Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe F


Damien

Messages recommandés

Nonnnnnnnnnnn :o:o il est fou Parreira. Pourquoi il as pas pris Mancini.

Domage pour lui, pouratant il as fait une exellente saison je comprends, je comprendrai jamais le choix de certains selectionneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Sélection brésilienne :

 

Gardiens : Dida (Milan), Julio Cesar (Internazionale), Rogerio Ceni (San Paolo)

 

Défenseurs : Cafu (Milan), Cicinho (Real Madrid), Roberto Carlos (Real Madrid), Gilberto (Hertha Berlino), Juan (Bayer Leverkusen), Lucio (Bayern Munich), Luisao (Benfica), Cris (Lyon)

 

Milieux : Emerson (Juventus), Edmilson (Barcelone), Zé Roberto (Bayern Munich), Gilberto Silva (Arsenal), Juninho Pernambucano (Lyon), Ricardinho (Corinthians), Kakà (Milan), Ronaldinho Gaucho (Barcelone)

 

Attaquants : Ronaldo (Real Madrid), Robinho (Real Madrid), Adriano (Internazionale), Fred (Lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans Mancini, cette équipe a fière allure. De toute façon, même s'il était sélectionné, il aurait été sur le banc. Maintenant au Brésil de confirmer sur le terrain l'impressionnante armada qu'ils ont sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les numéros du Brésil:

 

1 - Dida

2 - Cafu

3 - Lúcio

4 - Juan

5 - Emerson

6 - Roberto Carlos

7 - Adriano

8 - Kaká

9 - Ronaldo

10 - Ronaldinho

11 - Zé Roberto

12 - Rogério Ceni

13 - Cicinho

14 - Luisão

15 - Cris

16 - Gilberto

17 - Gilberto Silva

18 - Edmilson

19 - Juninho Pernambucano

20 - Ricardinho

21 - Fred

22 - Julio Cesar

23 - Robinho

 

J'aurai bien aimé voir Adri avec le 9 mais le 7 lui vas bien aussi :bigrin:

Par contre je suis content que Kàka aie le 8 parce que c'est mon chiffre préferé et j'aime bien Kàka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie, coup francs et trophées

 

La Seleção s’est entraînée sous la pluie ce matin au stade Thermoplan de Weggis sous les yeux d’un stade rempli malgré de nombreuses averses qui n’ont cependant pas inhibé l’excitation des quelques 4000 supporters auriverde présents à l’entraînement. A noter le renforcement de la sécurité autour du stade suite à l’invasion du terrain hier après-midi par des supporters brésiliens.

 

Les gardiens de buts Dida, Julio César et Rogério Ceni ont ouvert le bal restant seuls sur le terrain pendant plus d’une heure pendant que le reste du groupe travaillait en salle de musculation. Impatients et surpris par l’absence des Ronaldo, Ronaldinho et Adriano, les torcedores ont commencé à siffler et même à taper des pieds sur les tribunes improvisées.

Une impatience légitime récompensée un peu plus tard par quelques tours de terrains des joueurs brésiliens regroupés par poste avec le quintuor offensif Ronaldinho-Ronaldo-Fred-Robinho et Adriano ovationnés à chaque passage.

L’entraînement s’est terminé en 2 groupes : d’un coté les tireurs de coup francs désignés de la Seleção : Juninho, Ronaldinho, Roberto Carlos et Ricardinho et de l’autre le reste de l’équipe aux étirements. Mention spéciale à Juninho qui a obtenu un taux de réussite à 20 mètres de 50%. Roberto Carlos a quant à lui failli pulvériser à plusieurs reprises le mur en plastique.

 

A la fin de l’entraînement, des prix récompensant les meilleurs joueurs et entraîneurs de 2005 ont été remis par la fédération internationale de football, d'histoire et statistiques. Carlos Alberto Parreira a été élu meilleur entraîneur du monde, Adriano meilleur attaquant et Dida second meilleur gardien de l’année passée.

 

Adriano et Dida se sont ensuite exprimés en salle de presse en compagnie de l’entraîneur des gardiens Wendell.

 

Prochain entraînement de la Seleção cet après-midi à 16 :45 au stade Thermoplan de Weggis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano ovationnés à chaque passage.

 

Adriano meilleur attaquant

Adriano et Dida se sont ensuite exprimés en salle de presse en compagnie de l’entraîneur des gardiens Wendell.

 

Voilà un public de connaisseur. :bigrin:

 

Vous savez pas ce que j'aurai donné pour avoir le permis de conduire et aller a Weggis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Alberto Parreira a été élu meilleur entraîneur du monde

 

:loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool:

 

Vous savez pas ce que j'aurai donné pour avoir le permis de conduire et aller a Weggis :cry:

 

Prends le train ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil en roue libre

 

Opposé à la Nouvelle-Zélande en match amical, le Brésil s’est facilement imposé (3-0).

 

Après l’équipe de deuxième division suisse, Lucerne (8-0), le Brésil avait choisi la modeste formation de la Nouvelle-Zélande pour peaufiner sa préparation. Si les Auriverde ont été moins prolifiques, ils se sont néanmoins facilement imposés (4-0), les buts étant inscrits par Ronaldo, Adriano, Kaka et Juninho.

