Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giuseppe Meazza en 3d


SoulChild

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Merci les gars , pour les rampes , je les ferai demain je pense

 

sinon , ce que j'aimerai vraiment faire c'est mettre une photo de Capitano de dos :jzanetti: debout ou bien assis sur une poutre du le toit du Giuseppe Meazza et qui regarde la pelouse, je sais c'est un peu tordu , mais je pense que le rendu serais super , je suis entrain de rechercher ses photos , mais j'en trouve pas , quelqu'un peux m'aider ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ,ca fais plaisir que vous aimez mon taf , au faite , si quelqu'un est intéressé par un rendu avec sa photo ou celle d'un joueur précis , ou autre délire devant les buts , sur le toit ou ailleurs qu'il me fait signe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une demande à te faire

 

En faite c'est plutot un projet xD

 

On parle beaucoup d'un nouveau stade à l'Inter qui ressemblerait au Camp Nou et surtout Allianz Arena avec une capacité de 60000 voir 65000 places serait tu via ton imagination et ton talent de nous pondre un truc, mais tu nous montre le final sa fera une surprise :D

 

Enfin voilà si tu as le temps

 

Si tu acceptes tu peux créer un autre topic ;)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...