est jeune,a du potentiel et a un "caractère spécial" et si s'en rend compte peut etre il pourra devenir un super joueur.

 

 

La violence mène a rien !

Tu es jaloux de lui ou quoi ???

non, je suis pas jaloux , c'est juste son caractere qui m'exaspere !!!

 

bon là j'arrete de parler de lui parce que sa me saoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il y a deux évaluations à faire sur Balo :

 

footballistique : c'est vraiment un grand espoir !

 

caractère : c'est vraiment un p'tit con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts, mais j'ai honte de ce "joueur".

Personne m'achète avec des buts moi.

Moi,oui,car c'est pas mon ami,c'est un attaquant de l'inter ;)

on lui demande pas d'etre jentille ,juste de marquer ,tant qui marque ca me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que l'Arbitro, pour moi un grand joueur ou grand attaquant c'est pas juste un mec qui empile les buts, Inzaghi pour certains c'est un grand, pour moi c'est juste un des plus gros tricheurs de la planète, là c'est pareil, il a beau etre doué, quand il se bouge, moi j'en veux plus, il est bête et méchant et se prend pour le n°1...Un grand joueur a un grand état d'esprit. Qu'il prenne exemple sur Eto'o, lui aussi a un melon énorme mais il n'empeche que sur le terrain c'est vraiment une creme, qu'il perde, qu'il e prenne des coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa marrant qu'on l'insulte et lui manque de respect, tout ça pour son caractère et non pour ce qu'il fait sur le terrain. Il est Footballeur, le plus important c'est ce qu'il fait sur le terrain et aux entrainements...

 

En dehors du terrain Balotelli c'est Adriano, sauf que chacun a "ses défauts" (Adri = Probleme, scandale,) ; Balo (Melon et caractere en carton).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...