 

Adri et Ronaldo qui remarque :clapping: :clapping: :clapping:

Et Juni qui en remet 1 :wub: je suppose qu'il a du rentrez en cours de jeu? il postule vraiment a une place de titulaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts du match Brésil - Nouvelle Zélande:

 

But de Ronaldo (1-0)

But d'Adriano (2-0)

But de Kakà (3-0)

But de Juninho (4-0)

 

Source: Soccer's

 

Je voudrais juste préciser donc que le 4° but n'est pas bon c'est en fait un coup franc de Roberto Carlos, Que le codec utilisé dans les video 2-3 est téléchargeable sur www.h264.nl et que malgré que ces vidéos viennent de Soccer's, eh beh c'est moi qui ai capturé, c'est moi qui ai fait le sale boulot alors que les gens de Soccers ne me "liennent" même pas (ce n'est pas la première fois) et que ces videos je les ai capturées pour les sites Goalz.fr et Soccerpulse.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste préciser donc que le 4° but n'est pas bon c'est en fait un coup franc de Roberto Carlos, Que le codec utilisé dans les video 2-3 est téléchargeable sur www.h264.nl et que malgré que ces vidéos viennent de Soccer's, eh beh c'est moi qui ai capturé, c'est moi qui ai fait le sale boulot alors que les gens de Soccers ne me "liennent" même pas (ce n'est pas la première fois) et que ces videos je les ai capturées pour les sites Goalz.fr et Soccerpulse.com

:o Va te plaindre au pres d'eux :nikel: pas le droit de faire sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Va te plaindre au pres d'eux :nikel: pas le droit de faire sa ;)

Non ils ont gagnés désormais je noterais directement Goalz.fr sur la vidéo !

 

Si quelqu'un veut voilà les buts en mailleur qualité je pense

 

43' 1 - 0 Ronaldo

http://www.badongo.com/file/803545

51' 2 - 0 Adriano

http://www.badongo.com/file/803406

86' 3 - 0 Kaka

http://www.badongo.com/file/803345

90' 4 - 0 P. Juninho

http://www.badongo.com/file/803276

 

Skills

http://www.badongo.com/file/803456

 

By Tacchinardi79, Soccerpulse.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'Adriano est vraiment superbe, il serait bien inspiré de faire pareil pour nous, ca nous aiderait :nikel: Oui, Juninho est rentré en cours de jeu, en fin de match même :nikel: Le brésilien le plus en vue? Kakà, d'ailleurs regardez son but il vaut le détour (tout comme celui d'Adriano).

 

Perso, gros coup de coeur pour la Nouvelle-Zélande, j'suis fan :wub:

 

J'étais au match :nikel:

 

Voici 2 vidéos:

 

Petite action Ronaldinho-Adriano

 

Au coeur de la OLA dans le Stade

 

Et une archive WinRAR contenant quelques photos :nikel:

 

http://rapidshare.de/files/22220520/Br_sil...040606.rar.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop l'attitude des brésiliens. On dirait qu'ils sont quasiment sûr que la Coupe du Monde leur reviendra. Ils enchainent des tonnes de pubs, joue des matchs de préparation baclées (Lucerne et Nouvelle-Zélande, c'est vraiment pas le haut niveau). Je crois qu'ils vont se faire surprendre à la Coupe du Monde par la Croatie et le Japon qui ont préparé la Coupe du Monde très sérieusement. En fait, cette équipe du Brésil version 2006 me fait penser à l'équipe de France version 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Toone je ne savais pas et excusez moi que ces buts ne marchent pas. :nikel:

 

C'est pas grave Andrei, c'est absolument pas à toi que j'en veux !

 

 

Pour avoir les codec, http://www.h264.nl puis section decoder et prenez en un ! (ffdshow, media player classic ou matroska splitter) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cette équipe du Brésil version 2006 me fait penser à l'équipe de France version 2002.

 

C'est clair que leur préparation laisse à désirer...

Je serais pas déçu qu'il chute dès le premier tour (ou juste après) J'en ai un peu marre de tout le temps les voir en finale avec un football offensif, bref tout ce que j'aime pas... :D

 

S'il pouvait se planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cette équipe du Brésil version 2006 me fait penser à l'équipe de France version 2002.

 

+1 !!! De plus, contre la Nouvelle-Zélande c'était vraiment pas du haut niveau pour le Brésil. La Nouvelle-Zélande c'est certes pas des foudres de guerre mais ils ont leur part dans le "petit" succès auriverde, notamment parce qu'ils étaient méga compacts jusqu'à 5 minutes de la fin (à la 85' il n'y vaiat que 2-0 encore...) et que le gardien a fait des prouesses. Mais la finition était restée au vestiaire côté brésilien parce que j'ai pas compté toutes les frappes non cadrées (à côté ou pour beaucoup, largement au-dessus). J'espère aussi qu'ils vont se planter parce que:

 

J'en ai un peu marre de tout le temps les voir en finale avec un football offensif, bref tout ce que j'aime pas... :D

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça sur Eurosport, il y aurait Hidetoshi Nakata qui s'est pris une suite dans un hôtel voisin juste pour lui, en laissant ces camarades. :blink:

Il vient que pour les entrainements...

 

Chapeau l'esprit de groupe ! :laugh:

 

 

Et dans tous ça on entends peu parler la Croatie, toute discrète mais redoutable il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...