Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe G


Damien

Messages recommandés

Non franchement si la FRance se qualifie pas, c'est une castastrophe!

Tous les grands pays seront la sauf les coqs

Bon le Togo c'est le Togo mais ils sont de mettre un but est de défendre sévère comme a la coupe d'afrique avec des tacles a la gorge et des déchirage de maillots.

En plus ils vont se dire que le Sénégal l'a fait pourrquoi pas eux!!!!!

 

Mais la france ne fait plus parti des grande équipe depuis quelque que temps déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

alors tous va ce jouer vendredi j'espère une belle victoire de la suisse et avec la manière...

sinon les frouzes ils ont pas encore gagné contre le togo ils ont pas trop mal joué contre les suisses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Togo (à ne pas prendre à la légère parce qu'ils bousculent réellement les Suisses en ce moment...)

 

 

La suisse a sorti un grand match face à une équipe togolaise pas ridicule du tout (la france peut avoir peur pour son dernier match, c'est pas gagner pour les bleus, ils doivent jeter leurs derniers atouts et au moins gagner avec 2 goals d'écart, vu la prestation du togo sur les 2 matchs ils auront dur les coquelets)

 

Le Togo bouscule la Suisse: oui mais la Suisse n'a pas joué à son meilleur niveau^^

La Suisse a sorti un grand match: :blink::blink::blink::blink: Tu dois soit pas avoir vu le même match que moi, soit très mal connaître le niveau de la Suisse... Quel festival de passes ratées, au pire de notre niveau durant ce match on alignait pas 2 passes... Donc certes le Togo a des possibilités (sans Abidal, Kader va pouvoir passer facilement je pense, avec sa vivacité et sa puissance), mais en face la Suisse a très mal joué.

 

Mais la Suisse qui gagne 2-0 en jouant mal, c'est un signe qui ne trompe pas, comme quoi cette équipe est capable de grandes choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera facile de mettre 2 but , c'est si ils mettent pas 2 but qu'il va falloir leur jetter des pierres.

gagné 2-0 c'est le minimum contre une équipe togolaise en crise interne et qui na plus rien a joué dans cette coupe du monde. Et je pense pa qu'il orons l'orgueil de se jetter dans la batail comme des morts de faim !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais la france ne fait plus parti des grande équipe depuis quelque que temps déjà

 

 

 

C'est facile de dire ca!

 

Tout le monde sait que la France n'est plus celle de 1998- 2000, mais elle est encore craint par les autre s nations du football.

 

Je me la raconte pas, mais j'ai assos qui joue en bundesligua au Hertin Berlin, il m'a di que l'Allemagne avait une sacrée trouille de la France et que c'était pas les seuls!!!

 

A bon entendeur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'était bien Nathy?

 

Ouais c'était fantastique, unique comme expérience :blushing: Un Westfalen Stadion contenant 50'000 Suisses sur 65'000 spectateurs ça foutait les frissons à chaque chant entonné :D Ca chantait déjà à l'hôtel le dimanche soir après le résultat de la France et ça a chanté jusqu'à l'arrivée en Suisse!! Terriblement somptueuse cette ferveur! Espérons qu'elle soit récompensée :nikel:

 

Tout le monde sait que la France n'est plus celle de 1998- 2000, mais elle est encore craint par les autre s nations du football.

 

Je me la raconte pas, mais j'ai assos qui joue en bundesligua au Hertin Berlin, il m'a di que l'Allemagne avait une sacrée trouille de la France et que c'était pas les seuls!!!

 

Ton assos il détient la vérité absolue? :smile: Eh ben t'en as de la chance de connaître LA personne qui détient LA vérité dans ce bas monde :smile:

 

...

