Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe F


Damien

Messages recommandés

J'ai entendu ça sur Eurosport, il y aurait Hidetoshi Nakata qui s'est pris une suite dans un hôtel voisin juste pour lui, en laissant ces camarades. :blink:

Il vient que pour les entrainements...

 

Chapeau l'esprit de groupe ! :laugh:

 

 

Ouais j'ai lu pareil, c'est n'importe quoi... Il fait sa diva, ça me déçoit de sa part mais allez le Japon quand même :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Quel esprit de groupe dit donc -_--_-

 

Le Brésil vont les eclater ces japonais mais je sais pas avec l'Australie et la Croatie ce qe ca vas donner.

Pour moi ce sera: 1. Brésil, 2. Croatie, 3. Japon, 4. Australie. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo veut confirmer

 

L'attaquant vedette de la Seleção, Ronaldo a indiqué les priorités de son équipe et ses priorités pour ce Mondial allemand.

"Notre but est de remporter cette Coupe du Monde. Bien sûr, nous avons réalisé une excellente campagne en 2002, mais nous devons nous concentrer sur le moment présent et tenter de faire aussi bien, voire mieux qu'en 2002. Mon objectif principal est d'être champion du monde. Je serai bien sûr ravi de battre le record de Muller (14 buts). Mais encore une fois, ce n'est pas mon premier but."

 

****************************************************************************

Scolari vers une prolongation

 

Le sélectionneur portugais, champion du monde avec la Seleção en 2002, devrait prolonger son contrat avec l'équipe nationale du Portugal.

Longtemps annoncé sur le départ et notamment au poste de technicien en Angleterre, Luis Felipe Scolari devrait continuer avec le Portugal jusqu'à l'Euro 2008.

 

Source:sambafoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de matsch hallucinante pour le matsch Australie - Japon qui c'est finit sur le score de 3-1 pour l'Australie: Nakamura 26ème, Cahill 86ème, 89ème et Aloisi 91ème

 

Ca prouve que de continuer à pousser ca peut payer puise que en 5 minutes ils ont mit 3 buts et ont gagné le matschs :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire des socceroos amplement mérité, Guus va encore faire des miracles avec cette équipe. :D

 

ce soir Brésil - Croatie une très belle affiche en perspective

 

Je trouve pas cette victoire méritée, le nul aurait été plus juste. En tout cas de perdre comme ça c'était immérité pour les Japonais même si leur but n'aurait jamais dû être validé mais ils avaient qu'à mettre leurs occases au fond, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour le bresil face a la croatie , bonne perfomance pour les croates et un beau but de kaka. je trouve que le duo d'attaque n'a pas montré se qu'il avait dans le ventre se soir :mellow:

 

En même temps les Croates ont fait un match exceptionnel et les attaquants n'ont pas pu s'exprimer. D'ailleurs toutes les tentatives du Brésil ont été de loin, la défense Croate était exceptionnelle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bof le matche ;)

Ronaldo transparent ;) Adri n'a rien réussi ;)

Merci a Kaka qui a quand meme un peu animé le matche :smile: avec Roni aussi qui n'a pas non plus été exeptionelle :nikel:

Petite entrée pour le Bresil mais grosse impression de la Croatie :clapping: a eux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au croates qui on était loin d'etre ridicule,ils sont vraiment bousculé cette equipe et merité le match nul.Mais il raté toujours le dernier geste et en face Dida a était trés bon !

Les croates on vraiment impressioné sur le terrain mais aussi dans les tribunes,ils sont mis une grosse ambiance et ont carrement allumé des fumigenes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les Croates ont fait un match exceptionnel et les attaquants n'ont pas pu s'exprimer. D'ailleurs toutes les tentatives du Brésil ont été de loin, la défense Croate était exceptionnelle !

 

Oui oui, une belle lutte s'annonce pour la 2ème place entre l'Australie et la Croatie. Les Croates sont ma préférence, vraiment très fiers, très talentueux, vraiment combattifs (Prso a fait un match de dingue...) et vraiment j'aurais aimé qu'ils arrivent à accrocher le nul face aux brésiliens ;) .

