Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ON A GAGNE VIVE L'INTER FORZA!!!!!!!!!!!!!!


Gerousia

Messages recommandés

L'inter comptait combien de points l'année derniere à la même époque? svp

 

Je suis d'accord avec toi, si on fais le méme parcours des maths retour que l'année derniére on passe devant la Juve, alors perdons pas espoir, à pareil époque l'année derniére on avait pas de défaite certe mais on avait fais déja au moi 15 nuls... Moi je dis que rien est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

L'inter comptait combien de points l'année derniere à la même époque? svp

 

Je suis d'accord avec toi, si on fais le méme parcours des maths retour que l'année derniére on passe devant la Juve, alors perdons pas espoir, à pareil époque l'année derniére on avait pas de défaite certe mais on avait fais déja au moi 15 nuls... Moi je dis que rien est joué!

si je me trompe pas l'an dernier au bout de 15 journées on avait seulement 21 points (pas de defaites c(est vrai) mais tu vois un peu si ja juve a un petit passage à vide on leur tombe dessus ça me rajeunira un peu en me rapelant l'extraordinaire scudetto de 1971 quand on avait repris 7 pionts (de l'epoque) au milan

FORZA RAGAZZI j'en ai marre d'attendre depuis 1989 (j'étais à san siro pour le match inter napoli du dernier sacre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas ça me paraît bizarre pour une telle fan. En fait, je voulais savoir si tu avais suivis le match à la télé ou à la radio parce que tu as dit dans un autre sujet consacré au derby que tu n'avais pas pu voir le match donc voila le pourquoi de ma question.

 

Edit: Voila ce que tu as dit:

 

D'autant plus que, ok j'ai pas vu le match, mais les 2 pénos n'y sont pas parait-il donc là, on est quittes...

 

Ah ok. Ben j'ai aucun moyen de voir es matches (à part de temps en temps chez une amie qui a le bouquet numérique de Canal+), mais sinon... et sinon je les écoutes mais là j'avais reformaté mon ordinateur dnas la journée et je connaissait quelques problèmes alors j'ai pas écouté non plus cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phillippe Genin, il me semble que c'est ca, lui c'est un pure rossonerri, ok il s'y connait en championnat Italien par rapport aux autes, mais s'il commente l'Inter il fera que les descendre, il deteste l'Inter, moi je mets tout le temp Mute quand il y a un match de l'Inter sur Canal + Sports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait bien rire lui à dire " on entend plus les supporters nerazzurri " alors que pendant le derby nous les avons tués dans les tribunes ( en + la télévision italienne était proche de la curva sud ) et quand Adriano a marqué le 3eme but tu les a entendu sale milaniste ?! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse sur le tatouage d'adriano que tout le monde a pu admirer contre milan il est inscrIt:

 

gesu vive con me

 

gesu è sempre con me

 

porto gesu con me e nessuno sara contro di me

 

source gazzetta dello sport datant du 13 dicembre 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phillipe Genin, Jeunin, Jeu-Nain???  

Ca s'écrit comment SVP???

 

Genin pendant le derby il a sorti qu'il y avait une sale ambiance dans notre vestiaire , mais qu'est ce qu'il y connait au vestiaire interiste , à part la douche du Milan il connait rien d'autre .

 

 

s'il continue le "petit jeune nain" on va lui envoyer une équipe pour le coincer dans le vestiaire puisqu'il a l'air de bien le connaitre

 

en attendant mon cher GENIN di M...A on mene à la reggina 2-0 au bout de 15 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phillipe Genin, Jeunin, Jeu-Nain???  

Ca s'écrit comment SVP???

 

Genin pendant le derby il a sorti qu'il y avait une sale ambiance dans notre vestiaire , mais qu'est ce qu'il y connait au vestiaire interiste , à part la douche du Milan il connait rien d'autre .

 

 

s'il continue le "petit jeune nain" on va lui envoyer une équipe pour le coincer dans le vestiaire puisqu'il a l'air de bien le connaitre

 

en attendant mon cher GENIN di M...A on mene à la reggina 2-0 au bout de 15 minutes

 

Rectification 3-0 bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ésperant qu'on le gagne

 

Surtout qu'il faut rattraper le 2-0 du delle alpi , vu que si on arrive à égalité il n'y aura pas de barrage cette année , donc normalement (je n'en suis pas certains) ce seront les matchs aller retour qui nous departageraient , et ce serait bete d'arriver à égalité et de perdre un scudetto à cause de ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça, la Juve commence d'ores et déja à montrer des signes de faiblesse, elle a fait un match très pauvre contre la Lazio. Si on continue à ce rythme (ce que je nous souhaite closedeyes.gif ), en 5-6 journées, on est à leur niveau tongu.gif (souvenez-vous de la remontée spectaculaire du Milan l'an dernier win.gif alors que la Juve était à 8 points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...