Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouveau stade pour l'internazionale


SoulChild

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Si moi, je me suis cru dans star trek :bigrin:

 

Nan mais il y a de l'idée avec tes gaz et tes sasses :D

 

Par contre l'oeuf j'aime pas, je vois pas comment pourrait être l'intérieur, selon moi l'oeuf devrait être de l'autre sens, large en haut et court en bas.

 

Je préfère le deuxième dessin mais pas assez d'accès pour un stade de 60'000 personnes. Finalement j'aime pas les stades trop fermés, j'aime bien l'espace entre la base et le toit à San Siro par exemple.

 

Mais beau travail :nikel:

 

PS: L'Italie est très conservatrice et vraient pas futuriste, c'est pour ça que je pense qu'un stade comme celui là est beaucoup trop futuriste pour un pays comme l'Italie, celui là en Angleterre ou en Allemagne serait envisageable, mais ça passerait mal en Italie car ça ne ressemble pas à un stade de foot "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capiche :nikel:

merci pour l'explication Didju222 ,je comprends mieux maintenant , pourtant Giuseppe Meazza aurais du être une grosse claque quand même lors de sa rénovation en 1989 ,car il en a du style ce stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu vois c'est pas un truc avec des anneaux martiens, avec du gaz de je ne sais pas quoi, avec des entrées en forme de bulles, avec des sasses etc :bigrin: ça reste un stade "basique", normal. Maintenant peut être que Momo va pêter les plombs et nous construire une soucoupe volante, ça personne peut le dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...