Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Création
  • Dernière réponse

En espérant que les voix divines t'écoutent :bigrin: 'Fin ne pas s'enflammer. J'nous sens bien trop confiant. Rappelez vous que nous jouons la Roma, c'est une équipe de qualité qui a de la ressource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca sent le big match nul ce soir, la Roma ne joue plus vraiment le scudetto, voudra se redonner un ptit coup de fouet apres son huitièmes de finale mal chanceux....

 

Pour notre part, on a connu vraiment une équipe qui nous a bousculer de bout en bout mardi passé, je crois qu'on ne sera pas aussi confiant qu'on le prétend, et la surprise peut venir de today, alors méfiance comme le dis Kroutch...

 

La Roma est loin d'être de la merde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mourinho est gentil, il le laisse jouer contre son ancienne équipe mdr....

Va t-il se transcender contre la Roma, ou alors être bloquer comme à tous ses matches !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as probablement raison Kroutch, mais après l'animation du jeu c'est souvent autre chose que la formation que j'appelle formation "papier". Mais si Mancini commence nul doute que lui et Deki prendront un côté et alterneront, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est encore fort défensif tout ça, j'ai l'impression que Ibra va se sentir encore bien seul contre les défenseurs de la Roma....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à l'Inter.it il devrait mettre leur graphiste et leur rédacteur au chomage ;). Il fut un temps où on avait LE MEILLEUR site officiel de club, malheureusement on est resté sur place alors que d'autres ont pris les devants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan pas titulaire pour un match aussi important c'est bizarre tout de meme.

Maxwell au milieu je suis pas fan comme je le dis a chaque fois mais bon on verra bien.

On a encore droit a une charniere centrale inédite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhhhhhh celle la par contre, elle me fait bien kiffer sur papier :bigrin:

 

On va voir ce que ça donne, et je suis pour de remplacer Muntari par Maxwell car le Chanéen fut une catastrophe ces temps-ci. :nazz:

 

Bien vu de José, de reposer il Génio en éspérant que les deux compères assurent devant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare quand Ibra est sur le banc. Une attaque avec Adriano et Balotelli, je demande à voir. Maxwell titulaire au milieu ça n'a jamais été brillant mais bon je suis sûr qu'il peut s'en sortir et s'imposer à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est joli tout ça, merci toone pour la compo. Heureux de revoir Max même si c'est pas à son poste, et impatient de voir le comportement de l'équipe sans Ibra. Ceci dit, sur le potentiel pur, une attaque Balotelli-Adriano ça a de l'allure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...