Aller au contenu

[ CDM2006 ] Groupe G


Damien

Messages recommandés

Franchement c'était un matsch merdique :nazz::nazz::nazz: , n'ayons pas peur d'utiliser les mots qu'il faut ( :bigrin: )

 

Un arbitre qui avait envi de distribuer des cartons ce qui as encore plus gaché le matsch qui n'était pas terrible.

 

Les 2 equipes doivent encore travailler pour meriter de passer en 1/8 ème -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Bon tout de suite on prend pas à partie l'arbitre, il est Russe ! :bigrin::bleee:

 

Match nul, ça arrange personne dans tout ça. Petit avantage à la Suisse qui rencontrera le Togo ensuite, qui me parait plus abodable que la Corée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match!

Une france asssez faible je trouve et une suisse avec beaucoup trop de déchet dans le jeu.

La suisse a trop craint cette équipe et la chaleur n'a pas aider le match!

Sinon on ne peut pas dire que les français aient eu une vrai occasion du but à part peut-être sur la frappe de dorasso!

Les Suisse ont en eu 3 dont cel de la 91ème minute sur le coup frnc ou Frei ne voit pas que Djourou aurait eu la balle vraiment dommage car c'était biut sinon.

On a f rappé le poteau une fois et Barthez a eu un peu de chance sur l'arret de la tête de Gygax qui s'y est pris a 2 fois.

Voilà mon argumentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match... nul! Dans tous les sens du terme.

 

Un match ennuyeux (mon dieu quel contraste avec un Italie-Ghana), des fautes inutiles, un arbitre qui n'applique pas la loi de la FIFA mais la sienne (désolée gladis mais ce fut le plus mauvais arbitre du Mondial jusqu'à présent et c'est pas parce qu'il est Russe... Le carton à Magnin j'ai jamais compris d'où il sort, il donne un carton à Degen lors d'une altercation avec Zidane mais le capitaine des Bleus ne prend rien - c'est soit 2 cartons soit rien - mais il se fait avertir après parce qu'il joue un coup-franc trop vite... trop d'erreurs, beaucoup trop d'erreurs pour ce niveau)...

 

Une Suisse trop respectueuse et qui joue défensivement, contre-nature (avec des Barnetta, Degen et autres Cabanas, on va de l'avant normalement!!!), des Français qui se procurent nombre d'occasions mais moins dangereuses que celles des Suisses, des imprécisions techniques indignes des 2 formations...

 

Bref, une chose est sûre: ni la Suisse ni la France ne pourra faire pire que ce match (au niveau du jeu produit s'entend).

 

La principale "erreur", même si pour la Suisse c'est un bon point de pris, a été d'avoir titularisé Streller et joué en 4-4-2 au lieu de titulariser Gygax et d'évoluer en 4-4-1-1 comme on avait débuté lors de Suisse-Italie. M'enfin c'est un bon résultat pour nous et le Togo le 19 (j'y serai) ne sera de loin pas infranchissable vu ce qu'ils ont montré cet après-midi (il faudra certes se méfier de Kader Touré mais les Togolais joueront sans leur capitaine et dos au mur donc ca nous laissera des espaces) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Suisse : L'un des plus mauvais matchs du mondial avec un arbitre de pacotille qui aura encore plus gâché le match en sortant des cartons à tout-và donc quelques-uns sont complétement sortis de son imagination. Espérons qu'il n'arbitrera pas un autre match de la Coupe du Monde. En tout cas, le match nul est mérité pour les deux équipes. La France et la Suisse ont eu d'excellentes ocassions de marquer mais la France aura péché par réalisme offensif et face à une défense sûre (quel gars ce Senderos, quand même!) tandis que la Suisse sera tombé sur un excellent Barthez (je suis pro-Coupet en plus). En tout cas, vivement le retour de Malouda pour la France parce que Wiltord était vraiment en dessous du niveau Coupe du Monde. Et comme Nathy, je pense que si Gygax était titulaire, la Suisse aurait eu les moyens de gagner ce match.