 

Plus sérieusement, j'te promets que la France ne nous (Suisse) fait plus trembler et qu'on est pas les seuls :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Corée du Sud : un match nul logique au vu des prestations pitoyables de l'attaque française et une défense hésitante. Les Coréens l'ont bien compris en sautant à l'abordage dès la seconde mi-temps. Le but de Ji Sung Park, c'est quand même une sacrée dose de chance. Et Vieira mais qu'est ce qui fout là celui-là. Alors que dans les dernières minutes, il béneficie d'une superbe passe en retrait, il tape comme un bourrin sur la balle qui s'envole au-délà des tribunes. La seule bonne nouvelle sur ce match est la suspension de Zidane pour le prochain match. Par contre la suspension d'Abidal est une vraie tuile. Comme ça on pourra jouer en un vrai 4-4-2 avec deux milieux défesifs. La meilleure formation serait

 

Barthez

Sagnol-Thuram ou Boumsong-Gallas-Silvestre

Ribéry-Makélélé-Vieira <_< -Malouda

Henry-Trezeguet ou Saha

On ne perdra pas contre les Togolais parce que je vois mal les Togolais nous marquer un but. Par contre je me demande encore comment on va faire pour marquer deux buts et la formation ci-dessus me semble la meilleure pour marquer ces deux buts.

 

Suisse-Togo : match médiocre des Suisses qui remporte tout de même la victoire face à une pâle équipe togolaise qui aura quand même fait son maximum.

 

Moi je pense que la Suisse va passer à la trappe parce qu'ils vont perdre contre ces excellents coréens. Ou au mieux ils passent grâce à un nul de la France.(Une petite provocation de temps en temps, ça fait du bien :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça taleur et j'ai pensé que c'était un jeu de mots bien trouvé. Un journal en France (je ne sais plus lequel) a titré, en rapport à ce soir décisif pour la France: "En un mot, déclic ou en deux mots, des claques?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour la Suisse et 0-0 entre la France et le Togo. Pour le moment, les qualifiés sont la Suisse et la Corée du Sud

 

 

Très joli goal de Sanderos en tout cas, et les français qui n'arrivent pas à ouvrir le score et ben je pense que la France de 98 est belle et bien morte et j'espère même un petit but des Togolais tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse a une équipe pour gagner contre l'ukraine, Sanderos qui donne de son corps pour marquer avec un nez cassé, et Alexander ben y a pas d'hors jeu vu que c'est le corée qui dévie le ballon. La france ben heureusement qu'elle gagne aussi maintenant c'est l'espagne qu'ils auront dans les pattes et la je pense qu'elle doit donner 200%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit au post précédent, c'est dead pour nous (les Français lol).

L'Espagne produit un jeu alléchant et ce ne serait que justice s'il se qualifiait pour les 1/4.

La Suisse a une équipe bien plus expérimentée et plus complète que l'Ukraine.

Mais bon, dans les 2 cas de figures, cela se joue sur un match et l'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, la logique n'est pas toujours respecté.

En tout cas, je serai énormément déçu si l'Espagne sortait...

On ne mérite vraiment pas d'aller plus loin dans la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zubi extraordinaire!!!

 

+1 et merci de l'avoir dit! Il a tant été critiqué par la presse qu'aujourd'hui il prouve que tout le monde avait tort de douter de lui! Merci Zubi, qui est LE SEUL GARDIEN A NE PAS AVOIR ENCAISSÉ DE BUT AU PREMIER TOUR!!!!! ENORME!!!

 

La Suisse a une équipe bien plus expérimentée et plus complète que l'Ukraine.

 

Attends laisse-moi rire: :laugh:

 

On a la 2ème équipe la plus jeune (après le Ghana) de la compétition.... Barnetta (19 ans depuis 1 mois), Senderos (20 ans), Djourou (20 ans), Margairaz (22ans)... J'appelle pas ça de l'expérience face aux Sheva, Voronin, Rebrov et Cie :nikel: Mais on a clairement notre chance c'est sûr! On a atteint notre objectif, maintenant c'est que du bonus d'expérience en vue de notre but: l'Euro 2008 :nikel: HOPP SUISSE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon que ce soit les francais ou les espagnols ils ne tiendront pas le choc face au Bresil en quart :bigrin: Et pis domage pour la suisse qui a une bonne equipe mais qui vraisemblablement devra se frotter à la squadra Azurra en quart B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...