Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Finitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 0-1

 

 

Match chiant mais la victoire est là, au final c'est ce qu'il nous faillait :nikel:

 

JUVE +9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour les neuf points d'avance, super déçu par la manière inexistante... Je le dis depuis plusieurs matchs déjà mais pour moi la victoire n'a aucun goût quand la manière et l'envie n'y sont pas !!! Alors ouais, on est 1ers, indétrônables cette saison encore, mais je préfère encore regarder tous les spectacles de Patrick Bosso en une seule fois que de me taper nos matchs absolument INSIPIDES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pathétique ce soir, il y a certains éléments de l'équipe qui devraient vraiment se remettre en question.

 

Vivement le mercato pour recruter de la qualité et surtout un distributeur/constructeur au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs ont fait des milliers de kms surtout les sud americains 3 pionts la juve s eloigne c est une bonne trèe bonne soirée

 

EDIT AWU : Attention à l'orthographe, à la syntaxe et à la ponctuation, le langage SMS est à proscrire, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinturato P7 on shirts for Udinese v Inter

In tonight's match against Udinese, the Nerazzurri will wear a special shirt with the words Pirelli Cinturato P7 in place of the traditional Pirelli logo. Cinturato P7, a new tyre produced by Inter's main sponsor, is a concrete and innovative reply to safety, velocity, durability and, above all, environmental compatibility on the road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Nième fois une prestation offensive exécrable.

 

Mais nos joueurs ont fait de longs séjours tout autour du monde pour jouer avec leurs nations, l'état physique n'était pas optimale. 3 points importants pendant que la Juve est tenue en échec par Sergio Pellisier.

 

Je reprocherais à Ibrahimovic de ne pas courrir sur le terrain (et n'ayant pas jouer avec la Suède), alors que Zanetti a couru 96 min avec 2 matchs en 6 jours dont un a 2500 m d'altitude en Bolivie y'a deux jours. Honteux tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...