 

Togo-Corée du Sud : la victoire est mérité pour les coréens qui auront tout fait pour remporter la victoire bien qu'ils aient ensuite refusé de jouer après leur deuxième but. Les Togolais ont été présents physiquement mais tactiquement c'était pas trop ça. Ils vont devoir se reprendre s'ils veulent battre les Suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France aurait pu se rassurer, mais dès que Malouda sera guéri de ses hémorroïdes :bigrin: , la France affichera une équipe nettement plus incisive :nikel:

 

Image IPB

 

 

Perso, Ribery est la très bonne surprise du coté français :nikel:

 

Ce qui me tue, c'est que c'est le 4eme match sans victoire pour l'équipe en phase finale :blink:

 

Si il joue comme ils l'ont fait en phase éliminatoire, le coq va se faire plumer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les declaration de Trezeguet, j'ai bien peur que Domenech decide de ne plus l'utiliser et franchement, ca m'enerve de plus en plus. Je ne suis meme pas sur qu'on puisse passer le 1er tour. Il nous serait bien utilise pour planter comme un renard. Son jeu de tete est enorme par rapport a Thierry Henry. Et comme les equipes qui jouent la France font blocus en defense, c'est pas la vitesse de Henry qui va nous servir mais plutot le realisme de Trezeguet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si il joue comme ils l'ont fait en phase éliminatoire, le coq va se faire plumer :bigrin:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

 

C'est sur si ils font comme en 2002 ca vas pas plaire aux francais. Et c'est Domenech qui vas se faire plumer :bigrin:

 

C'est déjà bien parti: 0 buts 1 points (comme en 2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France qui devait jouer avec la même composition avec une exception Malouda remplace Ribéry.

 

Barthez

Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal

Makélélé-Vieira

Wiltord Malouda

Zidane

Henry

Source:rmc

 

Espérons qu'ils lachent le frein à main, qu'ils aient envie de jouer, qu'ils aient la motivation, parce que le match contre la suisse est tout simplement honteux pour une équipe qui se prétend favorite, nous avons rien vu de bon dans ce match.

Vieira à l'image de son club, il part à la dérive, Zidane qui ne peut pas tout faire tout seul, un Wiltord digne sucésseur de Casper, un Henry qui fait des frappes comme ma grand-mére.....c'est loin trés loin d'être satisfaisant et la plupart des joueurs ont été bien en dessous leur niveau réel.Ribéry est bien plus utile en joker qu'en tant que titulaire, il s'est cramé au bout d'une demie heure de jeu, il a par la suite pas apporté comme il aurait du, mais il s'est bien battu.

Pas ou peu de fonds de jeu, une défense fébrile sur les coups de pieds arrétés, pas assez de présence au niveau offensif, un jeu prévisible et stéréotypé, rendre une copie pire que contre la Suisse ce sera difficile.

Face à la Corée seule la victoire comptera et laissera a la France une chance de se qualifier.

Je fais confiance à la France qui sera se remotiver et aux joueurs de prendrent conscience qu'ils sont passés au travers, pour se sortir de ce groupe qui est trés loin d'être le plus difficile de la coupe du monde.

Allez les Bleus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur de l'équipe de France, c'est son sélectionneur.

Des choix de joueurs contestés, des mises en place tactique non préparées en amical et une formation qui ne laisse pas beaucoup de champs à l'attaque.

La France et une des rares équipes(si ce n'est la seule) jouant avec un numéro 10. Evidemment vous me direz que les autres formations n'ont pas de Zidane. Le brésil a Ronaldihno qui joue à gauche, l'Allemagne a Ballack qui a droite, l'Argentine a Riquelme qui nejoue pas dans l'axe non plus.

A croir que le fait d'avoir Zidane permet à Domenech de jouer avec un système qui n'apporte pas grand chose.

Zidane ne peut pas gagné un match tout seul, de plus il n'a pas été très performant jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( On a besoin de marquer des buts, débloquer le compteur car ça peu plus durer !!! :nazz:

On est mal vue par les presses étrangères et ....

Je rapelle que le dernier but de la France en coupe du monde remonte à Petit en final de la coupe du monde 98. :blushing:

 

Sur le plan défensifn ça va, mais au niveau offensif, c'est mort !! :nazz:

Moi qu'était pour T.Henry tout seul, après la Suisse je veux un, autre attaquant.

Pourquoi pas Saha ?? Il a démontré des choses face au Danemark :nikel:

Et Trézéguet en Joker.

Puis finalement je veux un malouda à Gauche et un Ribéry Joker, car il est plus efficace pour les fins de matchs.

Mais ça Domenech devrait l'appliquer Dimanche.

