Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giuseppe Meazza en 3d


SoulChild

Messages recommandés

Yop ,en attendant une mise a jour du nouveau stade le "Facchetti Staduim"

'suis de retour avec une ultime version encore un peu plus plus avancé de notre mythique stade "Giuseppe Meazza"

voila j'espère que ça vous plaira :bigrin:

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Merci tous le monde ,j'ai finalement fini par mettre les rampes :bigrin:

 

sorry pour la pelouse toute pourrie , pour mettre du gazon en 3d sur toute cette surface, même rien que la partie proche ,mon vaio n'est pas de taille , ça demande trop de puissance de calcul.

mais je suis en quête de texture haute résolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah impressionant c'est super bien ce que tu as foutu. Dommage que j'ai pas vu sa avant.

 

J'avais ce genre de document :

[attachmentid=5343]

 

 

 

Bien que je ne sois pas sur que cela aurait pu t'aider plus que ça.

 

Mais beau job, avec quel logiciel ?

:nikel:

 

92099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fais plaisir :D

Ces documents auraient pu effectivement faciliter beaucoup de choses :bigrin: ,je me suis basé surtout sur des photos et images google earth et eu quelques problèmes de gabarit .

 

Pour le Software ,je travaille sur 3DS Max pour la modélisation ,puis j'exporte a chaque étape vers SketchUp Pro ,avec le quel j'ai le plus de ressources et suis plus alaise pour texturer et mettre les compenents ,puis Vray pour les rendus rapides et Maxwell Render pour les rendus "Avancés" comme ces deux derniers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...