Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mahamadou Diarra


Kroutch

Messages recommandés

L'agent de Mahamadou Diarra affirme que ce dernier voudrait quitter le Real pour rejoindre l'Inter

 

Frederic Guerra affirme qu'il n'y pas "d'autres milieux de terrain comme lui, et ceux qui le sont, comme De Rossi, Gerrard et Lampard, continueront dans leurs équipes". Quoique aucune discution n'est été engagée avec les italiens.

 

Frederix Guerra, représentant de Mahamadou Diarra, prétend que son joueur pourrait rejoindre l'Inter de Milan. Dans ses déclarations: "C'est une grande possibilité, quelque chose me dit que c'est le moment opportun pour que Diarra puisse jouer à l'Inter."

 

Durant l'été 2008, certains médias italiens avait pressenti un intérêt de l'Inter Milan pour s'attacher les services de Mahamadou Diarra qui resta finalement au Real Madrid.

 

Pour le représentant de Diarra, ce dernier "serait enchanté de jouer dans un grand club, mais il n'y en a que 3à 4 équipes dans lesquelles il pourrait jouer."

 

"Je n'ai eu aucun contact, mais actuellement je pense à cette éventualité. Jusqu'à ce que Madrid ait un président et un directeur sportif nous ne pouvons parler de mercato."

 

Frederic Guerra écarte l'idée d'avoir eu contact avec l'Inter de Milan pour un possible transfert. "Non rien. Mais actuellement il me vient à penser que cela est possible. Nous ne savons pas encore si le futur président voudra encore de Diarra ou non. Pour parler du mercato du Real nous attendons les élections."

 

Le malien soufrait en décembre d'une liaison chondral degré 4 dans le condyle interne et externe du fémur et au tibia, plus une rupture complexe dans le ménisque externe dans la corne et le corps postérieur, plus à ostéophyte périphérique externe dans l'assiette tibial du genou droit. Son temps de récupération estimé est estimé de six à neuf mois.

 

Source: Marca.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Le Diarra de l'an dernier était bon et solide. Mais aux vues de ses pépins physiques qui paraissent assez graves je ne sais pas si cela est une bonne solution. Je n'ai pas envie d'un Vieira bis. Et puis niveau technique et relance Diarra c'est pas son fort. Donc bon.

 

C'est tout de même rare que Marca balance des rumeurs, mais Diarra a un poste similaire à Cambiasso nop ? :huh:

 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra était impressionnant a Lyon , au Réal il a mis du temps a s'imposer et lorsqu'il est devenu incontournable il a eu cette grave blessure au genou. D'ailleurs c'est justement ça qui m'inquiete avec lui , on est pas sûr qu'il reviendra a son meilleur niveau apres cette blessure car les croisés ça pardonne pas au haut niveau , c'est tres dur de revenir.

Pour moi c'est un trop gros risque et puis c'est pas vraiment le type de joueur qui est notre priorité meme en cas de départ de Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même rare que Marca balance des rumeurs, mais Diarra a un poste similaire à Cambiasso nop ? :huh:

 

+1, il y a quelques années j'aurais dit oui mais là je le sens pas trop ;)

Je préfère qu'on prenne des joueurs avec des caractéristiques différentes au milieu , des vrais relayeurs quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agger derriere, marcos sena en relayeur, santi cazorla en meneur, pepe rossi devant, david silva en milieu gauche puisque maicon couvre le droit et milito devant! bon mercato non? adri,figo,crespo,m33,vieira,rivas,cruz fuori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la figue? quand je vois del piero, nedved, inzaghi, et giggs qui nous a fait si mal sur les deux matchs je me dis qu-il fait 50 secondes aux 100metres! je l-ai toujours aime mais il peut plus nous etre utile sinon se taper le fric a moratti comme vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi...

 

Comparer Vieira à Figo ?! Le crime. Vieira c'est 3 saisons à l'Inter et 1 match sur 3 de jouer. Un salaire démesuré pour des piètres performances. Ça c'est une belle pompe à fric ! Figo c'est 4 saisons et du bonheur. Figo a été droit envers le club et s'est donné à fond. A sa venue j'étais vraiment heureux. Pendant 2 ans il tout donné. L'an dernier une vilaine blessure l'a écarté des terrains. Il aurait pu arrêter sa carrière. Mais il ne l'a pas fait. Non pas pour gagner du blé. Non. Par plaisir de joueur au foot. Il a un certain respect envers l'Inter que d'autres joueurs n'ont jamais eu.

 

Donc ne pas comparer Vieira qui va au par des princes voir PSG-OM, et Figo qui malgré son âge donne tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non il faut arrêter avec ce profil de joueur, on veut du beau jeu pas des bouchés au milieu. La qualitée technique au milieu de terrain , des joueurs portés vers l'offensive voila ce qu'on veut voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends pas pourquoi on irait chercher un mec comme Diarra au Real alors que dans notre championnat on a des Nocerino, Cigarini, Dessena, ce sont tous de jeunes et très bon joueurs, ils ne sont pas plus cher que Diarra, pourquoi aller constamment chercher à l'étranger ça me désole... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Mourinho partirait ? Tu penses que Moratti le mettrait à la porte ? Non. Sérieux Mourinho est pas prêt de se tirer et je ne vois pas pourquoi il nous quitterait ou pourquoi Moratti l'éjecterait. Il ne peut s'en aller sans nous avoir fait gagner la Ligue Des Champions. Sinon il considérerait que son passage en Italie est un échec. A la fin de son contrat il partira mais pas avant. Et je ne crois pas le moins du monde que Moratti veuille s'en débarrasser. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même rare que Marca balance des rumeurs,

En même temps, y'a même pas l'ombre d'une rumeur. Je vois juste un agent de joueur qui dit "tiens, mon joueur, qui est trop super bon, même que c'est presque le meilleur du monde, je le verrai bien là bas (et j'empoche une belle commission au passage)".

 

Après ? Bah rien. Il avoue lui même n'avoir aucun contact ni avec le Real, ni avec l'Inter. En gros, y'a beaucoup de vent, de la décla tapageuse, et que dalle derrière. Aucun intérêt. Circulez, y'a rien à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...