 

Allez les bleux !!!*

 

PS : Les coréens ont dit dans leurs presses qu'ils allaient nous gagner facilement.

J'espère leur mettre la racllée. Et on jouera le soir cette fois, donc pas d'excuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'équipe annoncée par Domenech:

 

Gardien: Fabien Barthez

Défenseurs: Willy Sagnol, Lilian Thuram, William Gallas, Eric Abidal.

Milieux: Patrick Vieira, Claude Makelele, Sylvain Wiltord, Zinédine Zidane, Florent Malouda.

Attaquant: Thierry Henry.

 

Bon, Domenech s'attache toujours à Vieira, malgré des performances vraiment moyennes et une présence très faible au milieu de terrain, ce qui prive l'Equipe de France d'un 2ème attaquant... Sur le côté droit, Wiltord sera aligné dès le départ et non Ribéry et ça, ça reste discutable...

 

Bref, Domenech ne s'est pas doté de ses meilleures armes pour affronter la Corée du Sud pour ce match couperet. Allez les Bleus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps. L'équipe arrive à bien étouffer les Coréens qui ne produisent pas un jeu flamboyant (0 tir). Il y'a eu de vraies belles occasions pour les bleus, à l'image de l'action Malouda - Henry et du but refusé.

Un Henry retrouvé, un Vieira lumineux et une défense immpecable.

Zidane et Wiltord restent quand même les points faibles de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'aimerai pas être dans la tête des joueurs de l'equipe de France et ni dans la tête de Raymond Domenech.

 

1-1 entre la France et la Corée -_- Zidane et Abidal suspendu pour le matsch contre le Togo. Je crois que c'est bien parti comme en 2002 pour la France

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux... :laugh:

 

Autant contre la Suisse l'adversaire était corriace malgé une faible partie de notre part, autant là, la pillule ne passe pas.

Faire un tel match contre une équipe vraiment trés trés faible c'est tout simplement indigne d'une équipe comme la France.

Ne pas arriver à battre la Corée du Sud, nous avons rien à faire au mondial.

La Corée qui n'a pas touché une quille en premiére mi-temps qui a fait un tir en 1 heure, et qui arrive quand même à marquer. Et le but, mais ou est la défense?..

Sagnol au lieu de répondre aux critiques lors de conférence de presse ferait beaucoup mieux de se concentrer sur son football.

Nous, nous sommes incapables de marquer malgré de nombreuses occasions.

Que dire de la prestation des joueurs, Zidane a des années lumiéres de son niveau, c'est l'ombre de lui même, Wiltord encore trés mauvais, seule satisfaction un Vieira retrouvé...

Un ensemble trés moyen, qui a peiné physiquement pour terminer la rencontre...Quand j'entends dire Domenech nous serons prêts le 13 juin je me demande de qui il se moque..

 

Enfin le coaching de Domenech qui attend les 5 derniéres minutes pour faire "enfin" des changements pour essayer de marquer un second but, qui retourne à TPS, il est vraiment bon à rien. Domenech qui disait rendez-vous le 9 juillet (date de la finale :laugh::laugh: ), il était confiant, arrogant, sur de lui et nous voyons le résultat...lamentable

Je pensais que ce systéme pourrait fonctionner mais nous nous apercevons que cela ne fonctionne pas, Henry est seul en pointe, il n'a pas de soutien, peu de solutions offensives, je pense qu'il faut revenir au 4-4-2 pour avoir un peu plus de poids au niveau offensif.

 

Nous sentons cette équipe trés faible mentalement, pourquoi les joueurs ne protestent pas sur le but refusé ? la réaction de Zidane à son remplacement, le brassard de capitaine qui attérit sur Trezeguet par hasard, un tas de choses qui font penser que cette équipe n'est pas au mieux... que les critiques qui fusent sur cette équipe sont justifiées. Il plane l'ombre de 2002...

 

Maintenant faudrait "essayer" de battre le Togo, à mon avis l'aventure va s'arréter dans peu de temps, pour une équipe fatiquée, vieillissante, sans âme, il est temps de repartir sur des nouvelles bases et avec un nouveau sélectionneur qui remplace ce pitre qui nous fait passés pour des guignols au mondial.

C'est le groupe le plus faible avec celui du Portugal et nous allons peut-être nous faire éliminer...NO COMMENT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...