Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Udinese Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Udinese et l'Inter se tiendra le dimanche 5 avril 2009 à 19h au stade Friuli d'Udine. Match comptant pour la 30ème journée de Serie A 08/09.

 

Classement actuel de l'Udinese

 

L'Udinese se classe actuellement 13ème de la Serie A avec 36 points, soit 33 points de moins que l'Inter. L'Udinese compte 9 victoires, 9 nuls et 11 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 9 novembre 2008:Image IPB 1-0 Image IPB (91' Cruz)
  • 17 janvier 2008:Image IPB 0-0 Image IPB
  • 26 août 2007:Image IPB 1-1 Image IPB (9' Stankovic, 93' Cordoba)
  • 18 février 2007:Image IPB 1-1 Image IPB (48' Obodo, 67' Crespo)
  • 22 octobre 2006:Image IPB 0-0 Image IPB
Histoire
  • 15 victoires de Image IPB
  • 24 matchs nul
  • 34 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Ahhhh enfin la reprise du championnat, il était temps pour continuer notre marche vers le scudetto. :bigrin:

 

Je viens de voir la compo probable sur la Gazzetta:

 

--------------César--------------

Zanetti-Cordoba-Chivu-Santon

---Viera-Cambiasso-Muntari---

------------Stankovic------------

--------Ibra-------Balotelli------

 

Je vois que même la Gazzetta ne croit plus à la titularisation de Maxwell au sein de l'Inter :cry:

 

En plus pour mettre Viera à la place Zanetti, il aurait pu faire jouer Maxwell.... :angry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une compo Gazzetta.

 

Moi je verrai bien ça:

 

------------Julio Cesar-----------

Santon-Samuel-Chivu-Maxwell

--Zanetti-Cambiasso-Muntari--

------------Stankovic------------

-------Balotelli-Ibrahimovic-----

 

Attention tout de même à Udine qui est notre bête noire ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti ne doit pas jouer ce match, c'est suicidaire si Mourinho le fait jouer. Ceux qui ont vu le match de l'Argentine comprendront, il doit encore être à l'agonie notre capitaine, qu'il se repose.

 

Vieira au milieu en toute logique, Maxwell à gauche et Santon à droite, c'est parfait. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma question c'était plus dans le sens, comment veux tu jouer avec 2 joueurs comme Stankovic et Jimenez qui ont plus ou moins les même caractéristiques ? Tu ferais descendre Deki d'un cran à ce moment là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que ce soit deux joueurs avec les mêmes caractéristiques !

 

Jimenez ressemble plus à un 10 que Deki !

 

On n'a jamais eu peur de jouer avec 3 demi défensifs donc inversons un peu à la limite !!!

 

Cuchu et Muntari devant la défense, Deki en relayeur et Jimenez en soutien aux attaquants...ça me semble cohérent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match compliqué qui nous attend face à l'Udinese, un adversaire contre qui on a eu beaucoup de mal ses dernières années.

 

Sinon, il faudrait "profiter" de la malheureuse abscence de Maicon pour tester Santon à droite et Maxwell ! Je suis vraiment curieux de le voir "à son vrai poste" ce que ça donne.

 

Voilà la compo que j'aimerai voir :

 

-----------------Julio Cesar-----------------------

 

Santon------Samuel-------Chivu----------Maxwell

 

-----------Cambiasso------Muntari-----------------

 

----Stankovic-------Jimenez..............Balotelli

 

-----------------------Ibra---------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pensee pour la figue? sacre figo si seulement tavais 7ans de moins! vivement maxou a gauche et bambino a droite. on sait que udine joue beaucoup sur les cotes avec pepe et quagliarela donc deki et jimy a la fois, jy crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

J.Zanetti, Samuel, Chivu, Santon;

 

Vieira, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Ibrahimovic;

 

 

(Toldo, Cordoba, Burdisso, Maxwell, Figo, Cruz, Crespo, Obinna).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même. Un trio ultra-défensif. Autant dire tout de suite que nous allons voir un match d'un ennuie mortel avec une telle formation. Génial. Ce que je note c'est que Santon resterait à gauche et que Zanetti serait replacé en latéral droit. Super nous avons Maxwell qui cire le banc mais ça on s'en fou. :nikel: Ça ne m'étonnerait pas qu'on voit cette compo demain mais je ne l'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pas de Vieira , laissez-le moisir sur le banc ou en tribune mais pas titulaire..

Apparemment notre charniere centrale serait de retour c'est plutot une bonne nouvelle, et pour les latéraux ça ne m'étonnerait pas du tout qu'on joue dans cette configuration je l'avais dis (Zanetti a droite , Santon a gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Udinese-Inter: 21 convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Christian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux de terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli

 

 

Retour de tous les défenseurs mais ca fait bizarre de ne pas voir Maicon :cry:

 

Julioooo Cruzzzzzzzzz :nikel:

 

Adrianno ???? :nazz: on a déjà compris avant même de savoir mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant voir cette compo:

 

------------Julio Cesar-----------

Santon-Samuel-Chivu-Maxwell

--Zanetti-Cambiasso-Muntari--

------------Stankovic------------

-------Balotelli-Ibrahimovic-----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que santon est un arriere droit de formation mais il ne faut pas oublier qu'il commence a avoir plusieurs matchs en tant qu arriere gauche et il a peut etre perdu qq reflexes de l'autre cote. Donc vu son jeune age ce serait peut etre dangereux de l'essayer de ce cote contre notre bete noire, c'est pour ca que ca ne m'etonnerai pas que zanetti joue à droite au dela des relations Mou-Maxou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...