Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giuseppe Meazza en 3d


SoulChild

Messages recommandés

Salut les amis , voila , je bosse sur la modélisation de notre chére stade en 3D

pour en suite le laisser a disposition de la section graphique , mais je me suis aperçu qu'il y avais un comme un léger problème , et c'est que je n'ai pas les plans , je m'appuie sur des chiffres wikipedia et sur des photos , et comme j'y ai jamais mis les pieds , le résultat ne sera pas trop précis :(

 

donc je mettrai a chaque fois des aperçus de l'avancement des travaux , vos critiques seront les bienvenues :nikel:

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Alors voici mes petits commentaires.

 

Je le trouve trop haut par rapport à la réalité, il semble plus plat enfait.

 

Les rampes sont moins raide et plus larges, en gros il y en a moins.

 

Il y a aussi des rampes derrière les colonnes, sur les côtés du stade, elles sont de la même largeur que les tours.

 

Sinon c'est très bien :nikel:

 

Si tu veux des photos, j'en ai fait pas mal où on peut voir l'architecture du stade, fait moi signe :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour les Spirales :nikel:

 

Je sais je fais mon chieur mais si tu regardes cette photo

 

Tu vois qu'il y a un peu plus de détail sur le contour et des etages ;)

 

Et comme l'a dit Didju il est un peu plus plat ;)

 

Image IPB

 

 

Détail Toiture

 

Image IPB

 

 

Voilà ule détail de l'Intérieur

 

Image IPB

 

Aussi non impéccable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , pour les compliments et vos suggestions

donc : -spirales légèrement agrandies et redressés.

-forme générale un peu plus aplatie

-pour le contour des étages c'est assez complexe ,je ferais ca peut-être demain

sinon pour ce qu'a dit Didju222 j'ai pas trop compris ce que tu disais a propos des rampes derrière les colonnes

 

pour zlatan-inter : je travaille avec MAYA , ensuite j'exporte a chaque fois vers SUpro pour les compenents .

Image IPB

:bigrin:

 

désoler pour la trop grosse photo , pouvez vous me montrer comment mettre seulement la miniature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que premièrement les rampes du stade sont dans l'autre sens :bleee: détail, je déconne :bigrin:

 

Non mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a une grosse partie béton dans les tours et un petit espace entre, là c'est plutôt le contraire que tu as fais, tu vois ce que je veux dire? Ca corrigera les tours qui semblent un peu "penchées" pour le moment. Elles sont trop minces quoi!

 

Néanmoins, très très beau travail :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...