Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe G


Damien

Messages recommandés

Domenech, il ne sert a rien. Il n'est capable de sortir les joueurs qui ne font leur taf.

Pourquoi attendre la 88eme minute pour rentrer Trezeguet?????

De toute facon Zidane est suspendu le prochain match,j'espere qu'il va aligner 2 attanquant pour commencer.

Il a pas le choix car il n'a pas pris Micoud comme 2eme meneur, mais si cela se trouve il va mettre Ribery ou Dhorasso en 10 si ils ont une astronomie favorable, il faudrait que Mars soit au quart de Jupiter dans l'étoile de la grande ours!!!!!

C'est Madame Soleil pas un sélectionneur!!!!! :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

la france va se qualifié , je vois mal le togo leur tenir tete , il sont vraiment un ton en dessous des coréen avec toutes leurs embrouilles en plus.

mais bon si il serait tombé sur un groupe comme celui de l'italie il n'aurait pas gagné un match ni meme eu 1point je pense ! :rolleyes: c'est beau la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilfaut qu'ils battent le togo, si non, c'est la Honte totale et ciao domenech (qui nous donne rdv le 9 juillet en final).

Si on se qualifie pas, je crois que Raimond ne va pas rentrer au pays sain et sauf :bigrin:

Sinon, moi j'opte pour deux attaquant en pointe: Henry et Saha

Et wiltord faut qu'il laisse sa placa à Ribéry dès la deuxième mi-temps.

Je pence que contre le togo on va jouer en 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech, il ne sert a rien. Il n'est capable de sortir les joueurs qui ne font leur taf.

Pourquoi attendre la 88eme minute pour rentrer Trezeguet?????

De toute facon Zidane est suspendu le prochain match,j'espere qu'il va aligner 2 attanquant pour commencer.

Il a pas le choix car il n'a pas pris Micoud comme 2eme meneur, mais si cela se trouve il va mettre Ribery ou Dhorasso en 10 si ils ont une astronomie favorable, il faudrait que Mars soit au quart de Jupiter dans l'étoile de la grande ours!!!!!

C'est Madame Soleil pas un sélectionneur!!!!! :nazz::nazz::nazz:

:laugh::laugh:

Eh oui grace au genie Domenech et à ses fabuleuse reflexion la France va probablement sortir par la petit porte ,encore une fois :unsure: Ne pas prendre Pires Micoud Giuly ou encore Anelka parce ca lui chante bah la il va assumer ce qui va en suivre -_- Sans Abidal qui fait un travail de maitre sur le couloir ou Zidane ca va etre d'autant plus dur qu'il va surement s'obstiner à mettre Ribery derriere Henry au lieu de lancer deux attaquants m'enfin bref j'etait sur qu'avec un selectioneur aussi pretentieux et inbus de sa personne l'equipe de France n'irait pas loin...Bon courage à eux tout de meme pour le dernier match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Domenech, c'est qu'il a peur de faire sortir des gens comme

Zizou, Wiltord, car ils ont un gros statut.

On constate, au cour de ce mondial, que la plupart des équipes jouent avec la jeunesse,

Nous, on est la plus agée du mondial, tu m'étonne qu'on soit crevé dès la seconde mi-temps.

Contre la Corée, en première mi-temps, on dominait, mais on a pas sut tenir le même rythme, jusqu'a la fin du match

et je ne parle même pas des choix du coachs :nazz:

Mon dream, ça soit qu'Arsène Wenger entraîne l'équipe de France :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre la 88eme minute pour rentrer Trezeguet?????

De toute facon Zidane est suspendu le prochain match,j'espere qu'il va aligner 2 attanquant pour commencer.

 

Sans Zizou, il va aligné 5 défenseurs :bigrin:

 

La France, enfin, ce qu'il en reste, doit dérouiller le Togo, c'est en 4-2-4 qu'ils doivent rencontrer le togo, avec Wiltord-Henry-Trezeguet-Ribery, ils ont plus à calculer, ils doivent réussir à marquer et gagner un match en phase finale -_-

 

Leur dernier remonte à Juillet 98 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce dernier match de l'équipe de France, qui est d'une importance capitale pour le football français (3 échecs de suite dans une grande compétition, ça le fait vraiment pas :ermm: ), Domenech devra construire une équipe inédite, sans Zidane et sans Abidal...

 

Déja, revenons en arrière et demandons-nous quel sera le rôle de Jean-Alain Boumsong, Pascal Chimbonda, Gaël Givet, Vikash Dhorasoo, Alou Diarra, Sidney Govou, Louis Saha et Sylvain Wiltord... Je me le demande toujours... Sérieusement, vous ne vous demandez pas ce qu'aurait fait Giuly à la place de Wiltord contre la Corée? Ou encore le rôle qu'auraient pu avoir Pirès ou Micoud à la place de Dhorasoo hier ou pour le match décisif contre le Togo?...

 

Domenech ne s'est pas armé de la meilleure manière pour cette coupe du monde, pourtant c'était pas difficile:

 

Givet=> Mexès

Wiltord=> Giuly

Govou=> Anelka

Dhorasoo=>Micoud

 

Si la France en est là c'est aussi à cause de son obsession de prendre un but, surtout face à la Suisse, Abidal qui ne monte jamais, trop occupé à surveiller Degen, une défense constante à 6 qui plombe tout mouvement offensif...

