Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ CDM2006 ] Groupe F


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Oublie pas que la Suisse a touché le montant aussi^^ faut pas trop la sous-estimer non plus ;)

Peu importe ils auraient du perdre après s'ils ne sont pas réaliste c'est leur faute par contre un péno non sifflé les Français ne peuvent rien y faire ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japan 0-0 Croatie

Les croates auraient mérité la victoire car c'est eux qui ont eu les plus grosses actions, notemment un pénalty raté. Par contre j'ai trouvé incroyable le louper monumental du japonais qui était tout seul devant la cage vite :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés leur belle préstation face au Brésiliens je m'attendais à ce que les Croates remportent les 3points face au japonais qui par contre eux ont été mauvais face au Australiens !! ce Mondial n'arrete pas de nous faire des Surprises avec tout ce qui c'est passé hier dans le Groupe E :blink: y a plus de petites équipes :huh::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai pousser un coup de gueule.

 

J'en ai marre que tout le monde pense que le Brésil est trop sur de lui et trop fort et qu'il vont perdre a cause de ça. :angry::angry::angry:

 

Coup de gueule bis: j'en ai plus que marre que l'on ne parle que de cette équipe en oubliant l'Argentine, l'Italie et j'en passe...

Ca en devient absurde, l'Argentine a fait de bien meilleur performance depuis pas mal de temps notamment en qualif' et tout le monde ne parle que du Brésil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin::bigrin:

 

Moi je place l'Argentine en finale contre le Brésil mais je viens d'entendre à la télé dire que le Brésil est trop fort et qu'ils vont perdre la coupe du monde et ca me fout la rage.

 

Mais je suis d'accord avec toi Ambro que le Brésil ne devrait pas occuper toutes les places de favoris mais bon ils sont trop fort c'est pour ca :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste Liri

Le Brésil est tout le temps favori et ils sont tout le temps sûr de gagner la coupe du monde

De plus ils négligent leurs matchs de préparation (--> Lucerne, Nouvelle-Zelande etc...)

Je sens qu'ils vont se casser les dents à ce mondial: une élimination précoce dès les 8èmes ou les quart de finale :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Adriano se sent soulager grace à ce goal qui dédiera sans aucun doute à son petit bou.

 

2ème goal 100% remplacement Robinho et Fred à l'oeuvre je pense que malgrès le petit brésil qui se qualifie sans forcer va monter leur niveau au fur et à mesure de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brésiliens gagne 2-0 !

But d'Adriano et Fred !

Cette victoire est imméritée en vue des nombreuses actions que se sont creés les australiens.

Ronaldo toujours aussi inefficace -_- en fait toute l'équipe n'a pas été très bonne: pas de créativité, pas de vitesse, pas d'entente entre les joueurs. Il est important de noter que 2 brésiliens ont été bon ce soir: Kaka et surtout Robinho qui est vraiment un joueur magique, seul de lui peut venir l'inspiration, la vitesse ;)

 

Je me rejouis de voir comment le Brésil abordera une grosse cylindrée du football ! J'espère pour eux qu'il vont augmenter leur niveau de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil-Australie : match équilibré et les brésiliens auront encore remporté la victoire grâce à l'une de ses individualités. L'Australie n'a quand même pas posé de sérieux problèmes à la défense brésilienne qui pour moi est la plus grosse satisfaction du côté brésilien.

 

Japon-Croatie : avec le nombre innombrables d'occasions qu'il y a eu, je suis étonné que ce match se termine sur un score nul et vierge. Mais la faute revient aussi à des gardiens qui ont été impériaux.

 

La Croatie a maintenant plus de chances de passer puisqu'elle doit battre "seulement" l'Australie tandis que les japonais seront opposés aux champions du monde brésilien. A moins que l'Australie ne crée la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Japon tout est possible car le Brésil m'a l'air critique.

Pour moi, l'italie, l'argentine ou l'Allemagne peuvent battre le Brésil.

Et pourquoi pas le Japon ??? :rolleyes:

Oui mais ça rentrera dans la categorie grande Surprise car je vois mal les Japonais s'imposer ;) eux qui ont perdu face les Australiens et fais Match nul avec les Croates ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Japon tout est possible car le Brésil m'a l'air critique.

Pour moi, l'italie, l'argentine ou l'Allemagne peuvent battre le Brésil.

Et pourquoi pas le Japon ??? :rolleyes:

Oui mais ça rentrera dans la categorie grande Surprise car je vois mal les Japonais s'imposer ;) eux qui ont perdu face les Australiens et fais Match nul avec les Croates ;)

 

 

C'est vraie mais vue le jeu du brésil en ce moment, qui n'ai pas très inquiètant,

je pence que le japon pourrait au moins décrochait le nul.

En tout cas, si le brésil gagne, ça ne sera pas une "taule" ça c'est sûr ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça rentrera dans la categorie grande Surprise car je vois mal les Japonais s'imposer ;) eux qui ont perdu face les Australiens et fais Match nul avec les Croates ;)

 

Et quand tu vois que les Croates méritaient le nul voire plus face au Brésil, que le Japon fasse match nul contre eux c'est loin d'être une contre-performance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil-Japon : le score est sévère mais le Japon a complétement coulé en seconde période alors que le Brésil qui était mené n'a pas paniqué et n'en avait pas besoin puisqu'ils étaient déjà qualifiés et sûr de terminer premier.

 

Croatie-Australie : Qualification surprise de l'Australie. Ce bougre de Guus Hiddink nous montre encore une fois ses qualités de tacticien parce que pour qualifier une équipe contre l'Australie dans un groupe contenant le champion du monde en titre, le champion d'Asie en titre et un équipe europénne de bon niveau, il faut vraiment être un sacré entraineur. Peut-être qu'il va nous faire le même coup qu'avec la Corée du Sud en 2002 en battant une fois de plus l'Italie sur son chemin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...