Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ CDM2006 ] Groupe G


Damien

Messages recommandés

Aux vues des matchs de poules, la Suisse a une équipe bien plus expérimentée, complète et même talentueuse que l'Ukraine. L'Ukraine est invisible...leur victoire face à la Tunisie ne tient qu'a des erreurs d'arbitrages.

La jeunesse est une chose, mais sur le terrain l'équipe suisse paraît beaucoup plus sûr que l'équipe ukrainienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Oui c'est clair la Suisse a ses chances mais l'Ukraine part favori

Je vois bien une petite surprise de la part des suisses :rolleyes: avec une défense qui n'a pas encore encaissé de but, je crois qu'on peut rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis domage pour la suisse qui a une bonne equipe mais qui vraisemblablement devra se frotter à la squadra Azurra en quart B)

 

Faut déjà qu'on passe l'Ukraine :nikel:

 

Aux vues des matchs de poules, la Suisse a une équipe bien plus expérimentée, complète et même talentueuse que l'Ukraine. L'Ukraine est invisible...leur victoire face à la Tunisie ne tient qu'a des erreurs d'arbitrages.

La jeunesse est une chose, mais sur le terrain l'équipe suisse paraît beaucoup plus sûr que l'équipe ukrainienne.

 

Peut-être mais l'expérience d'un Sheva ou d'un Voronin tu peux pas la leur enlever...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Togo : match complétement dominé par les Français qui se sont procurés un nombre incalculable d'occasions mais qui auront buté sur un excellent Agassa. Après la France a quand même marqué deux buts et c'est l'essentiel. J'ai failli m'endormir après le deuxième but.

 

Suisse-Corée du Sud : Noooooon!!!! La Suisse a réussi à vaincre les Coréens. J'étais à fond pour les Coréens mais malheureusement aucune équipe asiatique ne sera présente en huitièmes. :weeping11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair la Suisse a ses chances mais l'Ukraine part favori

Je vois bien une petite surprise de la part des suisses :rolleyes: avec une défense qui n'a pas encore encaissé de but, je crois qu'on peut rêver

:blink:

 

T'es sûr qu'on a vu les mêmes matchs?

L'Ukraine est vriament très faible, ils ont eu de la chance de tomber dans un groupe tout aussi faible qu'eux.

Leur victoire contr les Saoudiens n'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel et leur victoire contre la Tunisie est plus que litigieuse.

Pour moi, les Suisses partent favoris et largement. Les hélvètes sont désormais à prendre très au sèrieux, quand on voit l'évolution de leur jeu. Le nombre de joueurs suisses dans les plus grands clubs européens en aient la preuve et l'Euro 2008 verra, à mon avis, une équipe suisse aller très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair la Suisse a ses chances mais l'Ukraine part favori

Je vois bien une petite surprise de la part des suisses :rolleyes: avec une défense qui n'a pas encore encaissé de but, je crois qu'on peut rêver

:blink:

 

T'es sûr qu'on a vu les mêmes matchs?

L'Ukraine est vriament très faible, ils ont eu de la chance de tomber dans un groupe tout aussi faible qu'eux.

Leur victoire contr les Saoudiens n'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel et leur victoire contre la Tunisie est plus que litigieuse.

Pour moi, les Suisses partent favoris et largement. Les hélvètes sont désormais à prendre très au sèrieux, quand on voit l'évolution de leur jeu. Le nombre de joueurs suisses dans les plus grands clubs européens en aient la preuve et l'Euro 2008 verra, à mon avis, une équipe suisse aller très loin.

Bien ouais c'est mon avis, l'Ukraine est loin d'être faible

Il ne faut jamais trop se fier aux matchs de pouls, une équipe peut être mauvaise en phase de groupe et excellente sur la fin ---> l'Italie en 82 avait fini 2e de son groupe avec 3 matchs nuls et avait passé sur le fil grace à un plus grand nombre de but marqué que la 3e équipe . La fin tu la connais

Donc attention à cette équipe d'Ukraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair la Suisse a ses chances mais l'Ukraine part favori

Je vois bien une petite surprise de la part des suisses :rolleyes: avec une défense qui n'a pas encore encaissé de but, je crois qu'on peut rêver

:blink:

 

T'es sûr qu'on a vu les mêmes matchs?