 

La France aurait vraiment eu ses chances avec cette équipe:

 

----------------------------------------Barthez----------------------------------

-Sagnol-------------------Mexès----------------Gallas--------------Abidal--------

 

---------------------------------------------Makélélé--------------------------------

--Giuly--------------------------------------------------------------Malouda---------

---------------------------------------Zidane------------------------------------------

----------------------------Anelka--------------Henry-------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France aurait vraiment eu ses chances avec cette équipe:

 

----------------------------------------Barthez----------------------------------

-Sagnol-------------------Mexès----------------Gallas--------------Abidal--------

 

---------------------------------------------Makélélé--------------------------------

----------------------------Micoud----------------------------------------------------

--Giuly--------------------------------------------------------------Malouda---------

---------------------------------------Zidane------------------------------------------

----------------------------Anelka--------------Henry-------------------------------

 

Le problème c'est qu'ils sont un en trop ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la France se qualifie pour les huitièmes de finales il faudra battre les Togolais avec 2 buts d'écart. Si la France termine 2ème il rencontrera le premier du groupe H (Espagne, Arabie Saoudite, Ukraine et Tunisie. Je pense que Domenech va mettre Ribéry à la place de Zidane et Silvestre à la place d'Abidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils sont un en trop ! :bigrin:

 

Pas bête :P

 

Oui Andrei, pour le match contre le Togo (à ne pas prendre à la légère parce qu'ils bousculent réellement les Suisses en ce moment...)

 

----------------------------------------Barthez----------------------------------

-Sagnol-------------------Thuram----------------Gallas--------------Silvestre----

 

---------------------------------------------Makélélé--------------------------------

------------------------------Vieira------------------------------------------------

--Ribéry--------------------------------------------------------------Malouda---------

----------------------------Trézéguet--------------Henry-------------------------------

 

(je les ai bien compté je crois :P )

 

A la place de Zidane, il mettra juste un deuxième attaquant... Wiltord sur le banc après ses piteuses prestations. A mon avis, si la France doit planter 2 buts à une équipe comme le Togo, Vieira n'a rien à faire sur la pelouse... Dhorasoo (pas le choix ) doit prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapping::clapping::clapping: A la Suisse qui vient de battre le Togo 2-0 sur un but de Frei et de Barneta sur un superbe tir.

 

Classement du grouppe G:

 

1. Suisse: 4 pts +2

2. Corée: 4 pts +1

3. France: 2 pts +0

4. Togo: 0 pts -3

 

Le Togo est éliminé et à mon avis la France peut passer mais pour cela faut que la Suisse fasse au moins matsch nul et que les Francais gagnent 2-0

 

Possibilités:

 

1. La Suisse bat la Corée et la France bat le Togo et c'est la Suisse et la France qui passent

2. La Suisse et Corée font matsch nul et la France bat le Togo 2-0, c'est la Suisse et la France qui passent

3. La Suisse perd fasse a la Corée et c'est la France bat le Togo et c'est la Corée et la France qui passent

4. En cas de défaite ou de matsch nul de la France c'est la Corée et la Suisse qui passent

 

:g::g: Chacun sa possibilité mais moi je pense que c'est la 2ème qui sera la meilleure pour les Suisses et les Francais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire suisse ! :clap:

Suisse 2-0 Togo, but de Frei et Barnetta !

 

Classement actuel:

1. Suisse 4 points +2

2. Corée 4 points +1

3. France 2 points 0

4. Togo 0 points -3

 

Prochains matchs, Suisse - Corée et France - Togo

 

Voici les différentes possibilités:

 

1. Défaite française ---> la Corée et la Suisse passent

2. Nul français ---> la Corée et la Suisse passent

3. Victoire française et victoire coréenne ---> la France et la Corée passent

4. Victoire française et victoire suisse ---> la France et la Suisse passent

5. Victoire française et match nul entre la Suisse et la Corée, toutes les équipes seraient à 5 points ---> il faut voir le goal-average

 

 

EDIT olivierrossi: Incroyable Liri, on a fait exactement la même chose :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse a sorti un grand match face à une équipe togolaise pas ridicule du tout (la france peut avoir peur pour son dernier match, c'est pas gagner pour les bleus, ils doivent jeter leurs derniers atouts et au moins gagner avec 2 goals d'écart, vu la prestation du togo sur les 2 matchs ils auront dur les coquelets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les francais sont obligés de jouer avec deux attaquants maintenant, les prestations avec henry seul en pointe sont peu convaincantes et puis henry qui dit que la seul chose dont il a peur c'est de mourir bah la il doit flipper jusqu'a la mort :bigrin: vu que c'est très tendu pour le passage :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement si la FRance se qualifie pas, c'est une castastrophe!

Tous les grands pays seront la sauf les coqs

Bon le Togo c'est le Togo mais ils sont de mettre un but est de défendre sévère comme a la coupe d'afrique avec des tacles a la gorge et des déchirage de maillots.

En plus ils vont se dire que le Sénégal l'a fait pourrquoi pas eux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux buts mais à part ça on a rien appris aujourd'hui!

Beaucoup trop de déchet dans le jeu des suisse et les togolais pas assez décisif

Sinon je félicite la france pour son match nul :bigrin:

 

 

Regardez ce que l'on pouvait voir dans les journaux suisses aujourd'hui... :laugh:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...