Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

InterImage IPB vs Image IPB Fiorentina

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre la Fiorentina et l'Inter se tiendra le dimanche 15 mars 2009 à 20h30 au stade Giuseppe Meazza de Milan.

 

Classement actuel de la Fiorentina

 

La fiorentina se classe actuellement 4ème de la Serie A avec 46 points, soit 23 points de moins que l'Inter. La Fio compte 14 victoires, 4 nuls et 9 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 29 octobre 2008:Image IPB 0-0 Image IPB
  • 13 avril 2008:Image IPB 2-0 Image IPB (57' Cambiasso, 64' Balotelli)
  • 2 decembre 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (10' Jimenez, 45' Cruz)
  • 21 janvier 2007:Image IPB 3-1 Image IPB (5' Toni, 20' Stankovic, 24' Adriano, 73' Ibrahimovic)
  • 9 septembre 2006:Image IPB 2-3 Image IPB (11' Cambiasso, 62' Ibrahimovic, 68' Toni, 79' Toni, 41' Cambiasso)
Histoire
  • 57 victoires de Image IPB
  • 48 matchs nul
  • 38 victoires de Image IPB
Les convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs: 6 Maxwell, 13 Maicon, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Christian Chivu, 39 Davide Santon

 

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 36 Franceso Bolzoni

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Création
  • Dernière réponse

Match important et belle affiche !

 

J'espere que les joueurs ne seront pas fatigués des derniers déplacements au Genoa et à MU. Ces matchs peuvent laisser des traces physiquement.

 

Esperons que çe ne soit pas le cas.

 

Pour cette raison mais aussi pour la qualité de l'adversaire, ça va etre un match difficile.

 

Je pense pas que notre défaite à MU nous ait touché moralement, les joueurs n'ont pas démérités et auront a coeur de se racheter !

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut rebondir, faut pas faire comme l'an passée, après notre élimination en LDC on a enchainé les mauvais résultat.

 

La Fio est a notre portée, je veux un victoire dans la manière a domicile. je veux la même envie que contre MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le pense rbar il faut nous reconcentrer sur le championnat malgré avoir été écarté de la LDC. La Fiorentina est de plus en petite forme apparemment donc autant en profiter. Nous pouvons le faire, question de volonté. J'attends un grand match de la part de nos joueurs. Ça risque tout de même de ne pas être facile. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Rivas, Samuel, Santon;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Maxwell, Figo, Vieira, Mancini, Crespo, Cruz, Balotelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend à un match compliqué face à une équipe très regroupée et pétrie de qualité. Même s'ils sont dans une période difficile, la Viola est un grand club avec de grands joueurs qui peuvent nous faire mal à n'importe quel moment.

 

L'Inter non plus n'est pas dans le meilleur de sa forme, le mois de février a été très difficile pour les hommes de Mourinho, que ce soit niveau résultats ou niveau état de forme et niveau de jeu. N'empêche je suis confiant en la capacité de Mou de relancer ses gars et je suis convaincu qu'il saura remotiver les troupes à la différence du cirque que nous a fait Mancini l'an dernier.

 

En tout cas je suis convaincu que cette année le scudetto est à nous et que nous allons le conquérir avec la manière et plusieurs semaines avant la fin. Nos joueurs ne lâchent jamais l'affaire et nous avons l'un voir le meilleur coach du monde, j'attend une réaction d'orgueil de la part de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres notre élimination de la CL,^notre moral est assez bas alors c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas perdre ce match car cela pourrai nous coté cher et nous entrainé dans une spirale infernal. La Fio est en baisse par rapport au début de saison, il sont a notre porté mais c'est pas un match facile pour autant...

 

Cette saison, il y a eut juste quelques match où on a gagné avec la manière, donc contrairement a rbar moi je veux une victoire avec ou sans manière sa m'est égale !!

 

edit : vieira bonne idée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira pas convoqué pour choix technique

Samuel et Chivu dans le groupe ;)

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs : 6 Maxwell, 13 Maicon, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Christian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux : 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 36 Franceso Bolzoni;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire est bonne à prendre, je n'éspère pas que la défaite en LDC se fera ressentir dans les pieds des joueurs, il faut avoir la même combativité, je suis confiant, de plus on joue à San Siro, on doit gagner, FORZA INTER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Samuel, Chivu, Santon;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Rivas, Maxwell, Figo, Mancini, Crespo, Balotelli).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au championnat , il faut tout de suite se remettre dans le bain et gagner ce match a domicile contre une équipe toujours diffiicile a jouer.

La Juve est revenue provisoirement a 4 points donc c'est d'autant plus important de gagner ce soir afin de les laisser a bonne distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...