Quoi qu'il en soit, ils ont encore au moins 2 matchs pour faire leur preuve et peut-être seront-ils les prochains adversaires de la Squadra en 8èmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que les brésiliens ne sont pas terribles.

Mais la Croatie mérité au moins le nul :blushing:

 

Individuellement ils sont très impressionnants je trouve, chacun d'eux peut sortir un coup de génie. La défense Croate avait beau être parfait ce soir (aussi bonne que l'Italienne pour moi), le coup de génie de Kaka est très difficile à arrêter. Non seulement il place parfaitement le ballon avec son "mauvais" pied et en plus il reçoit la passe et shoot quasiment instantanément avec une précision et une puissance impressionnante. Kaka a bien illustré ce qu'ils peuvent faire...

 

Sinon c'est incroyable le boulot qu'Emerson abat au milieu du terrain, avec des artistes comme Adriano, Ronaldo, Kaka, Ronaldino, Robinho,... il faut bien que quelqu'un joue le rôle du récupérateur à la perfection, chose qu'Emerson a très bien fait ce soir. Chapeau !

 

Pour moi, le Brésil reste le favori de cette compétition (je ne suis pas supporter du Brésil, loin de là).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Australie-Japon, j'ai pas pu voir le match parce que j'avais un controle :cry: mais j'ai été vraiment surpris d'entendre la victoire des Australiens. Faut que je les vois jouer leur prochain match. Mais avec Guus Hiddink à la baguette, c'est vrai que tout est possible. Le Japon est quasiment éliminé en s'inclinant contre l'adversaire a priori le plus faible. Ils vont devoir cravacher s'ils veulent se qualifier.

Brésil-Croatie : match intéressant mais le résultat me déçoit. Je pense pas que le Brésil méritait la victoire ni la défaite non plus mais le nul aurait été plus juste. Les croates ont fait un match exceptionnel dans tous les compartiments de jeu mais ils ont buté sur une excellente défense brésilienne et se sont inclinés à cause d'un coup de génie de Kaka. Le duo Adri-Ronaldo aura vraiment déçu. Je m'attendais à plus de la part du quatuor Adri-Ronaldo-Ronnie-Kaka et seul Kaka se sera démarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - Gr. F : Brésil - Croatie : réactions

 

Quelques minutes après la victoire étriquée de la Seleçao face à une vaillante équipe croate (1-0), les réactions ont été diverses d'un camp à l'autre.

 

Carlos Alberto Parreira, sélectionneur du Brésil : «Dans une épreuve comme la Coupe du monde, remporter le premier match est essentiel, nous avons grimpé la première marche des sept qui mènent vers la finale. Le premier match est toujours difficile. Nous avons affronté une très bonne équipe croate dont le marquage était excellent. Il était très difficile de pénétrer, nous avons beaucoup tiré au but. Cette victoire est formidable, car elle va nous donner de la confiance: nous devons encore nous améliorer tout au long de la compétition, nous ne sommes qu'à 60 ou 70% de notre potentiel... Ronaldo n'a pas joué depuis deux mois, il va atteindre son niveau de forme optimal durant le tournoi, j'en suis persuadé. Il va commencer le match contre l'Australie, c'est un joueur important qui a besoin de disputer des matches».

 

Kaka, auteur du but brésilien et élu homme du match : «J'ai marqué un but et j'ai participé aux actions les plus dangereuses de l'équipe, je suis plutôt satisfait, mais nous devons améliorer notre jeu et cela vaut pour moi aussi. Il faut que nous soyons plus rapides et plus actifs, mais pour notre premier match de Coupe du monde, nous pouvons être contents de notre performance. Nos deux prochains matches, sans sous-estimer nos adversaires, seront sans doute plus faciles dans le sens où nous ne ressentirons plus cette énorme pression du premier match. Ce qu'il faut améliorer, c'est notre marquage et nos déplacements, nous laissons trop de place à nos adversaires».

 

Juninho : «Le premier match est toujours tendu, c'est bien d'avoir commencé avec 3 points. Nous aurons plus de confiance pour les prochains matches. Robinho est rentré, j'aurais bien voulu rentrer aussi, mais il a bien aidé l'équipe et il a fait un bon match».

