Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas comment on arrive à être champion avec une équipe qui joue de la sorte, je comprend pas.

Tout les matchs sont des calvaires, mais continuons avec 9 défensifs et Ibra tout seul devant, continuons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment on arrive à être champion avec une équipe qui joue de la sorte, je comprend pas.

Tout les matchs sont des calvaires, mais continuons avec 9 défensifs et Ibra tout seul devant, continuons..

 

Honnêtement, depuis que je poste ici, je critique ouvertement le jeu de l'Inter avec Mourinho...et aujourd'hui c'est encore pire l'effet que me fait ce 4-3-1-2...je reste persuadé que contre MU avec un peu plus d'audace, on les éliminait mais bon ...

 

... n'empêche que le Mou, il va remporter le scudetto, il est dans le calcul et ce qui compte pour lui c'est les trois points !

 

Je me dis qu'il fait avec les moyens du bord mais en même temps, il n'a pas favorisé la confiance d'un joueur comme Jimenez et laisse trop d'espace dans l'équipe à un joueur comme Muntari alors que concrètement on pourrait s'en passer dans 90% des matchs !

 

Les trois milieux défensifs ne devraient ou pourraient jouer ensemble que l'orsqu'il s'agit de tenir un score sur la dernière demi-heure d'un match serré et basta, Mourinho lui en fait sa stratégie de bataille !

 

La saison prochaine, s'il ne change pas son fusil d'épaule...comptez sur moi pour le sifler à tout va !

 

L'Inter mérite mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien il y a plein de ratés cette saison et cette Inter nous laisse sur notre faim malgré un scudetto quasi acquis. Mais la cause de tout cela est pour moi l'échec total de notre mercato. En voulant renforcer notre équipe, on a eu que des boulets à la place. Mou était parti pour faire évoluer l'Inter dans un schéma de jeu bien précis, son fameux 4-3-3, mais finalement a été obligé de revenir au schéma qui nous avait si bien réussi les saisons précédentes. J'essaie pas de lui trouver des excuses mais juste de justifier la pauvreté de notre jeu. C'est sa première saison avec nous, je commencerais à le juger l'an prochain et même dès ce mercato. J'espère juste que cette première saison va lui servir de leçons et qu'il saura remédier à tout ça....

Pour ce qui est du match d'hier, le jeu proposé était plus qu'exécrable, des attaquants statiques, des milieux même pas cap' de réaliser des relances correctes. Seul point positif la défense, JC et Maxou qui a assuré défensivement. Mais aussi la bonne rentrée de Figo, un Vieira intéressant dans les relances mais qui est une véritable menace pour notre défense avec ses pertes de balles ridicules.

Ce qui m'a frappé hier c'est comment un seul joueur en l'occurence Figo arrive à réaliser ce que nos milieux ne font pas durant une heure de jeu... pathétique :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...