Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ON A GAGNE VIVE L'INTER FORZA!!!!!!!!!!!!!!


Gerousia

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

C'E SOLO L'INTER, MILANO E NERAZZURRA EVVAIIIIIIII !!!! je suis trop content j'avais les larmes aux yeux, comme pour inter - samp mais là, gagner LE deby ce soir je dors pas cry[2].gifcry[2].gifcry[2].gif 1908 I NUMERI DELLA STORIA, NERAZZURRA I COLORI DELLE CITTA !!! bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000ème message :bigrin:

 

FORZA RAGAZZI!!!!!! C'est un grand "ccchhhhhhuuuuttttttt" à tout le monde du football! On nous a traité de vandales, de racistes, de club de 2nd plan.... Maintenant fermez tous vos gueules, Inter Siamo Noi! Crise au Milan! La fin du règne Ancelotti à mon avis..

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le Forza mais j'étais tellement heureux de voir Adriano répondre d'une aussi belle manière à Stam que je déteste et bien au Milan AC qu'il fallait que j'exprime ma joie clapping[1].gif nous sommes 2ème du calcio, tout est possible !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

clapping[1].gif  Trop content de cette victoire !!!!

FORZA INTER!!!!

 

J'ai regardé le match dans un bar, sur C+ sport et je trouve qu'un des commentateurs suçait trop le Milan!!!!!

Sinon j'était le seul interiste du bar.... :smile:  

 

 

ps: El Barto  :wink:

 

je suis tout à fait de ton avis il faudrait meme leur donner un mouchoir pour s'essuyer bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'emflamer trop vite non + :ermm:

avec l'Inter tout est possible

ils sont capable du meilleur comme du pire

si ca tombe la semaine prochaine ils vont aller faire match nul a la Reggina :annoyed:

 

donc n'allons pas trop vite

je crois en mon équipe

 

Forza

 

Attends après un derby pareil ya de quoi être fou de joie :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le titre  :bigrin:  

 

J'ai tapé une nouvelle signature en hommage à hier soir  :blush:  

 

MILANO SIAMO NOI!!! MILANO E SOLO NERAZZURRA!!! I ROSSONERI SONO SOLO COGLIONI  :devil:  (non je ne traduirai pas la 3ème partie bigrin.gif )

 

Nathy, Première sur les Signs :laugh:

 

N'empêche qu'elle déchire bien, je pense qu'elle fera des heureux.

 

Ps: T'as pas vu le match??????? confused1[1].gifconfused1[1].gifconfused1[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs semblent tres soudés et Mancini a l'air tres proche.

des victoires comme celle du derby, forge un groupe, j'en attends un grand effet positif!!!

cette année on a vraiment un tres belle equipe!

cette victoire m'a fait chaud au coeur!!!

merci les gars

en plus ca fait plaisir de la partager avec vous mes freres interistes

merci a tous!!!

Fozra l'Inter, l'Inter a vita!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, Première sur les Signs  :laugh:  

 

N'empêche qu'elle déchire bien, je pense qu'elle fera des heureux.

 

Ps: T'as pas vu le match???????  :confused:  :confused:  :confused:

 

Bah ouais c'est mon dada les signs tongu.gif

 

Merci blush.gif

 

Ben non comment veux-tu que je le voie cry[2].gif Pourquoi cette question )et cet étonnement)? confused1[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, Première sur les Signs  :laugh:  

 

N'empêche qu'elle déchire bien, je pense qu'elle fera des heureux.

 

Ps: T'as pas vu le match???????  :confused:  :confused:  :confused:

 

Bah ouais c'est mon dada les signs tongu.gif

 

Merci blush.gif

 

Ben non comment veux-tu que je le voie cry[2].gif Pourquoi cette question )et cet étonnement)? confused1[1].gif

 

Je sais pas ça me paraît bizarre pour une telle fan. En fait, je voulais savoir si tu avais suivis le match à la télé ou à la radio parce que tu as dit dans un autre sujet consacré au derby que tu n'avais pas pu voir le match donc voila le pourquoi de ma question.

 

Edit: Voila ce que tu as dit:

 

D'autant plus que, ok j'ai pas vu le match, mais les 2 pénos n'y sont pas parait-il donc là, on est quittes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est vrai qu'il faut pas s'enflammer mais cette victoire il faut la savourer...

comme le dit Mancini sur Intechannel, à Reggina ca va pas etre facile

 

on est a 10 points de la Juve il faut aligner les victoire, c'est impossible, que les chiens turinois ne perdent pas un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...