 

Zlatko Kranjcar, sélectionneur de la Croatie : «Nous avons disputé une excellente partie, nous ne méritions pas de perdre, car nous étions la meilleure des deux équipes durant la plus grande partie de la rencontre. C'est dommage de ne pas avoir exploité toutes nos occasions, mais laisser jouer Kaka comme nous l'avons fait à la 44e minute était fatal. Nous espérons avoir plus de chances dans l'avenir. Dado Prso a très bien joué et il a eu plusieurs occasions de marquer. Je suis convaincu que nous allons mieux utiliser nos occasions. Je ne dirais pas que j'attendais un Brésil jouant mieux, mais je crois que nous avons bien mis en place notre jeu en les contrant et en les empêchant de jouer leur jeu».

 

 

 

Source:l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur,j'ai été très déçu par le brésil,mais le problème,c'est que c'était le 1er match,et ils peuvent très facilement se réveiller et jouer un football comme ils en ont l'habitude,je pense pas qu'il soit pas bons,je pense que c'est juste une mauvaise performance sur "ce match",enfin,faudra voir les prochains matchs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant comment ces deux équipes ont joué, je doute bien que mon equipe nippone ne pourra pas se qualifier. :euuuh1: je pense que cela se jouera mathématiquement pour zico et ses joueurs malgré qu'il y a encore deux match a jouer pour chacunes des équipes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour la Croatie, ils avaient un magnifique coup à prendre.

Ils ont péché en attaque. Les brésiliens n'arrivent toujours pas sur coup de pied arrétés défensifs par contre. Dingue ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil - Croatie: C'etait un bon match dans l'ensemble. La Croatie méritait le match nul mais Dida a garder ses buts de belle manière. Kakà est l'homme du match, c'est sa Coupe du Monde. Adriano et Ronaldo n'ont pas inquiété les Croates, dommage pour eux. Le Brésil devra faire mieux pour gagner cette CDM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis rassuré au sujet d'Adriano: il est vraiment bidon, il fait pas semblant (j'avoue avoir eu un doute...)

Sinon, la doublette Ronaldo - Adriano, c'est la doublette la plus surréstimé du Mondial.

Ronaldo au bout d'une demi heure, il a complètement arrêté de courrir, il s'est pas fait chier le mec :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres paroles de Perreira

 

Brésil : Parreira encense la Croatie

 

Le sélectionneur brésilien Carlos Alberto Parreira a tenu à rendre hommage à la Croatie pour la belle prestation qu’elle a fournit hier à Berlin face à la Seleçao.

Photo

 

Le but de Kakà en première mi-temps a été suffisant pour assurer les trois points de la victoire pour les auriverde. Néanmoins leur prestation n’a pas été aussi flamboyante que prévue face à une vaillante équipe croate.

 

Sans les arrêts décisifs de Dida, le Brésil aurait même pu concéder un inquiétant match nul. Parreira l’admet tout à fait en certifiant qu’en face il y avait une belle équipe, tout en assurant que l’important c'est la victoire : « Dans le tournoi il n’y a pas seulement le premier match. Ajouter au fait que l’équipe n’a pas beaucoup joué ensemble, il faut savoir qu’on a eu affaire à un très bon adversaire qui a été très présent défensivement et a fait part de beaucoup de courage . Je pense que cette rencontre a été équilibrée, nous avons eu plus de tirs au but mais nous avons connu quelques difficultés à imposer notre rythme. Le résultat est exceptionnel, excellent. La prestation aurait pu être meilleure mais nous allons nous améliorer la prochaine fois. Ce qui importait aujourd’hui c'était de commencer par une victoire » a assuré Parreira.

 

Le buteur du match, Kakà, estime également qu’il y a encore des ajustement à faire pour que la Seleçao soit plus compétitive, spécialement dans le secteur défensif : « La victoire est importante. Mais nous avons manqué de mobilité et derrière tout n’a pas été parfait ».

 

Source: l'Equipe.fr

 

Excellent et exceptionnel c'est pas les mots que j'utiliserai pour qualifier cette rencontre mais c'est vrai que les Croates ont été bons mais c'est domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...