Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Création
  • Dernière réponse

C'est moi où il fait gicler Muntari qui vient le féliciter? :aie:

Pour info, il s'entend très bien avec Muntari ;)

Justement, mais j'ai l'impression qui le pousse, surtout qu'après Muntari fait une drôle de tête, j'aurais presque tendance à dire qu'il rougit. :bigrin:

 

Mais tout va bien, je dois me tromper. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement dans la vie et durant les entrainement Muntari et Ibra ont un très bon contact ;)

 

Dommage pour Santon qui aurait pu ouvrir son compteur

 

Trois points difficile qu'on a su arracher ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair qu'on gagne, que le but de Zlatan est inclassable (depuis le temps qu'on l'attendait ce coup-franc !!!) mais malgré tout je trouve que les matchs sont de plus en plus pénibles à regarder... J'ai toujours la même sensation: un fossé gigantesque entre le milieu et l'attaque, une absence de turn-over que je ne comprends pas, et un fond de jeu quasi inexistant qui donne lieu à un des football les plus chiant en ce moment. En bref, je suis content mais je m'emmerde ferme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Santon qui aurait pu ouvrir son compteur

Il marquera au prochain...

 

Et puis c'est mieux qu'il ait pas marqué durant ce match, vous imaginé dans 10ans lorsqu'un journaliste lui demandera, "vous souvenez vous de votre premier but en professionnelle ?" "Oui, c'etait contre la Fiorentina, pendant ce match, j'avait meme faillit tué un type !" xD

 

Nan je rigole^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair qu'on gagne, que le but de Zlatan est inclassable (depuis le temps qu'on l'attendait ce coup-franc !!!) mais malgré tout je trouve que les matchs sont de plus en plus pénibles à regarder... J'ai toujours la même sensation: un fossé gigantesque entre le milieu et l'attaque, une absence de turn-over que je ne comprends pas, et un fond de jeu quasi inexistant qui donne lieu à un des football les plus chiant en ce moment. En bref, je suis content mais je m'emmerde ferme !!!

 

Amen. C'est triste à dire mais tu as bien raison. J'ai hâte de voir un 10 qui reliera le milieu et l'attaque. Dans l'axe il n'y a personne ! Bref. Par contre en première période il y a eu un semblant de collectif et d'automatisme mais qui n'a pas porté ses fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair qu'on gagne, que le but de Zlatan est inclassable (depuis le temps qu'on l'attendait ce coup-franc !!!) mais malgré tout je trouve que les matchs sont de plus en plus pénibles à regarder... J'ai toujours la même sensation: un fossé gigantesque entre le milieu et l'attaque, une absence de turn-over que je ne comprends pas, et un fond de jeu quasi inexistant qui donne lieu à un des football les plus chiant en ce moment. En bref, je suis content mais je m'emmerde ferme !!!

 

Amen. C'est triste à dire mais tu as bien raison. J'ai hâte de voir un 10 qui reliera le milieu et l'attaque. Dans l'axe il n'y a personne ! Bref. Par contre en première période il y a eu un semblant de collectif et d'automatisme mais qui n'a pas porté ses fruits.

En fait, je trouve que c'est le football proposé par Mourinho qui est chiant !!!! Si encore la solidité qu'il recherche entraînait des matchs pénibles mais ultra efficaces, ça irait... Le problème aujourd'hui c'est que c'est non seulement ininteressant, mais en plus pas sûr du tout (l'équipe est dans l'ensemble fébrile quand même). Et si finalement c'était pas mieux avec Mancini ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors le champagne pour le coup franc d'Ibra, il m'a régalé :bigrin:

 

C'est vrai qu'on souffre au milieu et on doit à chaque fois passer par les ailes pour créer le danger.

 

3 points très important contre une équipe qui joue une place Champion's.

 

Place au repos et à la Reggina maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque vraiment cette liaison entre le milieu et l'attaque

Sur ce match, on a bien joué pendant 20-30 minutes durant la 1ere periode.

Balo :nazz:, super JC comme d'habitude

Ibra à la fin, il courait plus ,mais bon il met 1 put*** de coup franc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...