Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

C'est justement ça qu'on lui reproche , le gars il en a tellement rien a foutre de l'Inter qu'il va au parc au lieu d'aller soutenir ses coéquipiers , en gros une mentalité de m*rde de ce mercenaire du dimanche , tant mieux qu'il se barre surement a l'intersaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Création
  • Dernière réponse

C'est justement ça qu'on lui reproche , le gars il en a tellement rien a foutre de l'Inter qu'il va au parc au lieu d'aller soutenir ses coéquipiers , en gros une mentalité de m*rde de ce mercenaire du dimanche , tant mieux qu'il se barre surement a l'intersaison.

 

Il était au parc pour préparer son futur contrat au PSG... :bigrin:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et voila Anthony, tu as le droit à deux semaines de suspensions mdrrrr :bigrin::bigrin::bigrin:

 

La prochaine fois, tu modéras tes paroles pdrrrr :bigrin::bigrin:

 

Ca que j'aime chez toi, t'hésite pas à venir me poudrer tel un Balotelli :bigrin:

 

Mais va chier Viera, si je traduis bien :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Oué c'est tout à fait ça :bigrin:

 

 

Tout le plaisir est pour moi l'ami lol :nikel::bigrin::bigrin:

 

Alalalala faudrait jamais que je devienne modérateur, ça pourrait mal tourner loool :bigrin::bleee::bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'au psg ils sont bête pour prendre Vieira ?! c'est vrai qu'il ont recruté Semak, Santos...etc mais il n'ira pas là-bas malheureusement... (c'est pour évite que certain s'emballe pour rien ;) )

 

Mourinho a t-il deja laissé entendre qu'il pourrai faire partir Vieira en fin de saison ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Beaucoup trop tôt pour répondre à ta question Sangoku, mais quand tu vois que certains ne sont plus jamais dans la liste de convoqués avec un peu d'intuition, on peut deviner qu'il y en a plus d'un qui va partir.

 

Pour finir, je vois mal encore Viera rester très longtemps dans cette situation mal embarqué alors que la Coupe du monde 2010 approche, un dernier runch du Pat'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop tôt pour répondre à ta question Sangoku
Tu as mal compris la question là, il y a que "deux" choix de reponse possible :

 

- oui il a déjà laissé entendre que Vieira pourrai partir

- Nan il compte sur vieira^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non mais on peut le deviner amplement qu'il ne sera plus dans la liste, et d'où vient aussi ma réponse. :nikel:

 

Il n'y a pas que votre post qui compte mais aussi celui du répondant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que votre post qui compte mais aussi celui du répondant :bigrin:
:smile:

Nan bah laisse tombé c'est du tout ce je voulais savoir^^.

 

Moi je demande si Mourinho a deja dit que je ne le retiendrais pas ou un truc dans ce genre là^^.

 

Merci en tout cas stankovic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic 2 - 0 Fiorentina.

Qu'est-ce que sait moche notre façon de joueur depuis quelques semaines, on s'ennui à chaque sortie.

Nous jouons trop la défense, Stankovic n'est pas assez présent offensivement pour jouer meneur de jeu, il serait plus utile un cran en dessous (à la place de Muntari). Balotelli n'a aucune protection de balle, c'est très dure de le trouver devant.

Encore un très grand merci à Zlatan de nous donner du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

De rien Sangoku :nikel: (mais ne le prends pas mal).

 

 

+1 avec toi Neptune, malgré tout, j'aurai préféré quand même Adriano, il a l'air de mieux s'entendre avec Ibra et lui donne plus d'espaces à celui-ci.

 

Enfin jusqu'à la fin de saison, le jeu sera souvent le même... Je trouve pas que Figo apporte grand chose selon moi, et Jiminez est perdu dans Appiano à mon avis donc il faudra être réaliste jusqu'au bout en éspérant que ça marche encore 10 matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'ennui à chaque sortie.Nous jouons trop la défense, Stankovic n'est pas assez présent offensivement pour jouer meneur de jeu, il serait plus utile un cran en dessous (à la place de Muntari)
C'est pas nouveau ça...

 

Pour que Stankovic joue en cran en dessous a la place de Muntari, il faudra que quelqu'un joue derrière les 2 attaquants, José a 2 possibilité (Figo, Jimenez) mais il préfère se contenté de Stankovic en "n°10"^^

 

 

Stankovic, j'ai pas compris pourquoi je devrais le prendre mal^^ :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant Deki est quand même mieux que Figo, non ?

