Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Création
  • Dernière réponse

Arrêté de critiquez Balotelli, Adriano a jouer plusieurs saisons comme Balo joue en ce moment et certain l'ont toujours soutenu...

 

Ibra sur le banc c'est pour le faire souflé ou juste qu'il est pas a 100% ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps

Résultat logique au vu de la première période

Balotelli est à coté de la plaque, on arrive pas à garder le ballon dans le camp romain beaucoup de choses à rectifier pour Mourinho à la mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est pas possible de passer a coté du match ( mi-temps) comme ca. ya que l'inter pour faire ca.

mais sinon c'est clair que si on a pas la chatte qu'on a d'habitude c'est de la mer** sur le terrain.

secouez vous bo**l de me**e :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est minable, alos moi j'veux bien qu'Balotelli ait du "potentiel", mais qu'il sorte et qu'il soit remis au placard quelques semaines parce que franchement c'est honteux, tout le monde critique Benzema, Dos Santos etc pour leur melon mais lui c'est le niveau supérieur c'est dire...Alors soit, bien sur c'est pas que lui le responsable, mais il a autant d'envie qu'un dépressif, j'espere que Mourinho va le changer, c'est honteux, au lieu de passer son temps a se faconner son cuir chevelu de manière grotesque il ferait bien de bouger son cul...

 

Santon, Zanetti, Cambiasso, Maxwell offensivement ne sont pas géniaux mais ce sont les rares a se bouger, Maicon et Stanko sont cramés, c'est bien beau de faire tourner mais si c'est pour laisser les fantomes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle premiere mi-temps a chier :blink:

2 nullités en attaque , des fantomes au milieu (faudrait arreter de mettre Maxwell au milieu il ne sert a rien il n'a aucune présence ) et des intermittents du spectacle en défense (des bourdes qui causent un but : Maicon et JC + quelques grosses erreurs qui auraient pu couter cher...)

 

En bref on est nul :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit que sa allait pas être facle ;)

si tu tiens une importance à ce match tu met pas cette équipe...

je le répète mais à mon avis Mou s'en bat les couilles du match en fait :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NUL NUL NUL :nazz::nazz:

 

les attaquants servent à rien il decrochent jamais , proposent aucune solutions

 

Deki invisibleee qu'il bouge du terrain

 

je veux voir figo et zlatan en 2eme mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli ne sert a rien ,je préfére core méttre Mancini a ca place !!!

Stankovic,tout simplement ZERO!!

Maxwell ca va core ,Zanetti n'est pas dans un gand jours,Cambiasso est bon

Voila ,Ibra ne rentrera pas en plus donc faut faire avec 6 pont sur la Juve c'est pas mal,... :phear:

j'avais raison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NUL NUL NUL :nazz::nazz:

 

les attaquants servent à rien il decrochent jamais , proposent aucune solutions

 

Deki invisibleee qu'il bouge du terrain

 

je veux voir figo et zlatan en 2eme mi temps

Ibra ne rentrera pas il est Malade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.

 

Bon on court à la catastrophe si on continue dans cette voie. La charnière centrale panique pour rien, Stankovic est à l'ouest et l'attaque est risible. Voilà les seuls joueurs qui essayent tant bien que mal à sortir du lot j'ai nommé: Cambiasso qui donne beaucoup, Santon qui montre le plus d'envie et enfin Maxwell qui est le seul à animer l'offensif par sa créativité. Le reste je ne sais pas. Julio Cesar est malheureusement trahi par sa défense centrale. Maicon, mais que fait il ? Bien mauvaise forme ! C'est inhabituel de sa part. Vraiment triste. Zanetti est un peu trop juste. Quant à la paire d'attaquants c'est d'une nullité sans nom.

 

Honnêtement je ferai bien rentré Mancini et Ibrahimovic à la place de Stankovic et Balotelli. Je passerai donc par un 4-3-3, même si je n'aime pas cette formation, mais j'ai constaté une absence totale d'offensive au centre. Je passerai donc à ça:

 

J.Cesar

Maicon - Cordoba - Burdisso - Santon

Zanetti - Cambiasso - Maxwell

Mancini - Adriano - Ibrahimovic

 

Il nous faut un sursaut de réaction sinon c'est une piteuse défaite à domicile qui nous attend. Serait ce vraiment une malédiction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis faut faire rentrer Viera et Ibra déja, ensuite a la place de Stankto j'vois pas qui mettre.

 

J'éspere qu'un jour la dirigeance comprendra que c'est bien joli de recruter 50 mdf et 50 Att mais qu'entre les deux faut bien QUELQU'UN BORDEL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...