Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

c'est loin d'être plié :laughing[2]: ???

 

tu rigoles ?

 

la série A c'est terminé !

 

même en jouant super mal, on gagne les matchs !

 

Noon soyons réalistes, à part un cataclysme, rien ne nous enlèvera le titre désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 0-1 et victoire sur une équipe de l'udinese qui ne demerite pas. Mourinho a raison de dire que le niveau du championnat est monté. qui aurait dit que Chievo serait allé cherché le nul a Turin.

Le but de Vieira est certes merdique dans la finition mais la construction est pas si mal, avec Figo qui trouve Ibra qui fait une belle passe a Vieira. Je préfère prendre les 3 points sur un but merdique que sur une action litigieuse.

En tout cas Figo a fait du bien dans la construction et il est dommage qu'il ai pas 5 ans de moins car on aurait droit a d'autre matchs en sa présence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le we prochain on reçoit Palerme et la Juve se déplace au Genoa. Il y a un bon coup à jouer. Mais il ne faut pas crier victoire trop vite.

 

On doit jouer à Naples et contre la Lazio. La Juve doit aussi affronter la Lazio mais a encore le Milan qui va vouloir prendre des points. Et qui sait tenter de leur prendre la 2e place si la Juve perdent au Genoa et contre nous.

 

Le plus important est que l'on reste concentrer sur notre taff. Gagner nos matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est loin d'être plié :laughing[2]: ???

Tant que c'est pas mathématiquement fait, j'préfère pas ouvrir ma bouche ;)

 

tu choisis la voix de la sagesse mais pour reprendre une connerie entendue à la radio...si on remporte pas la série A, je mange un rat en direct avec ma webcam sur msn !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'avec Vieira à peine à 50% de ses moyens et un Figo sans sa canne...on obtient tout de suite quelque chose de mieux que ce milieu pourri à 3 défensifs !!!

 

Mourinho me déçoit beaucoup sur ce point, depuis le temps qu'il aurait pu y remédier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Comme l'as dit le Kid, la Juve aura un déplacement périlleux contre le Genoa, il pourrait peut-être même encore perdre des plumes...

 

Mais comme dit si bien Mourinho et toute l'équipe, le seule adversaire de l'Inter est l'Inter lui même donc prenons chaque match un à un pour filer vers le scudetto :nikel:

 

Ne nous enflammons pas trop vite, il reste 8 matchs difficilles à jouer comme des finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mou n'a pas trop le choix je pense ! vieira n'est pas au top e pour figo on a vue que quand il commence titulare ce n'est pas le meme quand joker ( match a genoa je pense ) l'anné prochaine avec les news recrue j'espère que cela ira mieux, il nous faut un 10 et un milieu centrale/relayeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match chiant à regarder enfin peut être plus actif en seconde période, je ne jugerais pas la première période car je ne l'ai pas vu, j'éspère n'avoir rien raté. On a fait le principal même si on a été chançeux mais bon il en faut, bon match du Capitano, toujours parfait. La semaine prochaine on accueille Palerme alors que la Juve se déplaçe au Genoa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A noter que la prochaine journée se jouera , le samedi à 15 H.

 

La raison est tres simple, ce sera Dimanche de Paques :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une critique sur un truc que je constate depuis bien longtemps, Capitano est vaillant, donne tout et souvent on le place dans la situation de l'irréprochable mais ce qu'on ne dit que très peu c'est qu'il est un formidable ralentisseur de jeu et je ne comprends pas que Mourinho ne lui dise rien à ce sujet !

 

c'est bien simple, ça fait plusieurs matchs que je fais gaffe à ça et à chaque ballon, il fait un minimum de 5 touches de balle sauf quand il est pressé,

 

la plupart du temps, il la garde avance souvent dans le sens de la largeur et joue en arrière, il ne la donne en première intention pratiquement jamais !

 

Vraiment j'ai un respect immense pour qui il est et ce qu'il représente mais l'année prochaine, il ne faudra plus qu'il soit titulaire dans notre équipe, le temps passe pour tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire O combien importante ! :nikel: Le scudetto est presque acquis !

