Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Création
  • Dernière réponse

Content de la victoire , moins de la prestation mais apres le match de mercredi c'est normal que les joueurs soient épuisés autant physiquement que psychologiquement , place au repos maintenant.

J'ai trouvé un Zlatan tres esseulé devant , Balotelli a été invisible a part sur 2-3 beaux dribbles mais surtout sur quelques gestes inutiles comme d'habitude.. En tout cas Ibra n'a pas ménagé ses efforts , il a pris beaucoup de ballons aériens (souvent pour rien) et meme si quelquefois il semblait désabusé par le manque de soutien il a continué a faire les efforts et a été récompensé par un beau doublé dont un coup-franc sublime :nikel:

La Fiorentina n'a pas montré grand chose , et les rares fois où ils ont été dangereux ils ont trouvé sur leur route le meilleur gardien du monde.

 

Sinon j'ai pas lu tous les messages , mais j'ai un petit coup de gueule a donner? Je sais pas si quelqu'un l'a dit précédemment mais j'ai regardé la fin du PSG-OM apres notre match et vers la fin ils ont montré dans les tribunes un certain... Patrick Vieira. Le gars il était au parc au lieu de venir soutenir ses coéquipiers , deja qu'il nous coute quasiment a lui tout seul une qualif' en 1/4 de ldc , ben il a vraiment pas l'air concerné par son club, j'exagere peut-etre mais moi ca m'a un peu choqué, meme si c'est pas un scoop qu'il en a rien a faire de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore compris? Il signe au parc des princes l'année prochaine :bigrin:

Si seulement tu pouvais dire vrai.... Le mec que je respecte pour sa carrière mais que je trouverai bien mieux à la retraite aujourd'hui tellement il sert à rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira c'est pas la première fois qu'il assiste a un autre match pendant que son club, (enfin choix par défaut) joue au meme moment !! :nazz:

 

qui aurait le lien pour les but svp
relis les page du topic et tu verra les buts et les occase^^ B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira c'est pas la première fois qu'il assiste a un autre match pendant que son club, (enfin choix par défaut) joue au meme moment !! :nazz:

 

qui aurait le lien pour les but svp
relis les page du topic et tu verra les buts et les occase^^ B)

 

merci :nikel:

 

 

 

merci aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre et je viens de voir le résumé dans l'équipe du dimanche, mais putin le BUT de Zlatan il est vraiment Magnifique :nikel::nikel:B)

Une victoire qui fait plaisir, la Juve toujours a 7 points avant le Roma-Juve de dimanche prochain... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je n'ai pas raté grand chose ce soir en terme de qualité de jeu. xD

 

On montre qu'on est solide et qu'on lâchera pas ce bel écart assez confortable, c'est rassurant même si le plaisir des yeux n'est toujours pas au RDV.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'Inter maîtrise la Viola

 

Après s'être aperçu qu'il n'avait toujours pas le niveau des grands d'Europe, l'Inter Milan s'est rassuré, dimanche soir, face à la Fiorentina (2-0). Grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic, les joueurs de Mourinho reprennent sept points d'avance sur la Juve. (Photo Reuters)

 

L'Inter Milan n'a plus que ça. Sorti par Manchester en C1, sèchement battu en demi-finale aller de Coupe d'Italie, les champions en titre n'avaient pas d'autre solution que de l'emporter contre une Viola qui ne s'est plus imposée à San Siro depuis le 7 mai 2000 et une retentissante victoire 4-0. Peu convaincants, les Nerazzuri ont fait la différence grâce à l'inévitable Ibrahimovic, auteur d'un doublé (11e et 90e+4). Une fois de plus, le Suédois se montre décisif...en Série A. Ce n'est toujours pas le cas sur la scène européenne et de nombreuses interrogations se posent à son sujet. Pour l'instant, en Italie, les chiffres parlent pour lui. Zlatan a inscrit ses 16e et 17e buts de la saison et porte son équipe vers un nouveau sacre de l'autre côté des Alpes.

 

Une Viola bien pâle

Décevants, les Florentins ont manqué de percussion offensive pour faire leur retard et espérer ramener un petit quelque chose de Lombardie. La Viola est encore trop dépendante du duo Mutu-Gilardino et lorsque celui-ci n'a pas son rendement habituel, c'est tout le système de Prandelli qui tangue. La Fiorentina encaisse une deuxième défaite de rang et perd sa cinquième place au profit du Genoa. Avec la Roma en embuscade, la lutte pour la course à la Ligue des champions promet d'être haletante. C'est bien le seul suspense en haut de tableau car on voit mal ce qui pourrait empêcher l'Inter de poursuivre sa domination...sur la Série A.

 

France football.com

 

Désolé pour les Français du forum mais vos journalistes sont vraiment des cons à cracher sur un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, la presse, quelle que soit sa nationnalité, n'est pas faite pour brosser un club dans le sens du poil.

 

Certaines phrases peuvent paraître dures à lire pour nous supporters intéristes, mais c'est la triste et pure réalité ce qu'écrit France Foot dans cet article. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je ne trouve pas, on a joue contre un bon Mu, on a manqué de chance...

 

Maintenant, c'est vrai qu'on a pas spécialement les joueurs qui faut à tous les postes, pas pour autant qui faut nous blasphemer.

 

Puis c'est pas la première fois, la presse Française n'aime pas l'Inter, je me demande bien pourquoi ???

 

Enfin bon, je cherche pas trop à comprendre, la France reste un beau pays avec de très belle personnalités dans la population :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et voila Anthony, tu as le droit à deux semaines de suspensions mdrrrr :bigrin::bigrin::bigrin:

 

La prochaine fois, tu modéras tes paroles pdrrrr :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...