L'Ukraine est vriament très faible, ils ont eu de la chance de tomber dans un groupe tout aussi faible qu'eux.

Leur victoire contr les Saoudiens n'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel et leur victoire contre la Tunisie est plus que litigieuse.

Pour moi, les Suisses partent favoris et largement. Les hélvètes sont désormais à prendre très au sèrieux, quand on voit l'évolution de leur jeu. Le nombre de joueurs suisses dans les plus grands clubs européens en aient la preuve et l'Euro 2008 verra, à mon avis, une équipe suisse aller très loin.

Bien ouais c'est mon avis, l'Ukraine est loin d'être faible

Il ne faut jamais trop se fier aux matchs de pouls, une équipe peut être mauvaise en phase de groupe et excellente sur la fin ---> l'Italie en 82 avait fini 2e de son groupe avec 3 matchs nuls et avait passé sur le fil grace à un plus grand nombre de but marqué que la 3e équipe . La fin tu la connais

Donc attention à cette équipe d'Ukraine

C'est un cas à part, et puis l'équipe d'Italie et l'équipe d'Ukraine ne sont pas trop comparables à mon humble avis.

Perso, j'me fais pas trop de soucis pour les suisses. Si les ukrainiens n'ont pas réaliser un grand match contre la Tunisie, alors qu'ils jouaient leur qualification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel::nikel::nikel: Bon matsch de la Suisse surtout de Senderos.

 

Son Mondial est terminé d'ailleurs... Il devrait se faire opérer de l'épaule qu'il s'est déboitée car les ligaments sont touchés. Forza Djourou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire :nikel:

Le meilleur match de la suisse lors de ce premier tour!

Je vous explique pas le bordel dans les rues avec les voitures etc c'était incroyable

J'habite dans un petit village de 3'700 habitants et dans les rues c'était de la folie on avancé plus en voiture tout le monde était fou, du rouge et du blanc partout!

De plus nous avons une route principale pour relier les vilages et pour faire 10 km entre 2 village on mettait 1heure!!! c'était manifique!

HOP SUISSE tout un pays est dérrière vous et à mon avis on a quelque chose à faire contre eux!

Leur match de poul n'était pas fabuleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel::nikel::nikel: Bon matsch de la Suisse surtout de Senderos.

 

Son Mondial est terminé d'ailleurs... Il devrait se faire opérer de l'épaule qu'il s'est déboitée car les ligaments sont touchés. Forza Djourou!!!

:cry::cry::cry::cry: Nonnnnn pas lui. C'est trop domage pour lui. Je l'adore trop ce joueur. J'espère que Djourou fera aussi bien :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas, Johan a montré qu'il était à la hauteur, tant en amical que lors de ses 2 matches au Mondial :nikel: C'est d'ailleurs une force qu'on avait pas par le passé, pouvoir remplacer des titulaires sans qu'on s'en aperçoive (hier Spycher pour Magnin et Djourou pour Senderos) :nikel: Hopp Suisse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - FRA : Une porte déformée par Zidane

 

Furieux d'avoir été averti contre la Corée du Sud, pour la deuxième fois en phase de poules, synonyme de suspension pour le match contre le Togo, Zinédine Zidane se serait «vangé» en donnant un coup de pied dans une porte pour évacuer sa frustration.

 

Après avoir voulu demander à la FFF le remboursement de cette porte endommagée, le directeur du stade de Leipzig a finalement décidé de la conserver en l'état, en souvenir d'«un des plus grands footballeurs de l'histoire».

 

Source: l'Equipe.fr

 

:bigrin::bigrin::bigrin: Pas content le Zizou.

 

J'aimerai bien avoir un porte défoncée par Zinedine Zidane :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...