 

Concernant le jeu, il n'y pas de quoi s'étonner, il sera impossible d'en pratiquer tant qu'on jouera à trois milieux défensifs et sans vrai numéro 10 ! Faut donc pas s'etonner puisqu'on jouera comme ça jusqu'au terme de la saison et là il va falloir penser à modifier quelque chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une critique sur un truc que je constate depuis bien longtemps, Capitano est vaillant, donne tout et souvent on le place dans la situation de l'irréprochable mais ce qu'on ne dit que très peu c'est qu'il est un formidable ralentisseur de jeu et je ne comprends pas que Mourinho ne lui dise rien à ce sujet !

 

c'est bien simple, ça fait plusieurs matchs que je fais gaffe à ça et à chaque ballon, il fait un minimum de 5 touches de balle sauf quand il est pressé,

 

la plupart du temps, il la garde avance souvent dans le sens de la largeur et joue en arrière, il ne la donne en première intention pratiquement jamais !

 

Vraiment j'ai un respect immense pour qui il est et ce qu'il représente mais l'année prochaine, il ne faudra plus qu'il soit titulaire dans notre équipe, le temps passe pour tout le monde ...

pas d'accord avec toi parce qu'il était pas a son poste habituel

 

je suis fou d'impatiance samedi prochain je vais à san siro pour la premiere fois voir le match contre palerme B)

la chance :nikel::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il le fait parce qu'au milieu il manque souvent de solutions. Ce que j'aurais à formuler comme critiquer envers Zanetti c'est qu'il joue souvent en retrait au lieu de chercher un intervalle. Ou bien il se lance dans une accélération sans fin (qu'il réussit presque toujours) et des déhanchements diaboliques et là ça peut faire mouche bien que j'aimerais plus jouer dans les petits trous avec du ballon à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je trouve surtout que nos milieux sont trop sérrés l'un à coté des autres. Il se donne quasiment les balles à 10 cm de chacun et ne crée aucune solution pour aérer le jeu.

 

Mais quel catastrophe ce match pour ma part, seul point positif c'est la charnière centrale qui maitrise. <_<

 

Santon un ton en desson de son niveau habituel, mais bon on ne peut pas être à 100% tous le temps surtout pour la premiére année. -_-

 

Maxwell a bien gérer son match mais a fait peu de montées offensives. :nikel:

 

Enfin le reste pas grand à dire, sauf un manque d'envie en cette fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prestation des joueurs voici mon point de vue.

 

Julio Cesar: rien à dire. Blessure toutefois embêtante. Chivu et Cordoba ont fait un bon match. Une charnière solide. Santon un peu en dessous de d'habitude. N'a pas su (pour ma part) remplacer Maicon. Peu de montées offensives efficaces. De mauvais centres. Match moyen. Maxwell a été bon. Une prestation correcte dirons nous. Ses enjambées me font penser à celle de Zanetti. Bon défensivement et suffisamment présent en attaque.

 

Zanetti a fait un très bon match. De enjambées offensives vraiment bonnes. Il est toujours aussi bon dans les récup' mais au niveau des relais je trouve qu'il ralentit un peu le jeu en redonnant en arrière. Néanmoins bonne prestation. Cuchu a été bon également. Muntari c'est du costaud en récup' mais en relance une catastrophe. N'arrive pas à aligner une passe correcte. Stankovic a eu un peu de mal en 10. Comme d'hab et je l'ai trouvé plutôt discret.

 

Balotelli et Ibrahimovic n'ont pas été mauvais quoique Zlatan joue un peu trop perso à mon goût. De même j'ai pu remarquer à quel point ils étaient excentré sans soutien de la part de d'autres joueurs. Il sont fait ce qu'il pouvait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen ecoute, c'est un constat qu'on tire depuis pas mal de rencontres, donc j'éspère vraiment qu'on va avoir du renfort pour l'année prochaine car sinon je vois mal ce qu'on pourrait faire de grandiose la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...