 

Car Figo s'est vraiment pas top pour l'instant. Et vue que Jimenez s'est fini alors on a pas trop le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

on s'ennui à chaque sortie.Nous jouons trop la défense, Stankovic n'est pas assez présent offensivement pour jouer meneur de jeu, il serait plus utile un cran en dessous (à la place de Muntari)
C'est pas nouveau ça...

 

Pour que Stankovic joue en cran en dessous a la place de Muntari, il faudra que quelqu'un joue derrière les 2 attaquants, José a 2 possibilité (Figo, Jimenez) mais il préfère se contenté de Stankovic en "n°10"^^

 

 

Stankovic, j'ai pas compris pourquoi je devrais le prendre mal^^ :blushing:

 

Tu aurais pu mal le prendre, vu comme j'ai parlé mais ce n'etait en aucun cas mon intention l'ami. :bigrin::nikel:

 

Sinon bhen tout se résume, Figo n'est plus l'artiste de son jeune temps, il suffit de voir ses entrées. Et comme j'ai dis dans un autre topic, Jiminez s'est perdu dans Appiano à mon avis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic, tu m'a rien dit qui aurai pu me faire, mal prendre :nikel:

 

Jimenez ne s'est pas perdu dans Appiano, s'est Mourinho qui l'a semé làbas pour moi. Le type a joue quelque minute en pre-saison sans brillé et sans être nul non plus et il a d'ailleurs jouer a un poste qui n'etait pas la sien, lorsque José voulait jouer en 4-3-3^^

 

Pour Figo, il n'est plus le meme qu'il y a 10ans mais il est toujours bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon bof bof quand même je trouve qu'il fait vraiment la saison de trop quand je vois le match de giggs contre nous ou les match de zanetti on aurez pas dit qu'ils a 1an de difference d'age avec ces deux mais beaucoup plus franchement il est au bout du rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais on dirait d'après vos commentaires que l'Inter n'a pas très bien joué. Est-ce que quelqu'un peut faire un petit résumé du match ? Merci d'avance :nikel:

 

Ah ca s'est clair t'as rien rate (mis a part les arrets de jeu et le coup farnc magnifique d'Ibra)

Franchment c'eatait une prestation pathetique, je ne sais pas si qq'un a les notes de Gazzetta mais je leur metterait pas plus de 4 a chacun sauf pet etre à JC et Ibra(juste parcequ'il a marque deux but)

Je peux te dire juste qu'on gagne parcequ'on a eu en face une Fio mediocre et tres maladroite face au buts.

Ce match est la meilleur preuve que nous n'avons pas, mais vraiment pas de milieux, nous avon une defense et un attaquant et entre les deux rien. J'espere que c'est le match de mercredi qui est à l'origine de cette prestation mais en tout cas ca fait vraiment peur et j'espere que les 7 pts d'avance seront suffisants.

 

Hier t'avais l'impression de voir une equipe nationale dans le sens ou il n'y avait pas d'automatisme où les joueurs avait du mal à se trouver. Je ne compte pas le nombre de combinaisons, de une deux tentés, des centre sans aboutir car les joueurs ne se comprenaient pas. C'etait affligeant.

 

Il y a des fois ou je ne comprends pas Mou, j'ai l'impression qu'il a decide de bricoler jusqu'à la fin de saison, on dirait qu'il n'a pas envie de se fatiguer à tenter des trucs. On dirait qu'il va finir le championnat comme il peut pour mettre en place son "projet " l'année prochaine. Je ne comprends pas pourquoi il a mis si longtemps pour changer Balo. Même Ibra aurait du etre remplace hier non pas parcequ'il ne jouait pas mais parcequ'il etait blasé et les deux sequences où il reste par terre alors que l'action continue et celle ou il reste expres en hors jeu pour fair remonter ces coequipiers sont tres parlantes. Je crois qu'il commence a avoir une certaine lassitude. Pour tous les detracteurs de ce joueur je dirai que certes ce n'est pas un leader certes il ne joue pas tout le temps à fond, il n'est peut etre pas aussi bon que CR7 et Messi mais il est vraiment tout seul, y a personne avec lui qd il va sur les cotes pour centrer il n'y personne à la tombée du ballon et qd il est au centre il n'a pas de ballons sans oublier le fait qu'il a toujour 4 joueurs au marquage.

 

 

Bref pour moi c'etait la pire prestation de l'inter apres celle de Bergame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...